Optigura- Logo - Avis

Optigura

1 janv. 2024
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement

Avis pour Optigura

Très bien Colis expédié rapidement. J'aime bien le fait de pouvoir commander sans devoir obligatoirement s'inscrire, c'est tellement rare que ça mérite d'être remarqué et noté en conséquence.
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre site et la livraison rapide. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. À bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
delai de livraison très rapide, j’ai eu une fois un soucis avec un pot de whey déjà ouvert mais le service après vente a été très réactif en envoyant un nouveau produit.
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis d'entendre que la rapidité de notre livraison a répondu à vos attentes. Concernant le souci rencontré avec le pot de whey, nous sommes sincèrement navrés de cet incident. Nous tenons à souligner que la réactivité de notre service après-vente est l'une de nos priorités et nous sommes heureux de constater que nous avons pu résoudre le problème rapidement en vous envoyant un nouveau produit. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et nous vous souhaitons une bonne année ! Cédric M., Customer Happiness Manager
Client depuis des années chez OPTIGURA je suis totalement ravi des produits proposés et des délais de livraison avec toujours pleins de remises… au top 👍🏻
20 avr. 2024
Cher Client, Merci de votre fidélité ! Nous sommes contents d'apprendre que nos produits et notre service de livraison répondent à vos attentes depuis toutes ces années. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que les remises et promotions contribuent à une expérience client au top. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Envois rapide et service client réactif un petit cadeaux a chaque commande Rien a dire très satisfait pour une première commande
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis d'apprendre que l'envoi rapide de votre commande a répondu à vos attentes et que notre service client a été à la hauteur de vos exigences. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience utilisateur de qualité et votre satisfaction nous confirme dans cette voie. La petite attention glissée dans chaque commande est notre manière de vous remercier pour votre confiance et nous sommes heureux qu'elle vous ait plu. Belle année 2024 à vous ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager

Que demander de plus !

Le traitement de ma commande a été hyper rapide ! Envoyée dans les heures qui ont suivies et reçu le lendemain ! Incroyable ! C'est super top ! On aime quand ça se passe aussi bien ! :D Mon article était emballé avec soin et rien ne manquait : des échantillons au shaker cadeau ! Ravie ! Rien à dire de plus c'était parfait en ce qui me concerne !
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis d’apprendre que la rapidité de traitement et de livraison de votre commande ait répondu à vos attentes. Merci de souligner la qualité de l’emballage et la présence des échantillons ainsi que du shaker cadeau, cela reflète bien notre engagement à offrir une expérience client de qualité. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr.

Site plutôt fiable et très réactif.

Ce que j'apprécie surtout, c'est la réactivité, rapidité de la prise en compte de la commande et de sa livraison. Le choix sur le site reste assez vaste sans être exagéré. Ce que j'aime aussi c'est l'UX du site, plutôt intuitif, la qualité des fiches produit assez détaillé, la reprise des recommandations d'usage.
16 mars 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre service de commande et de livraison a répondu à vos attentes. L'expérience utilisateur sur notre site est une priorité pour nous, et nous sommes heureux de constater que la navigation vous a semblé intuitive et que la qualité de nos fiches produit a été à la hauteur de vos besoins. Nous nous efforçons en effet de fournir des informations détaillées et des recommandations d'usage pour chaque produit afin d'accompagner au mieux nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
SC
Sophie C.
Saint Maurice de Lignon
17 oct. 2023
Les commandes arrivent rapidement,c'est génial.Quand il y a un souci avec la commande,une personne vous aide tout de suite ,même elle vous rappelle peu de temps après avoir envoyé un mail,c'est vraiment très bien.JE RECOMANDE OPTIGURA À 100%!
27 oct. 2023
Chère Sophie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la rapidité de la livraison et de l'assistance que vous avez reçue en cas de problème. Notre objectif est de fournir un service de qualité à nos clients et nous sommes heureux de voir que cela se reflète dans votre expérience. Au plaisir de vous servir à nouveau,
Clairement la référence pour les achats de compléments alimentaires, tarifs avantageux, livraison en moins de 24h ! Le top. En point d'amélioration, il serait bien de proposer autre chose que des gourdes ( ex serviette, pilulier ) :)
2 mars 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'entendre que nos tarifs avantageux et notre rapidité de livraison répondent à vos attentes. Nous tenons à ce que chaque commande soit une expérience satisfaisante pour vous. Concernant les suggestions de cadeaux, nous sommes toujours à la recherche de moyens pour enrichir l'expérience de nos clients et vos commentaires nous sont précieux pour cela. Nous sommes à votre écoute, Cédric M., Customer Happiness Manager
27 oct. 2023

