Optigura- Logo - Avis

Optigura

1 janv. 2024
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement

Avis pour Optigura

4 sept. 2024
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
3 sept. 2024
Réponse de Optigura
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante et nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. À très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
1 sept. 2024
2 sept. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est un plaisir de savoir que tout s'est bien passé. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
1 sept. 2024
2 sept. 2024
Cher client, C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
29 août 2024
2 sept. 2024
Cher Client, Il est agréable d'apprendre que nous vous avons apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
2 sept. 2024
Bonjour, C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
CH
Chantal H.
FLOREMONT
2 sept. 2024
Chère Chantal, C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous vous disons à bientôt. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
RH
28 août 2024
Cher Client, Nous nous réjouissons de votre satisfaction :-) Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
28 août 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
24 août 2024
27 août 2024
Cher Client, C'est une joie d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
24 août 2024
27 août 2024
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. C'est un plaisir d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
23 août 2024
27 août 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
22 août 2024
27 août 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
Plus de cadeaux pour des grosses commandes serais plus apprécier ! Être alerter quand notre colis arrive a destination par sms ou par mail serais agréable plutôt que toujours devoir aller voir sur la commande ou est arriver mon colis. Pouvoir avoir mondial relais en choix d’expédition.
Réponse de Optigura
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes toujours attentifs aux suggestions de nos clients et avons bien pris note des vôtres. Elles seront analysées afin d'améliorer toujours plus nos prestations. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
Nous laisser tranquille, on n'en peut plus d'avoir des boîtes mails qui explosent. Si on commande chez vous, c'est qu'on est satisfaits.

Nul

Bonjour , je n’ai toujours pas reçu ma commande après plus de dix jours et je n’ai pas de réponse sur le suivi du transporteur.
13 août 2024
La prise en charge et très rapide les produits sont nickel le seul bémol c'est les faibles cadeaux 2 petit échantillon de whey ainsi qu'un shaker !! Sur une commande a plus de 300euro
16 août 2024
Cher client, Merci pour votre retour. Chez Optigura, nous nous efforçons de garantir que tous les produits que vous pouvez ajouter à votre panier soient réellement disponibles grâce à une gestion en temps réel de nos stocks, et que votre commande soit expédiée le jour même pour une satisfaction maximale. Cependant, nous souhaitons vous informer que nous sommes en train de revoir notre politique de cadeaux pour offrir une plus grande variété et inclure davantage de promotions à cadeaux à l'avenir. À très bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
31 juil. 2024
Les prix et la rapidité pour recevoir les articles est vraiment bien Une peut plus de d'articles et choix serait sympa
12 août 2024
Cher client, Merci pour votre retour. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs concernant les efforts que nous déployons pour assurer une expérience de qualité. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Cédric M., Customer Happiness Manager
16 août 2024
Livraison impeccable à la date prévue, les produits commandés sont ceux livrés. Les échantillons nickel avec le shaker
19 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Il est réjouissant de savoir que votre expérience chez Optigura a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison ponctuelle, la conformité des produits reçus, la qualité des échantillons ainsi que le shaker inclus. La satisfaction clientèle est notre priorité, et il est gratifiant de voir nos efforts reconnus. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager