Optigura- Logo - Avis

Optigura

1 janv. 2024
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement

Avis pour Optigura

Top prix et promos. Un de mes sites favoris pour les compléments alimentaires
Réponse de Optigura
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis d'apprendre que nos prix et promotions figurent parmi vos favoris pour les compléments alimentaires. Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur rapport qualité-prix ainsi que des offres attrayantes pour répondre aux besoins de nos clients. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
31 oct. 2023
Merci beaucoup, je n’ai rien à redire. Expédition rapide et bons produits
4 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Prix sont excellents et livraison assez rapide. Très content du service.
Réponse de Optigura
Merci pour votre feedback positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos prix compétitifs ont répondu à vos attentes et que notre rapidité de livraison a été à la hauteur de vos besoins. Chez Optigura, nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité à nos clients et vos commentaires nous confirment que nous sommes sur la bonne voie. Nous espérons continuer à être votre choix privilégié pour vos achats de produits de nutrition sportive et d'équipements de fitness. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
25 avr. 2024
Site très sérieux avec beaucoup de réactivité et de très bons produits
29 avr. 2024
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes enchantés que notre réactivité et la qualité de nos produits aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
29 nov. 2023
satisfaits des produits aussi bien en qualité ,qu'en délai de livraison
11 nov. 2023
Comme d’habitude envoie rapide Colis bien préparé Vente de bon produit
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour votre fidélité ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité d'envoi et la préparation soignée de votre colis. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service de qualité à nos clients et de proposer des produits de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau,
10 févr. 2024
Super produit à un prix raisonnable et une livraison ultra rapide. Top
Réponse de Optigura
Bonjour, Merci de votre fidélité à Optigura. Nous sommes ravis de lire que nos produits vous ont plu et que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
19 mai 2024
Prix intéressant, choix multiples. Respect des délais de livraison
21 mai 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes ravis de constater que nos tarifs compétitifs ainsi que la diversité de notre offre vous ont satisfait. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Rien à dire sur optigura à chaque c pareil pour moi tout et parfait
4 nov. 2023
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Quel plaisir de lire que tout est parfait pour vous lors de vos commandes. Nous nous efforçons de proposer un large choix de produits et un service de qualité pour répondre aux besoins de nos clients sportifs. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr.

Top

Site clair. Du choix. Service client à l’écoute et expédition rapide
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous accordons toujours une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis de lire que notre engagement a été rempli, tant en rapidité qu'en efficacité. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager

Top

Prix compétitifs Livraison rapide Service clients réactif et sympa
Réponse de Optigura
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix compétitifs, cela reflète nos efforts pour offrir le meilleur rapport qualité-prix. Il est également gratifiant de lire que la rapidité de notre livraison a répondu à vos attentes, sachant que nous nous engageons à expédier les commandes le jour même avant 15:00. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Délais de livraison incroyable, large gamme de produit de qualité
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes heureux d'apprendre que les délais de livraison vous ont impressionné et que la diversité de notre gamme de produits a répondu à vos attentes. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
7 janv. 2024
Toujours satisfait des services optigura. Livraison très rapide.
9 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. Nous sommes heureux que vous valorisiez la rapidité de livraison que nous avons choisi de favoriser. Bonne année 2024 et au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Produit conforme à la description, livraison rapide....niquel !!!
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis que le produit reçu corresponde à vos attentes et que la rapidité de notre service de livraison ait été à la hauteur de vos exigences. Cela reflète notre engagement à offrir une expérience client de qualité, avec une livraison garantie en 24h pour les commandes passées avant 15:00, en semaine. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
7 oct. 2023
Très bon service, rapide et professionnel. Service client au top.
11 oct. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service rapide et professionnel, ainsi que notre service client. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr.

Parfait sur toute la ligne. Merci !

Envoi très rapide - Excellente communication - Très réactifs -
15 nov. 2023
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre envoi et la qualité de notre communication. Notre équipe s'efforce de traiter et d'expédier les commandes le jour même, du lundi au vendredi, si elles sont passées avant 15h00 et que le paiement est accepté par carte bancaire. Nous accordons également une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la réactivité de notre service client. Encore merci pour vos compliments et n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de vos besoins pour que nous puissions continuer à améliorer nos services. Au plaisir de vous servir à nouveau,
26 avr. 2024
Toujours satisfaite de leurs services, envoi soigné et rapide.
29 avr. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous sommes contents d'apprendre que la rapidité et le soin apportés à nos envois ont répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
28 sept. 2023
Disponibilités et rapidité des commandes au top. Cordialement.
2 oct. 2023
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la disponibilité et la rapidité de nos commandes. Nous nous efforçons toujours d'expédier les commandes le jour même si elles sont passées avant 15h, du lundi au vendredi, afin de garantir une livraison rapide à nos clients. Encore une fois, merci pour vos commentaires positifs et n'hésitez pas à revenir pour tous vos besoins en produits de musculation et bien-être. Au plaisir de vous servir à nouveau,
24 févr. 2024
Les produits proposés Delai de livraison Prix tres correct
2 mars 2024
Cher client, Merci de votre fidélité à Optigura. C'est une joie pour nous de lire votre satisfaction et que vous appréciez le bon rapport qualité prix de nos produits ainsi que la livraison express. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
20 janv. 2024
J'aime les promos, par contre ils manquent certaines marques
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos promotions aient retenu votre attention. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour élargir notre offre. À bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager