Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

3 465 avis au cours des 12 derniers mois16 322 avis au total

17 août 2024
Un endroit agréable et bien entretenu avec un rapport qualité/prix qui se situe dans la catégorie de prix supérieure. Les balles chères sur le circuit devraient être remplacées de toute urgence à 50%. Je n’ai pas pu déterminer si l’eau, au niveau du puits ou des toilettes, était potable ou non. Ce que je ne comprends pas du tout, c’est qu’au secrétariat travaillent des gens qui n’aiment pas les gens qui parlent peu ou pas du tout le français et te le montrent clairement. J’ai suivi ce cours deux fois en une semaine et les deux fois, il faisait froid à la caisse. Je dois demander péniblement tout ce qu’un golfeur qui est nouveau sur un parcours doit savoir. Il semble que le sud de la France ne respecte pas du tout l’étiquette qui consiste à accueillir des partenaires sur un Flight. Trois personnes ont été retirées du Flight lors des deux tours. Le restaurant a une approche différente de la clientèle, très sympathique, serviable et attentionné, bravo! En conclusion, le cours est correct mais la mélatlité au secrétariat telle que je l’ai vécue ne correspond pas à mes attentes de ce que j’attends d’un club de golf qui se dit hautement qualifié. Je ne peux pas recommander.
ES

21 avr. 2024
Quand on regarde le planning des réservations sur le 9 trous, on voit qu'il n'y a pas grand monde. Une fois sur le parcours, ça bouchonne tellement le parcours est rempli. A mon avis, il y a énormément de fraude ou alors des gens inscrits qui pensent pouvoir partir sans réserver. L'étiquette ne semble pas maîtriser par la plupart des personnes sur le parcours. Ceux qui attendent leur départ parlent fort pendant que vous tapez votre premier coup. Une balle d'un joueur sur un autre trou arrive à vos pieds sans que personne ne crie "Balle". Des parties de 5 joueurs (pas étonnant que ça bouche derrière). Des parties de 4 joueurs très lents qui ne laissent pas passer les parties de 2 joueurs rapides derrière eux (à la limite de l'insulte pour dire que non ils ne laisseront pas passer). Des gens qui ont dévissé viennent jouer sur votre fairway alors que vous alliez taper votre drive. Bref, un bon starter serait utile pour vérifier les départs et la carte verte des gens qui viennent sur ce parcours.

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

21 avr. 2024

Où est l'étiquette?

23 mai 2024

Manque de transparence sur l’état du parcours

J’adore jouer sur ce golf habituellement mais hier cela a été une catastrophe ! Il n’avait pas été tondu, la hauteur de l’herbe était celle d’un rough, les balles étaient recouvertes par les trèfles et les marguerites, nous avons perdu énormément de balles alors qu’elles étaient sur le fairway et on en a aussi trouvé, celles qui avaient été perdues par les joueurs qui nous avaient précédé. Nous avons perdu beaucoup de temps à chercher nos balles! Je suis consciente que la pluie des ces dernières semaines n’a pas aidé mais il aurait été fair-play de nous prévenir lorsque nous nous sommes présentés à l’accueil afin de décider si oui ou non nous faisions le parcours! Et lorsque que nous sommes retournés à l’accueil après les 9 pénibles trous pour en parler, je m’attendais à être remboursée car j’estime avoir payé 2 Green fees sans raison valable, la personne ne nous l’a pas proposé. Je ne suis pas sûre de revenir de sitôt!
20 mars 2024
J'ai payé 20€ pour 18 trous, cool me direz vous !! Mais sur 18 trous seulement 11 étaient dans un état à peu près jouable... Ok il a beaucoup plu ces dernières semaines, mais après une semaine complète de beau temps on s'attend à ce que les jardiniers sautent sur l'occasion pour faire l'entretien du parcours ? Non a 17h je les vois prendre leurs sacs de golf et aller au practice... Bref des fairways tondues plus haut que mes chevilles, des tas d'herbes coupé dans tout les sens, payé 18 pour ne pouvoir en jouer que 11.. la politique commerciale de ce golf ne va pas dans le bon sens La fermeture précédente pour mauvaise gestion n'a pas l'air d'avoir été une leçon suffisante à priori Ils ont l'air de repartir dans le mauvais sens avec leurs vieux démons de feignantise pour l'entretien dun parcours de golf
23 mai 2024
Vous ne servez à rien! Et ne nous remerciez pas pour avoir choisi votre site car il est obligatoire de passer par vous pour réserver un départ ! Et ne me dites pas que passer par vous est moins cher car le tarif du Green fee sur place est le même ! S’agissant du parcours: - Club House et dépendances: chic et agréables; - Entretien du parcours laissant à désirer (départs rustiques, fairways un peu hauts, greens tondus très haut et tressautants, bunkers non pas de sable mais de gravillons); - Difficulté du parcours: certaine, physique, tactique, lutte contre le vent, a des airs de links un peu monotones. - Plaisir de jouer: Oui bien sûr, même si les éloges des publicitaires ne correspondent pas à la réalité! Mais c’est le propre de la pub!!!
22 juin 2024

Je suis venu découvrir ce parcours et j ai ete déçu

Je suis venu de Paris, pour decouvrir ce golf, avec une chambre a l hotel Mercure pour demarrer un depart a 7h 50, le lendemain. J étais excité a l idee de passer un bon moment Et apres 3 trous, tous les drapeaux ont été retirés sur le reste du parcours ??? Je ne connaissais pas le ce golf et j ai du golfer a l aveugle. Complètement perdu. Contrarié d avoir payer une prestation qui ne m a pas donner satisfaction, l accueil m a moitié répondu qu il préparerait la future compétition…et que ce n était pas si grave??? Pour un habitué, peut etre mais moi, je paye une prestation. Vous vous voyez payer un bel hotel et ne pas avoir de l eau pour vous laver ? Pour moi, je regrettet de le dire mais c etait une très mauvaise expérience 😡 et les tarifs ne sont pas a la hauteur.
13 mai 2024

!!! 130 EUROS POUR DE SI DECEVANTES PRESTATIONS, C'EST BEAUCOUP TROP !!!

> accueil au clubhouse désagréable (sol de la terrasse pas nettoyé) > pas de zone de putting green en gazon naturel (même l'accueil n'était pas au courant que les zones de putting green au centre d'entrainement étaient TOUTES en entretien) > accueil au proshop très moyen (voire désagréable) > des greens avec une roule très moyenne (ils venaient d'être aérés) > nous nous sommes fait "attraper par la patrouille" parce que nous n'avions pas pris le bon chemin entre les trous 11 et 12 (parcours Albatros) alors que cela était soit-disant indiqué ; si bien que la partie derrière nous a fait la même erreur ; nous l'avons donc signalé à la-dite patrouille qui a reconnu que ce n'était pas indiqué !!! 130 EUROS POUR DE SI DECEVANTES PRESTATIONS C'EST BEAUCOUP TROP !!!
8 mai 2024

Gestion dégradée, entretien limite

- départs trop rapprochés (8min) = beaucoup trop de monde sur le parcours. Gros bouchons, et mauvaise gestion des flights (trop de flights de 2, bloqués par des flights de 4 qui ne laissent pas passer) - aucun entretien des roughs, qui sont des champs de pâquerettes. Balles introuvables dès qu’on sort du fairway. - jardiniers qui n’arrêtent pas leurs machines quand les joueurs jouent. - des membres qui ne respectent pas l’étiquette (jeu lent notamment.) - pas d’offre de restauration en ce moment. Ni même de sandwiches disponibles, alors qu’une solution B pourrait facilement être trouvée (faire un stock de sandwich avec une boulangerie locale) Bref, Mont Griffon s’est particulièrement dégradé.
JL
Jean-Michel L.
LA CELLE SAINT CLOUD

Que se passe t'il à la Vaucouleurs (Parcours les Vallons)

Une experience de jeu déplorable sur les vallons en dépit d'un temps radieux et d'un parcours que je pratique régulièrement depuis 17 ans, mais en ce samedi 13 avril, nous avons eu de mauvaises conditions de jeu : fairway pas tondu ou mal tondus, mais surtout herbe de tonte pas ramassée et laissée en friche sur les fairways. Resultat : des balles perdues (cachées sous les tas d'herbe), chariot bloqués par les amas d'herbe. Je sais qu'il a plu ces derniers jours et qu'il y a qq trous ou la tondeuse n'a pas pu passer, je le comprends, mais par contre l'herbe non soufflée, c'est inacceptable. A contrario, les greens étaient vraiment dans un état remarquables.
20 avr. 2024
Barbaroux golf course is very challenging and even somewhat dangerous. There are several blind fairways, the previous group disappears from your sight, there are no bels or other devices to tell that the fairway is free. Especially if you do not have a buggy, you have to walk back and fort to check the distance to the previous group. It is also very difficult to judge what is the right direction from your tee box. There should be more aids. And since it is very hilly, people have started to make their own paths, some very steep, slippery and dangerous. I will not come back.
GW
9 mai 2024
Déçu par notre dernière réservation , nous étions 4 ! dans un 1er temps , réservation ou 1mn plus tard un mail pour nous dire qu'il y a eu un but 3ème mail pour nous dire que l'on a un crédit ou remboursement ??? Et aujourd'hui , relance par un Sms de notre réservation ??? Ça tourne pas rond chez vous ??? Conclusion , j'ai demandé un remboursement que j'attends avec impatience !!! Président d'une assos de 150 golfeurs , nous bloquons toutes nos résa sur Mygreenfee , tant sur nous ne serons pas remboursé ! Merci de faire le nécessaire Cordialement Gilles W.
29 avr. 2024

Réservation ratée

Ayant réservé 2 départs à 11h ce dimanche 28 avril je me présente à l'accueil où l'on m'annonce que nous ne pourrons jouer car une compétition est programmée ce jour là et que les départs sont lancés . le club n'ayant aucune interaction avec Mygreenfee, ils n'ont pas pu me prévenir. j'ai fait le déplacement pour rien, je ne trouve pas cela normal, mais pas du tout. C'est la première fois que je rencontre cette déconvenue et j'espère bien la dernière. Une golfeuse mécontente
29 avr. 2024

Parcours Crevy la Chapelle, Vignoly

Bonjour, J’ai trouvé un gros changement sur la qualité de l’entretien et les finitions. De plus les roughs étaient bien trop pénalisant à mon goût, alors que la plupart sont au bord du fairway, il manque une bande de roughs taillé entre les deux. Et avec tous les points d’eau et le coup en aveugle, cela donne un parcours bien trop sélectif C’est bien d’immangeable, car la première fois que je l’avais joué, je l’avais trouvé formidable
14 avr. 2024
Extrêmement décevant on n’en a pas pour son argent. Les départs en pente au milieu des mauvaises herbes, les fairways mal tondus, les greens qui font sauter les balles comme dans un flipper, les rough qui sont juste de l’herbe pas tondu au milieu des pâquerettes et marguerites, sans compter 7 euros pour un chariot qui mériterait d’être tranquillement en train de rouiller dans un cimetière pour chariots de golf . Tout ça pour 60 euros …
20 mars 2024
Informer le golfeur de l'état du parcours avant de prendre une réservation. Golf à l'abandon : départs et green pas entretenus. Fairways boueux et inondés. Chemin pour circuler défoncé. Foret environnante d'arbres morts et coupés Conditions de jeu tellement dégradée que je n'ai pas eu la patience d'attendre derrière des parties qui n'avancent pas (pas de starter, ni de commissaire, pas de gestion des départs) que j'ai quitté au 14.
LK
LAURENT K.
BISCHOFFSHEIM
1 mai 2024
Prestation plus que moyenne pour un green fee beaucoup trop cher et manque de transparence de la part du golf : - informer sur le site du golf que les greens sont carottés et sablés serait vraiment le minimum - idem que l'ensemble des bunkers sont en travaux - idem que certains greens sont fermés ( hier les trous 12 ,14 et le 15.....) - avant-green en mauvaise état - fairways très moyens
Les pelouses sont gelées mais pas entretien ni près de trou (le sol est comme verglas. D’ailleurs il y avait des groupes enfants sont entrain de passer leur drapeaux en faisant compétition, et nous devons sauter deux trous !! Puisque y a t’il attente importante derrière. On a gâché d’argent! Merci de prévenir les dates de compétition pour qu’on trouve pas mauvaise expérience!
17 déc. 2023

Loin du haut de gamme...

Le golf vend des sauts de practice alors que les machines sont en panne. Le starter hyper désagréable annonce au trou n2 que les chariots sont interdits, alors que rien n'est écrit sur leur site. Que rien n'est mentionné sur mygreenfee et qu'ils louent des voiturettes à des golfeurs sur le parcours ! Le parcours est hyper gras, mal entretenu et les départs sont déplorables...
26 oct. 2023
Have played Barbossi before, but this time it was in poor nick. Greens OK but slow. Too many quirky holes for me and not worth €89! Staff helpful. One of our (hired) electric trollies broke, they came out with a push trolley and refunded us €20 (yes, €20 to hire a trolley!) All in all, not worth the money, go to Grande Bastide instead. Much better golf experience.
7 avr. 2024

Catastrophique, prix excessif, aucune information

Les 9 derniers trous n’étaient pas dispo .. j’ai du faire 2 fois les 9 premiers .. les greens étaient sablés ! Aucune indication sur le site du golf ni sur l’application ! Le terrain était catastrophique ! Payer le prix fort de 55€ pour un jardin mal entretenu est un scandale, ce n’était pas un golf! Aucune remise proposée à l’accueil! Je demande un remboursement
20 mars 2024
Le golf était dans un état catastrophique. Je comprends que nous sommes en fin d’hiver mais il est inadmissible de le laisser ouvert dans ces conditions de jeux. Les fairways étaient inexistants, aucun entretient, pas de tonte et tous le parcours était un pataugeoire. J’ai arrêté ma partie au trou numéro 8 tellement il était impraticable.