Optigura- Logo - Avis

Optigura

1 janv. 2024
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement

Avis pour Optigura

YR
yohann r.
annemasse

Super site ! Rien à redire !!

Beaucoup de choix, des bons prix, des cadeaux à chaque commande et livraison rapide ! Top du top !!
Réponse de Optigura
Merci Yohan pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes ravis d'entendre que notre large sélection de produits, ainsi que nos prix compétitifs, ont répondu à vos attentes. Chez Optigura, nous nous efforçons de fournir non seulement des produits de qualité, mais aussi un service qui reflète notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
31 mars 2024

Au top

Reduction frequente des produit pour tout les gout et de toute marque livraison rapide rien a dire
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous nous réjouissons que vous approuviez nos tarifs attractifs, le large choix que nous proposons et la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
9 oct. 2023
Délais de livraison imbattables, jamais de problème avec les produits commandés…. N’hésitez pas!
11 oct. 2023
Merci pour votre feedback positif ! Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
2 oct. 2023
J'ai aimé la quantité de choix de produits ainsi que leur qualité et la rapidité de livraison.
11 oct. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Notre objectif est de proposer un large choix de produits pour répondre aux besoins de tous les sportifs, et nous sommes heureux de constater que cela vous a satisfait. Merci d'avoir mis en avant la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau,
28 oct. 2023

Rapidité d'envoi

Colis reçu rapidement mais en mauvais état, le livreur à coupé le scotch et fouillé le colis.
4 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre colis rapidement. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le colis est arrivé en mauvais état. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos services de livraison et nous travaillons avec des partenaires de confiance pour assurer la sécurité de vos colis. Nous comprenons votre préoccupation et nous allons enquêter sur cet incident avec notre partenaire de livraison. Nous vous invitons également à nous contacter directement pour nous faire part de tout problème rencontré lors de la réception de votre commande, afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée. À bientôt,
23 avr. 2024
Je recommande le site la livraison est toujours rapide et les produits comme la description
29 avr. 2024
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes et que les produits ont été à la hauteur de leur description. Chez Optigura, nous nous efforçons de fournir une expérience client exceptionnelle et vos commentaires confirment que nos efforts portent leurs fruits. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est au cœur de nos priorités et nous continuerons de proposer des produits de qualité ainsi qu'un service de livraison efficace pour répondre aux besoins de nos clients. Nous vous remercions encore pour votre recommandation et sommes impatients de vous compter de nouveau parmi nos clients fidèles. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
11 avr. 2024
Toujours très satisfaite. Expédition ultra rapide et tarifs convenables, un grand merci !
17 avr. 2024
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis d'entendre que notre rapidité d'expédition a répondu à vos attentes et que vous trouvez nos tarifs convenables. Chez Optigura, nous nous efforçons de fournir une expérience client exceptionnelle et des produits de qualité à des prix compétitifs. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience récente avec nous. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
2 nov. 2023

Sérieux et rapide

Commande traité et expédié rapidement comme d habitude. Rien à redire de ce site. Parfait👍
9 nov. 2023
Cher Hôte, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de traitement et d'expédition de votre commande. Notre équipe logistique s'efforce de préparer et d'expédier les commandes le jour même si elles sont passées avant 15 h, du lundi au vendredi. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
2 mars 2024
Expédition et livraison super rapide avec un emballage top pour une commande de canette.
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes heureux d'apprendre que l'expédition et la livraison de votre commande aient été à la hauteur de vos attentes et que l'emballage ait été soigné. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
J’achète très régulièrement des produits sur optigura. Livraison rapide et bien emballée.
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Nous sommes contents d'apprendre que la rapidité de notre service de livraison vous a satisfait et que vos produits sont arrivés en excellent état. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
13 oct. 2023

Super Vendeur

Sites web efficace, envoi rapide, livraison express ! Des petits cadeaux en plus. TOP !
27 oct. 2023
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'efficacité de notre site web, la rapidité d'envoi et la livraison express. Nous sommes également contents que vous ayez apprécié les petits cadeaux offerts avec votre commande. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr
PM
Pascale M.
Luxembourg
13 mai 2024
Bonjour Je commande chez vous depuis plusieurs années . Jamais déçue. Merci de ça😀
14 mai 2024
Bonjour Pascale, Merci pour votre retour d'expérience agréable. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous vous disons à bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
21 mars 2024
Je ne connaissais pas ce site mais il et top, prix compétitifs et livraison rapide
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes heureux d'apprendre que notre sélection de produits, nos prix compétitifs et la rapidité de notre service de livraison ont répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
30 sept. 2023
Produite très adaptée à toutes spécificités très bon prix bon délai de livraison...
11 oct. 2023
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits sont adaptés à vos besoins et que vous êtes satisfait de nos prix compétitifs. Nous nous efforçons de proposer une large gamme de produits pour répondre aux besoins de tous les sportifs. De plus, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de livraison. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr.
23 déc. 2023
On a impression qu'il habite derrière chez moi tellement la livraison et rapide
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Joyeuses fêtes et au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
6 nov. 2023
Rapidité de livraison. En revanche , beaucoup trop souvent il y a des ruptures.
9 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison. Nous nous efforçons de maintenir un niveau de stock optimal pour tous nos produits, grâce à une gestion en temps réel de nos stocks. Toutefois, nous ne sommes pas à l'abri d'un problème. Encore merci à vous.
Livraison très rapide en 48h j'ai reçu mon colis. Et la gamme muscletech au top
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis d'entendre que la livraison de votre colis a été très rapide. Cela confirme notre engagement à expédier les commandes le jour même lorsqu'elles sont passées avant 15h00, du lundi au vendredi. Il est également gratifiant de savoir que la gamme Muscletech a répondu à vos attentes, ce qui témoigne de la qualité des produits que nous sélectionnons pour nos clients. Nous vous souhaitons une bonne année 2024 ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
28 janv. 2024
Très bons produits et les goûts sont également bons avec une eau bien fraîche
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'entendre que les produits que vous avez sélectionnés ont répondu à vos attentes en termes de goût, surtout lorsqu'ils sont consommés avec de l'eau bien fraîche. Votre satisfaction est pour nous une priorité, et nous sommes heureux que notre sélection de nutrition sportive ait pu contribuer à votre bien-être sportif. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
NL
Nico L.
Châteaudun
18 oct. 2023

Qualité des conseils.

Bonjour, J'apprécie la qualité des conseils, la rapidité d'envoi et le prix.
27 oct. 2023
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité des conseils, la rapidité d'envoi et le prix de nos produits. Notre objectif est de fournir à nos clients une expérience d'achat agréable et efficace, et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes. Nous vous disons à très bientôt !
31 mars 2024
Le délais de préparation et de livraison des commandes est très satisfaisant.
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous valorisiez notre livraison rapide. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager