nelinkia.com- Logo - Avis

nelinkia.com

13 avr. 2024
Good delivery service, excellent packaging. However two of my three items had surface damage. After I sent an email alerting NELINKIA.COM to the problem, I received a swift reply promising immediate replacement. All correspondence was prompt and courteous,

Problème dans la livraison, palette ouverte, plaques pvc non emballées et ayant eu choc sur la tranche et 1colis égaré .... toujours pas retrouvé ?

Avis pour nelinkia.com

26 mai 2024
23 mai 2024
22 mai 2024
23 mai 2024

Mauvais suivi de livraison / Passage de commande seulement après réception du paiement

Mauvais suivi de livraison. Délai de 9 jours ouvré au lieu de 48h. Passage de commande laborieux seulement après réception du paiement. Pas à la hauteur pour travailler avec des professionnels.
Réponse de nelinkia.com
24 mai 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous présentons toutes nos excuses concernant le retard d'expédition de cette commande liée à la fermeture de notre usine entre le 7 mai et le 13 mai. Par ailleurs, notre activité de e-commerçant crée de nombreuses particularités. Beaucoup de clients notamment ne commandent qu'une seule fois. Nous ne pouvons malheureusement pas offrir de conditions de paiements type B to B aux clients "uniques". Nous octroyons des délais de paiement aux clients récurrents sous réserve d'acceptation du dossier par notre assureur crédit et nous serons ravis d'effectuer cette étude lors de votre prochaine commande.