laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

38 401 avis au cours des 12 derniers mois114 044 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

13 sept. 2024

Une ancienne cliente de retour chez laredoute

Il y a quelques année j'étais cliente chez Laroute et je n'avais jamais eu de soucis. De retour, chez vous car mon fils étant en France pour ses études, il m'est plus facile de lui acheter et faire livrer ce dont il a besoin. Je connais aussi la livraison des marchandises via colissimo, pour les vêtements c'est très bien. Par contre si je savais que Boulanger allait passer par colissimo pour livrer une TV je n'aurais jamais pris de TV sur votre site, vue l'état des marchandises à l'arrivée. La TV est arrivé chez mon fils(il l'a ouvert et installé tout étant en communication vidéo avec moi) avec l'écran comportant de nombreuses fissures, de grosses taches sur l'écran, des lignes de pixels morts et ne fonctionnant pas. Dans la foulée nous avons contacté Boulanger, mais maintenant comment prouver que c'est arrivé dans cet état. 159€ c'est beaucoup pour moi. En revanche nous sommes pleinement satisfaits des produits Laredoute commandés ces 2 derniers mois. Bien cordialement,
13 sept. 2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Zineb de l'équipe Service Client.

Bon de livraison

Certes les colis arrivent rapidement mais il n'y a plus de bon de livraison ni de facture à l'intérieur. Si nous voulons suivre nos commandes nous sommes obligés d'imprimer la facture je pense que ce n'est pas normal. Il est très difficile de recommander un article que l'on a déjà commandé : les numéros repris sur les bons de livraisons ne correspondent pas lorsqu'on les inscrits dans la barre de recherche. J'ai essayé à plusieurs reprises pour des articles différents.
12 sept. 2024
Je trouve inacceptable de devoir refaire une commande lorsque l'on reçoit un objet cassé du au transporteur. Il serait préférable de faire un échange ce qui éviterait de faire deux fois un paiement pour ma part de plus de 190€ à chaque fois. Et en plus je m'aperçois que vous me faites payer 2 fois le frais de livraison. Il serait correct de rembourser la totalité de la somme sachant que l'objet livré et complètement cassé donc inutilisable.
Réponse de laredoute.fr

Manque le logo nuage sur les deux chaussures

Déçue par la réception des bottines le logo nuage qui donnait tout son charme aux bottines était absent sur les deux chaussures Ces bottines avaient été commandé pour un cadeau d’anniversaire mais elles sont arrivées sans ce décor donc cher payé pour des bottines simples. C’est la première fois que je suis déçue par une commande à la redoute après des années de fidélité
Réponse de laredoute.fr

Les tailles, n’importe quoi !

Bonjour, Le 10/09, j’ai commandé deux chemises Pour un total de 262 €. J’avais commandé « coupe droite » et j’ai reçu « coupe Slim ! » Le 15/09, j’ai commandé deux chemises et deux pantalons en taille 48. L’un était bien étiqueté 48, mais il faisait à peine 40. L’autre, était bien étiqueté 48 mais il faisait à peine 44/46
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre. Vos remarques ont été partagées, prises en compte par l'équipe et nous aident à nous améliorer ! Nous vous remercions et restons à votre disposition. A très vite ! Zineb de l’équipe Service Client.
taie oreiller clarisse, je n'ai pas retrouvé la couleur "naturel" de mes précédents achats. opté pour beige, inadapté, puis retour pour nude.surprise c'est rose ! puis retour.pour me co ntenter de beige, inadapté avec l'ensemble acquis qqles a nnées avant !!! frais d'envoi trop important pour le prix du produit
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Zineb de l’équipe Service Client
9 sept. 2024
J’ai acheté un tapis. Aucune ressemblance avec celui commandé par rapport à la photo que le site et assez mauvaise qualité. Impossible de le mettre à plat correctement les coins et côtés se relèvent. De plus il n’a pas été livré dans le point relai demandé donc avec le volume difficile de le récupérer

Desabonnement de LaRedoute+

J'ai voulu me desabonner de LaRedoute+ 1/ je n'ai jamais trouvé le "bouton de désabonnement" 2/ J'ai été obligé d'appeler votre service client qui a mis 5' a répondre 15 minutes (!!) a regler le probleme J'ai donc perdu 20 minutes pour un service qui aurait du prendre moins de 20 secondes
29 août 2024
ayant commandé 2 tee shirt de marque en taille M, je me retrouve avec des tee shirt trop grand et cerise sur le gâteau, très mal confectionné. la manche droite est plus longue. merci pour ceux ou celles qui font la couture sans respecter l'image de la marque.
30 août 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
6 sept. 2024
Votre politique de forcer vos clients à s'abonner est ridicule, prenez exemple sur vos concurrents en ligne. De plus ayant recommandé un troisième article identique au 2 premiers, il m'a coûté une fortune... Vous êtes de l'histoire ancienne , cdlt, Avy
6 sept. 2024
Bonjour, ravi d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Zineb de l'équipe Service Client.

Bien pour là redoute

Pas de problème avec les colis expédié par la redoute. Mais les colis expédié par les autres vendeurs qui utilisent colis privé sont à fuir car ce prestataire ne livre jamais les colis à domicile il les dépose tous au point relais.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Sanae de l'équipe Service Client.
14 sept. 2024

Il faut maîtriser l'art de la patience

Article commandé le 29 juin. Reçu le 13 septembre. Entre-temps, ce qui m'a été livré n'était pas l'article commandé. J'ai dû payer une 2nde fois mon article. Et on m'a remboursé ma 1e commande. C'était clairement fastidieux !!!!
Réponse de laredoute.fr

paiement pour livraison en point relais colis

Il est indiqué sur le site que la livraison en point relais est gratuite à partir d'une certaine somme, que j'avais atteinte lors de mon dernier achat. Or j'ai dû payer pour cette livraison en point relais colis.
JB
julien b.
bordeaux
11 sept. 2024

Service clients délocalisé dommage

Service clients délocalisé, sur le principe ça ne me dérange pas. Mais obligé de confirmer 10fois les choses car les personnes 'e comprennent pas où veulent être sur de bien comprendre... C est extrêmement pénible.
11 sept. 2024
Déçu par Chronopost dont les frais sont élevés pour un résultat de n'a pas être livrée à mon adresse mais dans un point relais Je ne passerai plus par Chronopost Pas très sérieux ni professionnel
7 sept. 2024
Je suis déçue par la qualité des arricles. J'ai commandé des bodies Petit bateau et un était déjà troué. Je ne l'ai pas renvoyé car il me le fallait au plus vite mais le trou est très visible.
7 sept. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.
9 sept. 2024
Le retour est très compliqué à faire. Le colis relais donne des informations erronées je me suis présentée à un pont donné qui n’accepte pas les retours. Peu de point retour et très éloigné

Mauvaise expérience …

Victime du transporteur perte de colis , échange long pour que la commande soit relivrer, re problème de livraison. Dédommagement mais l'on ne pas pas l'utiliser sur tout le cite.
4 sept. 2024
Montage du meuble: les trous de la barre en métal ne sont pas en face, il est impossible de fixer la barre métallique Livraison: le livreur a refusé de reprendre l’ancien meuble
4 sept. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Imane de l’équipe Service Client
14 sept. 2024
rapidité et respect de la commande çà c'est ok par contre le colis était tout déchiré et l'on aurait pu prendre tout ce qui était dedans ( heureusement celà n'a pas été le cas)