Rapide

mon commandement a été rapide d'autant plus que je me l'ai fait envoyer en mission en Afrique.il était emballé de manière professionnelle et les produits promotionnels gratuits étaient excellents. Je recommande fortement
4 nov. 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été rapidement expédiée et que vous avez apprécié l'emballage professionnel ainsi que les produits promotionnels gratuits. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients, et votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour vos compliments et pour recommander notre boutique en ligne. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de futurs achats. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
Les gros avantages : Prix correct,livraison très rapide, échantillons (proportionnellement a la commande), service client qui est :français,facilement joignable (téléphone) et très efficace : en résumé super site
4 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos prix compétitifs ainsi que la rapidité de notre livraison. Sachez que nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à nos clients et nous sommes heureux de constater que cela se reflète dans votre expérience. Au plaisir de vous servir à nouveau,
2 mars 2024
Toujours un service au top, une livraison Ultra rapide a chaque commande et des prix bas. Bref le must en terme de site de compléments alimentaires ! Je vous aimes, donnez moi un code promo svp ❤️
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes contents d'apprendre que la rapidité de notre service de livraison et notre structure de prix compétitive contribuent à une expérience positive pour vous. Nous vous invitons à rester à l'affût de nos futures promotions et offres exclusives pour bénéficier d'avantages supplémentaires lors de vos prochains achats. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
30 mars 2024
Chez Optigura beaucoup de choix . Les prix sont raisonnable, tres important des cadeaux et échantillons avec les commandes et pour moi livraison en relais très important ça me simplifie la vie
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes contents que notre large sélection de produits ait répondu à vos attentes et que nos tarifs vous aient paru raisonnables. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que les cadeaux ainsi que les échantillons inclus avec vos commandes aient été à votre goût. De plus, il est encourageant de savoir que nos options de livraison ont contribué à simplifier votre expérience d'achat. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
19 mai 2024

Suivi de commande

Le service est très très réactif je pense aussi qu'il faudrait faire plus de grosses quantités dans le domaine des protéines avec un prix défiant toute concurrence je pense revenir chez vous
21 mai 2024
Merci pour votre feedback positif ! Nous sommes ravis d'entendre que la réactivité de notre service ait répondu à vos attentes. Cela reflète notre engagement à offrir une expérience client de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager

les échantillons

Les échantillons joint a la commande une super idée pour les futures achats ainsi que le petit shaker en cadeau ... de tres tres bonnes idées pour s'assurer de la fidelité des clients
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes ravis d'apprendre que les échantillons inclus dans votre commande vous ont plu et que le shaker offert en cadeau a été à la hauteur de vos attentes. Chez Optigura, nous considérons que ces petites attentions contribuent à une expérience client d'excellence et renforcent les liens de fidélité que nous chérissons. Sachez que nous nous efforçons toujours de proposer des promotions et des avantages qui répondent aux désirs de nos clients, comme le montre notre politique de cadeaux mentionnée dans notre base d'informations. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. A bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
Suite à une livraison L'intérieur de mon colis à été partielle détruit Après appel au service après vente Le contenu de mon colis à été remplacé Service après vente très réactif
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que notre service après-vente a répondu rapidement à votre situation et a su remplacer le contenu endommagé de votre colis. Nous regrettons cependant que vous ayez reçu un colis partiellement détruit et souhaitons vous assurer que cela reste une exception. Nos équipes s'efforcent de préparer chaque commande avec le plus grand soin pour garantir une livraison dans les meilleures conditions. Nous restons à votre disposition, Cédric M., Customer Happiness Manager
17 mars 2024
Colis bien reçu dans les temps comme d’habitude! Il serait agréable d’avoir de meilleures réductions pour les clients fidèles . Il y a beaucoup de concurrence maintenant. Merci
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre colis a été livré dans les délais établis et que la constance de notre service vous satisfait. Concernant votre souhait pour de meilleures réductions, nous tenons à préciser que notre engagement pour récompenser la fidélité de nos clients est une priorité. Bien que nous offrions déjà des avantages tels que du cashback et des produits offerts, nous sommes attentifs à vos retours et envisageons d'intégrer davantage de promotions attrayantes à l'avenir. À très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
10 mars 2024

Qualité et rapidité ! Parfait !

Des produits d’excellente qualité, une livraison ULTRA rapide (24h) !! J’adopte direct !! Vous m’avez convaincu, et fait de moi votre nouvelle cliente fidèle ! Merci à vous !
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos produits a répondu à vos attentes et que notre service de livraison ultra rapide ait contribué à une expérience satisfaisante. Chez nous, l'efficacité et la satisfaction client sont primordiales, et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
28 nov. 2023

Rapidité, efficacité, qualité…

Merci à Optigura pour la rapidité des livraisons de commandes, et pour le panel de produits qualitatifs disponibles qui satisferont tous les goûts et les exigences.
2 déc. 2023
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis que la diversité et la qualité de nos produits aient répondu à vos attentes. La rapidité de nos livraisons est également une priorité pour notre équipe, afin de vous garantir une expérience optimale. Au plaisir de vous servir à nouveau,

Choix et livraison rapide

Beaucoup de choix aussi bien en nutrition qu'en vêtements. Livraison en 24h top. Service après vente réponds rapidement également en cas d'erreur ou de question.
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis d'entendre que notre large sélection en nutrition et vêtements a répondu à vos attentes. Il est gratifiant de savoir que notre service de livraison rapide en 24h vous a satisfait. Notre équipe s'efforce de répondre promptement et efficacement à toute question ou erreur, et votre retour positif sur notre service après-vente nous motive à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous servir à nouveau,
17 mars 2024

Plutôt positif 7/10

Temps de livraison correct, je dirais une semaine. Dommage que les blancs d'oeuf soient conditionnés en 1litre et non en 0,500l et en bouteille en plastique.
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre temps de livraison satisfaisant. Bien que nous offrions actuellement le conditionnement en 1 litre pour répondre à la demande de nos clients, votre retour est précieux et nous permet de réfléchir à l'évolution de notre gamme de produits. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager