Optigura- Logo - Avis

Optigura

1 janv. 2024
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement

Avis pour Optigura

Point de retrait

Le pire point de retrait, ne respectent pas les horaires, changent du jour pour donner les colis, attention pas gentil pour donner des excuses.
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience concernant le point de retrait n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos partenaires de livraison sont sélectionnés avec soin pour leur fiabilité et nous nous efforçons de maintenir des horaires de retrait cohérents pour le confort de nos clients. Nous vous invitons à contacter notre service client pour nous en dire plus. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
Rapidité et bonne gestion des stocks. Pas de surprises.. Changer les petits cadeaux, j ai 8 shakers, des barres de prot a la place serait top
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité et la bonne gestion des stocks ont répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre demande. Cela coïncide avec notre volonté de faire évoluer notre politique de cadeaux, comme mentionné dans nos engagements à venir, pour y inclure davantage de promotions variées et attrayantes. À très bientôt,
GL
Gabriel L.
Monclar de Quercy
Site complet, il ya du choix, mai surtout la commande est préparée et expédié en un temps record. Je ne vois pas comment faire mieux
22 nov. 2023
Cher Gabriel, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis de lire que notre sélection variée de produits et la rapidité de préparation et d'expédition de votre commande ont répondu à vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez pu bénéficier de notre efficacité logistique et nous espérons continuer à vous offrir une expérience d'achat optimale à l'avenir. Nous vous disons à très bientôt !
17 mai 2024
Les prix sont en dessous de beaucoup d'autre boutique internet. Les 3 cadeaux sont gentils. Je commanderai à nouveau chez optigura.
21 mai 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes ravis d'apprendre que nos tarifs compétitifs ont su répondre à vos attentes. Il est primordial pour nous de vous proposer des produits de qualité à des prix accessibles. L'attention portée aux cadeaux offerts reflète notre volonté de valoriser chaque commande et nous sommes heureux que vous ayez apprécié ces petites attentions. Chez Optigura, nous nous efforçons de renouveler régulièrement nos promotions pour le plaisir de nos clients. Votre intention de commander à nouveau chez nous est la plus belle reconnaissance de la qualité de notre service et de notre offre. Nous sommes impatients de vous compter à nouveau parmi nos clients fidèles. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
AK
Ayoub K.
Charleroi

10/10 merci optigura

à chaque fois je trouve ce que je vous chez optigura y'a toujours des promo avec les code de promo plus les cadeaux je donne 10/10
15 nov. 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, Nous sommes ravis de lire que vous avez toujours trouvé ce que vous cherchiez chez nous et que les promotions ainsi que les cadeaux ont contribué à une expérience d'achat positive. Nous nous efforçons de proposer une variété d'offres promotionnelles pour répondre aux besoins de nos clients et il est gratifiant de voir que cela est apprécié. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez attribué la note maximale à notre service. Nous continuons à travailler avec nos partenaires pour offrir des échantillons généreux et des cadeaux pertinents, tout en maintenant notre engagement envers la qualité et la valeur. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir une expérience exceptionnelle à tous nos clients. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre plateforme, Cordialement,
3 févr. 2024
Parfait, y a pas mieux sur internet qu optigura , client depuis des années donc avis fiable et pratique de la muscu depuis 10ans
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci de votre fidélité ! Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
15 nov. 2023

Jamais déçue !

Expéditions et livraisons toujours très rapides ! Bons produits et souvent des réductions intéressantes, je recommande fortement.
18 nov. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de nos expéditions et livraisons a répondu à vos attentes et que la qualité de nos produits ainsi que nos offres promotionnelles ont été à la hauteur de vos espérances. Nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience d'achat exceptionnelle et vos commentaires positifs nous encouragent à continuer dans cette voie. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous nous réjouissons que vous recommandiez nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes impatients de vous servir à nouveau. À bientôt pour de nouveaux achats,
PM
Pascale M.
Luxembourg
16 janv. 2024

