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laredoute.fr
Avis:

35 160 avis au cours des 12 derniers mois116 128 avis au total  

4,57
Très bien
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Avis positif le plus pertinent

10 janv. 2024
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La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

Avis négatif le plus pertinent

17 nov. 2023
 Avis validé
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution
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Avis pour laredoute.fr

il y a 10 jours
 Avis validé

Livraison à revoir

La Redoute a été fidèle à ses engagements, comme lors de mes achats de meubles précédents. Par contre, le changement d'entreprise de livraison est regrettable : 1h30 de retard (plus près de 2h en réalité), livreurs qui n'avaient pas pris connaissance du complément d'adresse (résidence avec barrières, interphone etc.), et qui peinent à extraire une commode de son emballage (heureusement qu'ils ne m'ont pas livré l'armoire que j'avais déjà). Mieux, ils vont se hurler dessus en redescendant l'escalier de mon immeuble en dépit des voisins ! Du jamais vu. Rendez-moi les livreurs compétents et aimables de l'entreprise précédente :-)
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il y a 10 jours
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client.
AS
alain S.
LE HAVRE
il y a 3 jours
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Bonjour. Lors de ma dernière commande ( 45.93 € )nous avons rencontré un problème avec les articles commandés auprès de GRUPO BCF. Il s'agit d'un lot de 2 tapis de bain. Lors de l'ouverture du colis reçu en différé du vôtre un seul tapis au lieu de 2. Réclamation auprès de votre marketplace et à la lecture de leur réponse nous avions l'impression de passer pour des malhonnêtes. Nouveau message et réponse de leur part : Bonjour Reemboursé.Merci en date du 21 courant. Je reste toujours dans l'attente du remboursement. Cela explique ma note de 3 étoiles. Merci d'intervenir auprès de ce commerçant indélicat.
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il y a 3 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Soukaina de l’équipe Service Client.
il y a 4 jours
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Beaucoup trop de market place et plus assez d articles la redoute Articles disponibles sous des délais très longs (mobilier , électroménager...) Collection grande taille femme à l'abandon depuis l arrêt de la marque castaluna, idem pour les chaussures grandes pointures Baisse de la qualité : je viens d acheter des meubles d un coût assez important ,marque sur le bois, peinture mal réalisée Les prix varient tellement d un moment à un autre sur un même article qu on à l impression de se faire avoir Avant j'achetais toute la garde robe sur la redoute et celle de mon mari ,maintenant plus rien.
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il y a 3 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
5 oct. 2024
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MOYENNEMENT CONTENTE CAR RECU MEUBLE EN MAUVAIS ETAT

J'ai reçu mon colis dans un délai très bref, j'étais donc plutôt contente. A l'ouverture de mon carton, qui je le souligne n'étais pas du tout abimé suite à sa livraison, un pied d'une des chaises était abimée ! (voir photo en PJ, pied non encore sorti du carton et pourtant fêlé)). J'ai donc la conviction que l'on m'a adressé un ensemble mobilier pas en très bon état. J'ai fait le choix de ne pas retourné le colis, mais je reste pas très contente en fin de compte. Cordialement. Sylvie Dulac
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7 oct. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. A très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.
il y a 3 jours
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2 choses à revoir: 1/ le changement de lieu de dépôt du colis, non seulement fait à la dernière minute, donc sans possibilité de changement, mais aussi très loin du premier (pourquoi le 9e arrondissement?) alors qu'un dépôt au magasin rue d'Uzès aurait été beaucoup plus pratique. 2/ pb de taille pour un des articles: il est mentionné 50 x 30 cm sur l'étiquette mais il manque entre 2 à 3 centimètres sur la longueur des 50 cm annoncés + 1 cm sur la largeur de 30 cm.
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il y a 2 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
DL
Dominique L.
Levallois
16 oct. 2024
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Préciser que le remboursement sur carte…se fait le lendemain de l accord de retour

Préciser que le remboursement sur carte cadeau est effectif le lendemain De plus je n avais plus le numéro de carte et encore moins le numéro de vérification. Le mieux avec les cartes la redoute serait de faire un crédit, un avoir sur le compte client. De toute façon c est pour la redoute, ce qui permet de recommander simplement… j ai perdu une journée entière à retrouver le numéro à joindre ma banque en ligne ….
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16 oct. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Nadia de l’équipe Service Client.
10 oct. 2024
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Erreur dimensions

J'ai commandé deux taies d'oreiller 63X63 cependant l'emballage de chacune mentionnait la bonne dimension mais l'une d'elle mesure 50x70 ce qui ne correspond pas à ma demande. J'ai constaté cette erreur après lavage.... obliger d'effectuer une autre commande rapidement pour pouvoir l'utiliser semaine prochaine en vacances. Je croise les doigts pour que ma nouvelle commande corresponde à mon attente
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11 oct. 2024
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il y a 3 jours
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Quant au sweet shirt d harry potter, il est très mal taillé. J ai même vérifié la taille ayant pensé m être trompée. En effet, les manches correspondent bin à une taille 10 ans mais le corps est beauc

Le tissu du manteau est très décevant. J ai acheté plusieurs manteaux à la redoute et je dois admettre que c est la première fois que l étoffe n est pas à la hauteur de mes attentes. Quant au sweet shirt d harry potter, il est très mal taillé. J ai même vérifié la taille ayant pensé m être trompée. En effet, les manches correspondent bin à une taille 10 ans mais le corps est beaucoup trop court.
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il y a 2 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Imane de l’équipe Service Client
13 oct. 2024
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problème de relais colis

j'ai l'habitude de commander chez la redoute et j'en suis très contente. mais cette fois, je suis déçue par le système de relais colis. Peu de relais colis et celui que j'avais choisi ne fonctionne pas avec la redoute. il est écrit auchan gambetta talence et cela arrive au carrefour market rue du 7eme art. ce n'est pas ce que j'avais demandé. il faudrait mettre les sites relais colis à jour.
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14 oct. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
il y a 3 jours
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Remboursement non effectué sur produit retourné au vendeur car non conforme

Bonjour, Je suis toujours dans l'attente de remboursement d'une partie de ma commande 20242883050439 , produit PLAYTEX non conforme au produit commandé à l'origine et qui a été retourné par Colissimo (colis N°8R4798331994) et reçu par le vendeur. sur mon compte La redoute est mentionné le statut remboursé alors qu'à ce jour je n'ai toujours pas eu le virement des 29,39€
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il y a 3 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
il y a 11 jours
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J'ai commandé des draps de la même ligne et même couleur et j'ai reçu des teintes et qualité différente. J'ai renvoyé les produits et doit attendre leur remboursement pour repasser commande. Plus, je dois le faire par téléphone pour bénéficier des mêmes réductions que la dernière fois et des frais de port gratuit car l'erreur vient de La Redoute. C'est fastidieux.
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il y a 10 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.
12 oct. 2024
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Produit ok, emballage décevant

Peignoir reçu rapidement (deux jours avant la date prévue) et conforme à la commande. En revanche nous avons commandé avec un emballage pour l'offrir convenablement. Ce dernier est arrivé endommagé, visiblement emballé de manière inapproprié pour le transport. Dommage, nous avons du nous passer de cette boîte pourtant jolie et payante...
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14 oct. 2024
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15 oct. 2024
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Rien à dire concernant la commande mais gros problème pour livraison. J'avais payé un supplément pour livraison rapide, ce qui a été fait. Par contre, alors qu'il y avait beaucoup de pluie, le colis a été lancé par dessus la haie et est resté sur la pelouse jusqu'au lendemain. Je pourrais très bien dire que je ne l'ai pas reçu
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15 oct. 2024
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8 oct. 2024
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Différence de prix le pull Ralph Lauren

Le pull Ralph Lauren que j’ai mis dans mon panier était disponible il en resté 3 et une fois commander et payé il est indisponible . Et c’est dommage . Et pour un autre article de la même marque le prix sur le site et rajouter au panier sont différents . En promo sur le site et prix fort au panier.
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8 oct. 2024
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17 oct. 2024
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Commande de 2 taies d’oreiller reçu une seule

Commande de 2 taies d’oreiller, finalement une seule en stock alors on vous envoie un seul article sans vous demander votre avis et sans avis de remboursement pour celle qui manque impossible d’annuler la commande il faut la recevoir pour la renvoyer Manque de communication
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il y a 13 jours
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter. Pourriez-vous revenir vers nous via la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nos équipes restent mobilisées pour vous apporter une solution. À très vite, Soukaina de l’équipe Service Client.
2 oct. 2024
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mon colis devait être livré à un endroit bien défini pour que je puisse le récupérer facilement et sans raison il a été remis à un autre point relais non choisi et de ce fait je n'ai pas pu le récupérer le jour dit. c'est le seul point négatif pour moi. bonne fin de journée.
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3 oct. 2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Sanae de l'équipe Service Client.
3 oct. 2024
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J’ai passe et paye une commande qui n’a pas été enregistrée. Après avoir échanger avec les équipes, j’ai repassé et repaye la commande. L’argent de la 1ere commande ayant été indisponible sur mon compte pendant 5 jours. Je suis vraiment déçue de cette expérience.
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4 oct. 2024
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10 oct. 2024
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J’ai reçu un article qui n’avait absolument rien à voir avec ma commande ( cf cde n 20242773202284) Je viens de le retourner au point relais Je n’ai pas d’info quand à la suite mais j’aimerais recevoir le bon article plutôt que d’être remboursée . Merci
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11 oct. 2024
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3 oct. 2024
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Commande en ligne et livraison parfaites. Mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Les taies d’oreiller made in Bangladesh n’ont pas le même format au recto et au verso, impossible de les repasser sans qu’elles plissent de façon disgracieuse. Dommage.
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4 oct. 2024
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter. Pourriez-vous revenir vers nous via la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nos équipes restent mobilisées pour vous apporter une solution. À très vite, Soukaina de l’équipe Service Client.
16 oct. 2024
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Je n’ai pas reçu les produits que j’avais commandé. J’ai du me déplacer pour renvoyer les produits reçus et repayer ma commande initiale pour recevoir mes produits à temps. J’espère pouvoir bénéficier d’un geste commercial après ce désagrément
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16 oct. 2024
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