Optigura- Logo - Avis

Optigura

1 janv. 2024
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement

Avis pour Optigura

13 août 2024
La prise en charge et très rapide les produits sont nickel le seul bémol c'est les faibles cadeaux 2 petit échantillon de whey ainsi qu'un shaker !! Sur une commande a plus de 300euro
16 août 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Chez Optigura, nous nous efforçons de garantir que tous les produits que vous pouvez ajouter à votre panier soient réellement disponibles grâce à une gestion en temps réel de nos stocks, et que votre commande soit expédiée le jour même pour une satisfaction maximale. Cependant, nous souhaitons vous informer que nous sommes en train de revoir notre politique de cadeaux pour offrir une plus grande variété et inclure davantage de promotions à cadeaux à l'avenir. À très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison rapide . Achat de iso whey 0 Produit conforme mis à part que la protéine est censé ne pas avoir du sucre .Mais il y en a ?
Réponse de Optigura
Merci pour votre feedback positif ! Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée rapidement et que vous ayez trouvé le produit conforme à vos attentes. Cependant, nous comprenons votre préoccupation concernant la teneur en sucre de la protéine Iso Whey 0. Nous tenons à préciser que nos produits sont conçus pour répondre à des normes strictes et que toute présence de sucre est indiquée de manière transparente sur nos étiquettes, accessibles dans l'onglet VALEURS NUTRITIONNELLES de chaque fiche produit. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Enfin, nous espérons que vous continuez à profiter de la qualité de nos compléments alimentaires pour sportifs, qui sont développés pour optimiser vos performances et vous aider à atteindre vos objectifs de fitness. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
16 août 2024
Livraison impeccable à la date prévue, les produits commandés sont ceux livrés. Les échantillons nickel avec le shaker
19 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Il est réjouissant de savoir que votre expérience chez Optigura a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison ponctuelle, la conformité des produits reçus, la qualité des échantillons ainsi que le shaker inclus. La satisfaction clientèle est notre priorité, et il est gratifiant de voir nos efforts reconnus. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
IB
Imed B.
Clermont Ferrand
Site sérieux à des prix très raisonnables et un choix multiples je recommande fortement
Réponse de Optigura
Cher Imed, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Il est réjouissant de constater que votre passage chez Optigura a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé notre site à la fois sérieux et nos prix compétitifs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre site. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
15 août 2024
la rapidité de la livraison et la mise au courant des différentes étapes de livraison
16 août 2024
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Chez Optigura, nous nous engageons à expédier vos commandes le jour même si elles sont passées avant 15h00, ce qui permet de garantir une satisfaction optimale de nos clients. Il est également important pour nous de vous tenir informé à chaque étape de la livraison, afin que vous soyez toujours au courant de l'avancement de votre commande. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Première fois que je commande et très satisfait au niveau rapport qualité prix 👍
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes ravis que le rapport qualité-prix de nos produits ait répondu à vos attentes. Chez Optigura, nous nous efforçons de fournir une gamme de produits de nutrition sportive de haute qualité, comprenant des protéines, des barres et des compléments alimentaires, à des prix compétitifs pour soutenir votre bien-être et vos objectifs sportifs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
9 août 2024
La livraison est ultra rapide , c’est ce que j’aime chez Optigura.
12 août 2024
Votre témoignage sur la rapidité du service nous fait très plaisir. Nous vous en remercions chaleureusement. Cédric M., Customer Happiness Manager
Produits de qualité, très bonnes explications, service rapide.
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos produits, le service rapide et nos explications détaillées. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Rapide , avec des petits cadeaux , très content je reviendrai
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Il est réjouissant de savoir que votre expérience chez Optigura a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison, ainsi que les petites attentions telles que les cadeaux inclus dans votre commande. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Achat reçu en 2J Conforme à ma commande. Top niveau prix
Livraison rapide, échantillons offerts... rien à redire
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de livraison, qui s'efforce toujours de respecter les délais garantis en 24h Chrono, ainsi que la petite touche supplémentaire offerte par les échantillons dans votre commande, même si nous sommes contraints de les réduire en raison des coûts. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que ces aspects aient contribué à une expérience d'achat positive chez Optigura. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
YR
yohann r.
annemasse
Site au top Bcp de choix Prix corrects Et envoi rapide
16 août 2024
Merci Yohan pour votre feedback concernant Optigura. Il est réjouissant de savoir que vous avez eu une expérience aussi positive avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site à votre convenance, offrant une large sélection de produits, des prix compétitifs et un service d'expédition efficace. Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
9 août 2024
Parfait et rapide. À recommander sans hésitation
12 août 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une grande joie pour nous de recevoir votre recommandation et nous sommes ravis que le délai d'expédition et de livraison ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
9 août 2024
Bon choix et prix , livraison très rapide !
12 août 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est réjouissant de lire que votre expérience chez Optigura a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans la diversité et le tarif de nos produits, ainsi que dans la rapidité de notre service de livraison. Dans l'espoir de vous servir à nouveau prochainement, Cédric M., Customer Happiness Manager
24 août 2024

Je recommande

Parfait Livraison rapide large choix
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Il est réjouissant de lire que votre expérience chez Optigura a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de livraison et notre large sélection de produits. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
22 août 2024
Très bonne prestations en général 👍👍👍👍
Réponse de Optigura
Merci pour votre feedback positif ! Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à proposer une large gamme de produits de qualité, tels que les protéines, les compléments pour la perte de poids, ainsi que divers équipements et vêtements de sport, tout en assurant une expérience d'achat sécurisée et pratique grâce à notre système de paiement certifié PayZen et à notre politique de livraison fiable. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
NG
nike g.
aix en provence
14 août 2024
Site pas très convivial mais efficace
16 août 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site efficace et avons bien pris note de votre observation. Encore merci à vous et nous espérons vous servir de nouveau bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
17 août 2024
Les excellents conseils au téléphone
19 août 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes contents que les conseils prodigués par notre équipe par téléphone aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
16 août 2024
Très bons produits et envoie rapide
19 août 2024
Merci pour votre feedback positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et la rapidité de notre service d'expédition. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Livraison rapide et efficace.