La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée.
La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution
SUITE À PLUS DE 83 ANS D'UN CHANGEMENT DE STATUT SOCIALE + CHANGEMENT D'ADRESSE + UN CHANGEMENT DE MAIL + UN N° de TÉLÉPHONE PORTABLE SANS CHANGEMENT + CHANGEMENT DE BANQUE ET DE CARTE BANCAIRE ... J'AI EU LA MAUVAISE !! IDÉE DE VOULOIR RETROUVER "LAREDOUTE" ET PASSER UNE COMMANDE (AMAZON TOUJOURS TRES CONSTANTE) et la suite redoute ne me connais plus ! mème mon nom est refusé etc etc enfin je trouve un tel avec une voix humaine de la redoute .... on me prend pour un extra terreste .... cela se termine en queue de poisons . Un jeune de 50 années plus jeune reussi l'exploit de retrouver ma commande depuis un mois bloquée dans mon panier et je peux enfin la régler avec ma nouvelle carte bancaire . vos évaluations à étoiles sont incapables de vous suggérer des amélioration coté produits et coté transaction . par contre j'ai que des félicitations coté information du cliant pour la livraison. merci si c'est pas une intelligence artificielle qui me répond. g DELENNE
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il y a 10 jours
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Soukaina de l'équipe Service Client.
10 oct. 2024
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Très mitigée sur cette commande
La commande a mis plus de temps que prévu alors que j'ai payé une livraison spéciale. Les articles sont décevants en coupe ou qualité. Les tailles n'allaient pas, la robe on dirait qu'il faut des seins de téléréalité pour que la taille aille ou alors il fallait préciser qu'il faut sous-tailler de deux ou trois tailles... Le soutient gorge arrive sans mode d'emploi pour les bretelles spéciales et est peu qualitatif, les culottes ont déjà le motif abimé, c'est du plastique mais ce n'était pas clair. Une des jupes poche, l'autre est très transparente... Et les sacs dans lesquels sont glissés les vetements se déchirent quand on les ouvre, pas top pour le renvoi.
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11 oct. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client.
Je suis une cliente LA REDOUTE depuis très longtemps, j’ai déjà été déçue par certains articles mais bon ça ne relevait que par une histoire de goût ou de morphologie. Mais recevoir un tailleur pantalon et veste en Velours, plié sans ménagement, quel désastre. Les vêtements sont chiffonnés sans possibilité de les repasser puisque c’est du velours et que les plis sont marqués. Ils sont tout simplement immetables. Quel dommage... pas d’image, colis déjà retourné
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1 oct. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client.
il y a 10 jours
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Erreur répétée d’instructions de livraison en point relais
J’ai passé commande pour une livraison en point relais.
Étonnée d’avoir reçu un mail de Chronopost directement sur ma messagerie j’ai pris la peine d’appeler le service client pour vérifier qu’il n’y avait pas une erreur. On m’a confirmé que la livraison était bien prévue en point relais… et j’ai été livrée chez moi alors que je suis absente de mon domicile pendant une semaine… aucune fiabilité du service demandé et du service client téléphonique
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il y a 10 jours
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Soukaina de l'équipe Service Client.
30 sept. 2024
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Achat oreiller dodo anti-acarien
Rien à dire en ce qui concerne l'enseigne LA REDOUTE, mais les 2 oreillers DODO antiacariens achetés sont nuls, je renvoie le deuxième. J'avais acheté le premier en "moelleux" il est très fin et inutile. Racheté en "Ferme" je pensais donc avoir quelque chose de "moelleux", or il est à peine plus ferme... vraiment de qualité médiocre pour une marque comme DODO. Je déconseille cette achat, sauf si vous aimez dormir sans oreiller...
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1 oct. 2024
Bonjour, ravi d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Zineb de l'équipe Service Client.
9 oct. 2024
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la lampe n'est pas à la hauteur du prix payé, elle comporte 2 défauts. on le remarque une fois installée et allumée, donc difficile de faire un retour. heureusement payée en promo et encore trop chère. la housse de tête de lit n'a pas la couleur mentionnée sur le site, pourtant avec les moyens actuels, il n'est pas difficile de réaliser des photos HD. sur la redoute, c'est toujours plus flatteur sur le site qu'en vrai.
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10 oct. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. A très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client.
Le produit que j'ai reçu n'est pas du tout de la couleur qui était sur le site au moment de la commande. Au lieu d'avoir été contactée par le service client pour m'informer de l'erreur et de me proposer une solution alternative, ils m'ont adressé le produit en s'excusant d'un retard de livraison et en ayant au préalable changé la photo sur le site. Pas très commerçant !! Dommage je suis cliente depuis des années.
