nelinkia.com- Logo - Avis

nelinkia.com

13 avr. 2024
Good delivery service, excellent packaging. However two of my three items had surface damage. After I sent an email alerting NELINKIA.COM to the problem, I received a swift reply promising immediate replacement. All correspondence was prompt and courteous,

Problème dans la livraison, palette ouverte, plaques pvc non emballées et ayant eu choc sur la tranche et 1colis égaré .... toujours pas retrouvé ?

Avis pour nelinkia.com

Défaut sur une planche pvc

J'ai récemment commandé une plaque PVC de 2.44mx1.12m. Il y avait un défaut de fabrication de sur toute la longueur (deux traits à 2cm d'écart). Je l'ai posé en cadre intérieur de velux. Pas dramatique mais un peu dommage...
Réponse de nelinkia.com
Bonjour, nous sommes vraiment désolés du problème que vous avez rencontré et nous allons prendre contact avec vous pour effectuer un geste commercial. Cependant, vous auriez pu prendre contact avec nous dès réception de la plaque et nous aurions procédé à la réexpédition d'une plaque conforme en urgence. Notre équipe est toujours à votre disposition pour réagir le plus rapidement possible en cas de non-conformité.
Champlat arrivé tordu, je ne sais pas si c'est lié au colisage ou s'il était déjà tordu avant d'arriver mais cela ne donne pas confiance pour des achats fragiles. En plus la livraison était de 30€.
24 mai 2024
Bonjour, un des champlats commandés est arrivé tordu à une extrémité et nous vous présentons nos excuses. Nous avons informé notre équipe logistique afin de renforcer les contrôles et les emballages. N'hésitez pas à nous appeler lorsque vous constatez ce genre de problèmes afin que nous procédions à la réexpédition de la marchandise. De même si l'emballage est endommagé, il est indispensable de l'ouvrir devant le livreur et de préciser les dommages constatés sur le bordereau de livraison.
Lorsqu'il y a une différence financière pour les autres pays, nous en informer au plus vite. Merci beaucoup par contre pour votre rapidité d'envoi.
Réponse de nelinkia.com
Bonjour, les frais de port sont clairement indiqués sur les devis et commandes. Concernant la Suisse qui ne fait pas partie de l'UE, les formalités d'importation sont à la charge du client à réception de sa commande. Ces infos sont précisées sur le bon de commande et la facture. Et nous ne maîtrisons pas ces coûts
3 mai 2024