Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

3 451 avis au cours des 12 derniers mois16 304 avis au total

17 août 2024
Un endroit agréable et bien entretenu avec un rapport qualité/prix qui se situe dans la catégorie de prix supérieure. Les balles chères sur le circuit devraient être remplacées de toute urgence à 50%. Je n’ai pas pu déterminer si l’eau, au niveau du puits ou des toilettes, était potable ou non. Ce que je ne comprends pas du tout, c’est qu’au secrétariat travaillent des gens qui n’aiment pas les gens qui parlent peu ou pas du tout le français et te le montrent clairement. J’ai suivi ce cours deux fois en une semaine et les deux fois, il faisait froid à la caisse. Je dois demander péniblement tout ce qu’un golfeur qui est nouveau sur un parcours doit savoir. Il semble que le sud de la France ne respecte pas du tout l’étiquette qui consiste à accueillir des partenaires sur un Flight. Trois personnes ont été retirées du Flight lors des deux tours. Le restaurant a une approche différente de la clientèle, très sympathique, serviable et attentionné, bravo! En conclusion, le cours est correct mais la mélatlité au secrétariat telle que je l’ai vécue ne correspond pas à mes attentes de ce que j’attends d’un club de golf qui se dit hautement qualifié. Je ne peux pas recommander.
ES

21 avr. 2024
Quand on regarde le planning des réservations sur le 9 trous, on voit qu'il n'y a pas grand monde. Une fois sur le parcours, ça bouchonne tellement le parcours est rempli. A mon avis, il y a énormément de fraude ou alors des gens inscrits qui pensent pouvoir partir sans réserver. L'étiquette ne semble pas maîtriser par la plupart des personnes sur le parcours. Ceux qui attendent leur départ parlent fort pendant que vous tapez votre premier coup. Une balle d'un joueur sur un autre trou arrive à vos pieds sans que personne ne crie "Balle". Des parties de 5 joueurs (pas étonnant que ça bouche derrière). Des parties de 4 joueurs très lents qui ne laissent pas passer les parties de 2 joueurs rapides derrière eux (à la limite de l'insulte pour dire que non ils ne laisseront pas passer). Des gens qui ont dévissé viennent jouer sur votre fairway alors que vous alliez taper votre drive. Bref, un bon starter serait utile pour vérifier les départs et la carte verte des gens qui viennent sur ce parcours.

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

Pénible...

Départs en chantier, mise en jeu sur des vieux tapis, greens sablés, rough non tondu après des épisodes pluvieux qui ont contribué à une poussée de la végétation, et donc toute balle hors fairway est pour ainsi dire perdue, et comme beaucoup de joueurs cherchent leurs balles, jeu ralenti. Reste la vue, mais bon, on venait jouer au golf...

Grande déception sur le golf du Beaujolais

Réservation sur my green fee sans information préalable sur un parcours interdit aux chariots, parcours peu praticable compte tenu des fortes pluies, champ de pâquerettes rendant la recherche d’une balle blanche difficile, Souhaitant jouer que 9 trous impossibilité de se faire rembourser la différence avec le coût d’un 18 trous…
8 juin 2024

golf de Maudetour fermé

bonjour Je me suis rendu sur le golf de Maudetour et j'ai découvert qu'il était fermé. J'ai eu une responsable au téléphone qui m'a informé qu'elle pensait pouvoir ouvrir - mais sans certitude- pour début Juillet. Je vous demande donc de me créditer la somme de 31 euros que j'ai versé lors de la réservation. Merci d'avance

Parcours en piteux état !

Pour notre première expérience, vraiment dommage que ce golf soit si mal entretenu. Premiers trous minables, départs même si d'hiver lamentables. Entretien général du golf déplorable . Notre impression générale est que ce golf est laissé à l'abandon. Dommage vu son potentiel!!! Nous ne reviendrons pas. Cordialement JCM
Parcours trop abîmés par les sangliers .cela est récurent sur ce golf …la plupart des .bunkers non entretenus. Élaguer les hautes branches qui dépassent sur les fairways sur la plupart des trous . Cela ajoute des difficultés supplémentaires qui ne sont pas utiles .( le Parcours Se Défend Déjà très Bien tous seul …
DG
Dav G.
montrouge
13 janv. 2024
Accueil et parcours lamentables. Aucune info lors de la réservation sur l’état du golf ravagé par des sangliers et la mise en green d’hiver. Départ prévu à 4. finalement, je me retrouve seul au départ car les autres se sont retirés au dernier moment. Aucune info donnée quand je me suis présenté à l’accueil.
6 avr. 2024

les pieces d'eau sont à rénover:

Les greens ne sont pas de bonne qualité. les pieces d'eau sont à rénover: liner en lambeaux Surfaces de rough trop étendues: le souci écologique est louable mais point trop n'en faut. Le prix des fees permettent d'exiger plus de qualité. Par contre tracking sur le practice très utile.
12 mai 2024

Marre des pâquerettes :D

J’espère que vous avez des balles en stock car les pâquerettes vont procéder à un (trop) lourd impôt… pas fan du tracé qui fait souvent faire des petits premiers coups. Ça peut plaire. Le reste du parcours est assez clean. Mais vraiment les pâquerettes m’ont un peu fait passé l’envie.
14 janv. 2024

Nous n'avons pas été prévenus que le golf ferme à 17 h

Nous n'avons pu faire que 13 trous car le golf fermait à 17 h, ce qui n'était pas annoncé lors de notre réservation Nous en avons eu connaissance à l'accueil Nous n'aurions pas réservé si on avait eu cette information Nous avons payé 18 trous alors que nous n'avons pu en faire que 13
Probleme d'entretien du terrain, il y a des zones impossible a tondre, cependant une grand majorité des fairways pourraient être tondues et ne le sont pas Il faudrait clairement modifier l'ordre des priorités d'entretien sur ce parcours, s'il veulent espérer avoir des golfeurs
Entretenir les greens. Qu'il n'y ait pas beaucoup d'herbe sur les fairways je peux l'entendre, on est en hiver (d'autres golfs y arrivent très bien pourtant). Mais les greens avec de l'herbe haute et des trous en forme de volcan c'est un clair manque d'entretien.
1 janv. 2024

COORDINATION SYSTÈME DE RÉSERVATION

Lorsque je règle un parcours sur my green fee,j'aime bien qu'il n'y ait pas d'autres golfeurs qui eux aussi ont réglés au même créneau horaire leurs parcours. En résumé,c'était le foutoir le 29 décembre au départ du parcours du Kempferhof à Plobsheim.
14 avr. 2024
taxé de 40 euros pour effectuer un pacour boueux et non tondu evec un fairway inexistant !! charriot non autorisé!!!!Personne ne nous a prévenu ni remboursé!! cela fait 52 ans que je suis golfeur et je n'ai jamais vu cela ESCROQUERIE!!!!!
19 nov. 2023

À fuir

Parcours 9 trous. Départs pas assez matérialisés, un peu compliqué de s'y retrouver (notamment trou numéro 5 ). Terrain très boueux, bunkers tous transformés en mares et green d'un niveau inacceptable pour le prix : trous partout.
2 trous fermés sans nous prévenir. Accès aux fairways interdits aux chariots (pas prévenus) Le chariot reste sur le route, pas facile de déterminer la distance à faire de la route et le club à choisir. Pas agréable du tout ☹️
27 mai 2024
Accueil déplorable Je n'y joue que le WE et c'est un nouvel homme depuis qq mois qui gère l'accueil du golf. Pas de sourire, impression de le déranger, limite hautain. Hier c'était la fois de trop, je n'y retournerai plus.
28 mai 2024

Quelle déception

Pas sympa pas de voiture Green fée prohibitif ! On réserve pour 2 et on se retrouve à 4 ! Au bout de 5 h de jeu ( que des parties de 4 ) on a arrêté au 14 ! Et on a payé 15 Euro le chariot manuel ! À éviter
Honteux de laisser ce golf ouvert au public Ok il pleut souvent mais l’état général n’est plus acceptable Fairway champ de patate, greens horribles départs non tondus Dommage mais ça empire d’année en année
LM
Lionel M.
ISsy les moulineaux
État du terrain quasi impraticable du fait des inondations. Information non mentionnée à la réservation ou au passage à l’accueil du golf. Décevant de la part de l’exploitant des parcours des jeux olympiques …
4 mai 2024
Aucune information pour prevenir lors de la réservation en ligne que le golf était fermé pour inondation. Nous avons payé et maintenant nous avons un avoir ( nous ne savons pas quand nous pourrons l’utiliser)