nelinkia.com- Logo - Avis

nelinkia.com

13 avr. 2024
Good delivery service, excellent packaging. However two of my three items had surface damage. After I sent an email alerting NELINKIA.COM to the problem, I received a swift reply promising immediate replacement. All correspondence was prompt and courteous,

Problème dans la livraison, palette ouverte, plaques pvc non emballées et ayant eu choc sur la tranche et 1colis égaré .... toujours pas retrouvé ?

Avis pour nelinkia.com

21 août 2024
31 août 2024
2 sept. 2024
Frais de port très cher et la livraison en 2 jours n'a pas été respectée. Je ne recommande pas Nelinkia.
Réponse de nelinkia.com
2 sept. 2024
Bonjour, les frais de port sur le site sont clairement affichés. Pour rappel, NELINKIA fournit des produits en longueurs de 3 ml qui nécessitent un transport par messagerie spécifique, notamment avec un coût plancher qu'il y ait une longueur ou vingt longueurs. Par ailleurs vous avez passé votre commande le 13 août. Il était clairement affiché sur le site que les commandes passées entre le 10 août et le 18 août seraient expédiées à partir du 19 août. Elles ont été traitées dans leur ordre d'arrivée. votre commande a été expédiée le 21 août avec prise de rendez-vous d'où un délai de livraison légèrement allongé pour éviter de trouver porte close.
Obligation de paiement comptant et 1 colis perdu sans nouvelle
25 juil. 2024
Bon produit, livres avec soin. Néanmoins peut être prévoir un acheminement différent lorsque les livraisons sont pour les particuliers car toutes les rues ne permettent pas un accès aux poids lourds.
26 juil. 2024
Ne pouvant pas valider ma commande j'ai reçu un devis que j'ai accepté et réglé cela a été plus facile. La livraison s'est bien déroulée avec un message pour la date et les produits bien emballés.
23 juil. 2024
Emballage top et produit de qualité, merci beaucoup. Utilisé pour protéger coffre de store de terrasse, fait parfaitement son usage.👍
28 juil. 2024
Très satisfait du produit, bien protégé pour le transport, et conforme à la description. Bravo pour le sérieux de l'entreprise!
3 août 2024
Cde parfaite, expédiée rapidement et ont accepté de livrer les particuliers, trop bien
15 août 2024
Super rien à dire impeccable, correspond à ma demande
18 juil. 2024
Commercial à l écoute et de bon conseil
22 juil. 2024
Le service et l’amabilité du chauffeur
8 août 2024
Leur réactivité est au top.
30 juil. 2024
Rapidité et efficacité
13 août 2024
C ce que je voulais .
21 juil. 2024

bien sauf le livreur, sté Géodis

bien sauf le livreur sté Géodis
22 juil. 2024
12 août 2024