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8 oct. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Soukaina de l'équipe Service Client.
il y a 6 jours
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Retour article impossible
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de retourner un article mais en vain. Une fois que j'ai sélectionné le point relais colis, je ne peux pas "valider mon retour". J'ai appelé le service client, on m'a dit qu'il y avait un pb sur le site et que ça serait réglé ds la journée. Mais malheureusement je rencontre toujours le même pb (j'ai par ailleurs essayé différents navigateurs mais cela ne change rien).
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il y a 6 jours
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client.
16 oct. 2024
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Il manquait un colis sur les 3 qui devaient être livrés en même temps samedi dernier, après de multiples appels à la Redoute et à Relais colis il semble qu'un litige soit ouvert entre les les deux mais les versions que l'on me donnent sont contradictoires. La Redoute aurait dû m'envoyer tout de suite à un colis de remplacement et car j'attends toujours mes deux chaises. Je suis très déçue.
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16 oct. 2024
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter. Pourriez-vous revenir vers nous via la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante :
https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx.
Nos équipes restent mobilisées pour vous apporter une solution. À très vite, Soukaina de l’équipe Service Client.
il y a 7 jours
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Livraison
Bonjour, j'ai fait livrer mon colis à domicile avec un supplément, car sur ma région (19120) il n'y a aucun point de livraison pas à moins de 40 km aberrant, alors que les autres sites, notamment Shein proposent des points relais proches de mon domicile. C'est ma première commande et si vous voulez que les clients commandent chez vous il serait bon de revoir les livraisons !
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il y a 7 jours
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client.
8 oct. 2024
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Retour : + de relais colis partenaires
Plus de point relais colis pour le retour. J’habite Paris 18, l’une des zones sinon le quartier le plus denses de France et je n’ai trouvé AUCUN relais colis a côté partenaire de la redoute pour effectuer mon retour alors que j’ai bien 2 à côté de chez moi. J’ai du aller dans une autre ville pour deposer mon colis! Hallucinant
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9 oct. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. A très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.
il y a 7 jours
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Respecter les tailles annoncées. Si vous n'avez plus de 38, ne le remplacez pas par une taille plus grande ou alors, vous avez modifier les tailles à cause de l'obésité. Une personne qui, avant faisait du 42 fait maintenant du 38. C'est pénible de ne pas pouvoir commander sur internet. Cordialement.
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il y a 7 jours
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Imane de l’équipe Service Client
16 oct. 2024
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Pour mon retour du produit Monoprix, je n'ai pas eu les bonnes informations et heureusement que la personne du Monoprix d'Aix les bains s'est démenée pour avoir les éléments et prendre en charge mon retour. Par contre je n'ai eu aucune preuve de mon retour.
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17 oct. 2024
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter. Pourriez-vous revenir vers nous via la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante :
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Nos équipes restent mobilisées pour vous apporter une solution. À très vite, Soukaina de l’équipe Service Client.
7 oct. 2024
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Envoie d’un mauvais article. Pas d’échange possible. Obliger de recommander et donc un nouveau paiement alors que le remboursement du mauvais article ne sera fait qu’une fois qu’il sera retourné.
Attente longue au téléphone avec le service client.
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7 oct. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
30 sept. 2024
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Il n’est pas acceptable de changer le point relais de livraison sans avertissement, en choisissant un point relais éloigné de mon domicile et dont les avis des internautes montrent le manque d’organisation et d’amabilité du responsable.
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1 oct. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Imane de l’équipe Service Client
il y a 4 jours
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Livreurs « jemenfoutistes »
Une commande et 6 livraisons à des jours différents,,des horaires annoncés non respectés, livraison prévue à l’appartement et laissée chez le gardien de la résidence (un lit +sommier ) et donc pas de débarras du lit ancien ….
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il y a 3 jours
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Soukaina de l'équipe Service Client.
il y a 6 jours
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J'ai eu un code promo pour ma commande mais j'ai voulu faire un échange de taille.
Je suis obligée de demander un remboursement mais je n'ai plus de code promo donc ma commande me revient plus cher.
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il y a 6 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.
7 oct. 2024
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Bonjour,
J'ai reçu ma commande mais hélas il manque 1 article sans que je sois prévenue et il m'a été facturé.
J'ai envoyé aussitôt un mail sans répose aujourd'hui.
J'attends...
MT. HUGUES
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7 oct. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Nadia de l’équipe Service Client.
8 oct. 2024
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erreur de couleur
Bonjour,
Le site est très bien fait. Rapidité d'envoi de la commande. Malheureusement la couleur ne correspond pas à ma commande. je croise les doigts pour le deuxième envoi soit correct
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8 oct. 2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Sanae de l'équipe Service Client.
3 oct. 2024
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Mauvaise expérience
Erreur d'expédition dans ma commande, le point de retrait a été changé sans m'informer (pour un endroit très loin de chez moi) et la commande n'est toujours pas arrivée
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3 oct. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.