Bonjour.Déjà ...bonnr année 2024 à vous…

Bonjour.Déjà ...bonnr année 2024 à vous tous et aux vôtres🙂 Tjrs réactif et pro lorsque je passe une commande. C est appréciable
Réponse de Optigura
Chère Pascale, Merci pour ce sympathique commentaire. Nous sommes contents de lire que notre réactivité et notre professionnalisme vous ont marqué lors de vos achats. Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
9 mai 2024
rapide efficace et bon produit avec large choix. le site internet est clair et les informations produits sont bien indiquées
14 mai 2024
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes contents que vous approuviez la qualité de nos produits, la rapidité de la livraison et la facilité d'utilisation de notre site. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
17 mai 2024
Parfait ! J'ai eu peur que ce soit une arnaque ou quoi au vu des prix attractif mais aucun soucis à déclarer de mon côté
21 mai 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis que nos prix attractifs et la fiabilité de notre service vous aient apporté satisfaction. Chez Optigura, nous nous engageons à offrir à nos clients des produits de qualité et une expérience d'achat sécurisée, en témoigne notre choix de partenaires de paiement de renommée mondiale et notre certification DigiCert ExtendedSSL pour une sécurité maximale. Nous sommes également heureux de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter de notre large sélection de produits dédiés à la nutrition sportive et au bien-être. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
SC
Sophie C.
Saint Maurice de Lignon
Livraison rapide et quand il y a un problème il y a direct quelqu'un pour le régler.JE RECOMMANDE CE SITE IL EST TOP DU TOP
Réponse de Optigura
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis de savoir que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes, et ce grâce à notre politique d'expédition le jour même pour les commandes passées avant 15:00. Votre satisfaction concernant la réactivité de notre service client est également très appréciée, car nous nous efforçons toujours de résoudre rapidement les problèmes afin de garantir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous vous disons à bientôt,
29 nov. 2023

très bien

1ère commande : large choix à prix attractifs, délai court et respecté. Petits cadeaux en prime => que du bonheur, merci
7 nov. 2023
Les produits sont de bonne qualité et la livraison rapide, seuls les prix ont un peu augmentés, mais c'est partout .
9 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de la rapidité de notre livraison. Par ailleurs, nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs tout en maintenant la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à consulter notre section promotions pour profiter de réductions et d'offres spéciales. Nous restons à votre disposition,
16 janv. 2024
Livraison rapide et grand choix de produit. Il manque juste PayPal comme méthode de paiement et c'est parfait
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre livraison a répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre suggestion concernant la méthode de paiement. Bien que nous proposions déjà une variété d'options sécurisées et flexibles pour le règlement des commandes, y compris PayZen qui est reconnu pour sa fiabilité, nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et cherchons à améliorer notre service. À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
14 janv. 2024

Excellent site !

Très très bon site avec des prix super intéressant Livraisons très rapide et excellent complément alimentaire
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que nos tarifs compétitifs vous aient satisfait et que vous ayez apprécié la rapidité de nos livraisons, conformément à notre engagement de livraison en 24h pour les commandes passées avant 15:00. Il est également gratifiant de savoir que la qualité de nos compléments alimentaires a répondu à vos attentes, reflétant notre sélection rigoureuse de produits pour soutenir vos objectifs de nutrition sportive. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
19 mars 2024
Vendre somadrol Plus de points de livraison (problème avec Chronopost je n’étais pas prévenu de la livraison)
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous envisagiez l'utilisation de somadrol et nous espérons qu'il répondra à vos attentes, comme nos autres compléments alimentaires conçus pour soutenir vos objectifs sportifs. Nous travaillons constamment avec nos partenaires logistiques pour améliorer ce service et assurer que nos clients soient informés en temps réel de l'état de leur commande. Un suivi sera fait. À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager

Très bien!!!

prix attractifs, livraisons rapides et soignées avec suivi. Petits cadeaux. C'est devenu mon site de commande
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes heureux que vous trouviez nos prix attractifs et appréciez la rapidité et le soin apporté à nos livraisons, toujours accompagnées d'un suivi fiable. Il est gratifiant de savoir que les petites attentions ajoutent une touche positive à votre expérience. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
NS
Livraison impeccable et rapide en plus d'être bien protégé et les barres de céréales trop trop bonnes 👍
Réponse de Optigura
Chère Nathalie, Merci pour votre appréciation positive. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été à la hauteur de vos attentes en termes de rapidité et de protection des produits. Il est également très gratifiant de savoir que nos barres de céréales ont su ravir vos papilles ! Nous vous disons à bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager

Professionnel et sérieux

Rapide et sérieux ,malgré une erreur sur ma commande ,ils ont été très compréhensif ..je recommande
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et le sérieux de notre service. Même en cas d'erreur, notre équipe s'efforce toujours d'être compréhensive et de trouver des solutions appropriées. Nous sommes là pour vous accompagner et nous nous réjouissons que notre approche ait répondu à vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur survenue dans votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations et nous faisons notre maximum pour assurer une expérience d'achat fluide et sécurisée. Encore merci et à bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
10 mai 2024
Tout s'est bien passé, j'ai passé la commande dimanche et mardi je l'ai reçu parfaitement.
14 mai 2024
Merci pour votre feedback positif ! Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager