Optigura- Logo - Avis

Optigura

1 janv. 2024
Le paiement et simple. J'ai reçu une confirmation dans la foulée et l'expédition était vraiment rapide avec un numéro de suivi. 2 jours plus tard mon colis était en boîte aux lettres. J'ai aussi aimé la diversité des produits sur le site et les prix. Ils ont des produits qualitatifs à de bien meilleurs prix que la concurrence jusqu'à 10 euros de moins sur certains articles. Tant que ce sera comme ça je recommanderai

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon colis dans le magasin où je les réceptionne habituellement, je rends compte immédiatement a la plateforme que le magasin en question n'a jamais reçu mon colis, on m'accuse a moitié de voleur parce que cela n'arrive jamais. Je suis désolé si mon colis ( urgent ) n'est pas acheminé, mais quand j'achète un produit j'aime avoir des nouvelles sur ma commande et que celle ci arrive au plus vite . Cordialement

Avis pour Optigura

25 juil. 2024
Marcher trop bien 👏🏻👏🏻 Les colis sont envoyé rapidement pour chez optigura 100% de confiance
27 juil. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. C'est un plaisir de lire votre satisfaction, notamment concernant la rapidité de la livraison. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
15 août 2024
la rapidité de la livraison et la mise au courant des différentes étapes de livraison
16 août 2024
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Chez Optigura, nous nous engageons à expédier vos commandes le jour même si elles sont passées avant 15h00, ce qui permet de garantir une satisfaction optimale de nos clients. Il est également important pour nous de vous tenir informé à chaque étape de la livraison, afin que vous soyez toujours au courant de l'avancement de votre commande. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
8 août 2024
le bon rapport qualité prix la qualité de service la célérité de la livraison
12 août 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Il est formidable que votre expérience chez Optigura ait été si positive. Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé un excellent rapport qualité-prix dans notre sélection de produits et que la qualité de notre service a répondu à vos attentes. Enfin, nous nous réjouissons que la rapidité de notre livraison ait contribué à une expérience d'achat des plus satisfaisantes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
9 août 2024
La livraison est ultra rapide , c’est ce que j’aime chez Optigura.
12 août 2024
Votre témoignage sur la rapidité du service nous fait très plaisir. Nous vous en remercions chaleureusement. Cédric M., Customer Happiness Manager
1 août 2024
J'aime la diversité des produits et le délai de livraison rapide.
12 août 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Il est réjouissant de constater que votre expérience chez Optigura a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes contents que vous ayez apprécié la diversité de nos produits, ainsi que notre rapidité de livraison. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
23 juil. 2024
Produits de très bonne qualité, je recommande fortement !!
27 juil. 2024
Cher client, Merci pour votre fidélité à Optigura. Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé nos produits de haute qualité, témoignant ainsi de notre engagement à offrir des compléments alimentaires performants et des équipements de sport adaptés à tous les niveaux. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
YR
yohann r.
annemasse
Site au top Bcp de choix Prix corrects Et envoi rapide
16 août 2024
Merci Yohan pour votre feedback concernant Optigura. Il est réjouissant de savoir que vous avez eu une expérience aussi positive avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site à votre convenance, offrant une large sélection de produits, des prix compétitifs et un service d'expédition efficace. Nous vous disons à très bientôt ! Cédric M., Customer Happiness Manager
25 juil. 2024
Informations expédition et livraison….grand sérieux
27 juil. 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre témoignage. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
9 août 2024
Parfait et rapide. À recommander sans hésitation
12 août 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. C'est une grande joie pour nous de recevoir votre recommandation et nous sommes ravis que le délai d'expédition et de livraison ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
9 août 2024
Bon choix et prix , livraison très rapide !
12 août 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est réjouissant de lire que votre expérience chez Optigura a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans la diversité et le tarif de nos produits, ainsi que dans la rapidité de notre service de livraison. Dans l'espoir de vous servir à nouveau prochainement, Cédric M., Customer Happiness Manager
NG
nike g.
aix en provence
14 août 2024
Site pas très convivial mais efficace
16 août 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site efficace et avons bien pris note de votre observation. Encore merci à vous et nous espérons vous servir de nouveau bientôt, Cédric M., Customer Happiness Manager
26 juil. 2024

Top

Toujours bien servi. Rapide, qualité
30 juil. 2024
Cher Client, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service, ainsi que la qualité de nos produits. Chez Optigura, nous mettons un point d'honneur à proposer une sélection de nutrition sportive et d'équipements adaptés à tous les niveaux d'athlètes, afin d'atteindre leurs objectifs rapidement, avec une livraison garantie en 24h chrono pour les commandes passées avant 15:00. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
22 juil. 2024

Livraison express super

Livraison express super Bon produit
27 juil. 2024
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de livraison express, ainsi que la qualité des produits que nous proposons. Chez Optigura, nous nous efforçons d'expédier les commandes le jour même et de fournir des compléments alimentaires développés pour répondre aux besoins des sportifs de tous niveaux, avec un large choix de nutrition sportive, des produits de bien-être, et bien plus encore. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
17 août 2024
Les excellents conseils au téléphone
19 août 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce très bon retour. Nous sommes contents que les conseils prodigués par notre équipe par téléphone aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
16 août 2024
Très bons produits et envoie rapide
19 août 2024
Merci pour votre feedback positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et la rapidité de notre service d'expédition. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
14 août 2024

Avis

Rapidité de l'acheminement.
16 août 2024
Cher Client, Merci pour cette appréciation parfaite. Il est réjouissant de lire que votre expérience avec Optigura a été à la hauteur de vos attentes et que la rapidité de l'acheminement de votre commande a répondu à vos attentes. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr. Cédric M., Customer Happiness Manager
24 juil. 2024
la rapidité de l'envoi
27 juil. 2024
Cher client, Merci pour votre feedback concernant Optigura. La rapidité de livraison fait partie de nos engagements ! Nous sommes ravis que cela ait contribué à la réussite de votre expérience. Nous espérons votre prochaine visite sur optigura.fr Cédric M., Customer Happiness Manager
1 août 2024

Séreiux et efficace !

Sérieux et efficace !
12 août 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service sérieux et efficace. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau sur Optigura. Cordialement, Cédric M., Customer Happiness Manager
2 août 2024
Rien a dire Merci
12 août 2024
Cher Client, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience chez Optigura se soit agréablement déroulé. Au plaisir de vous servir à nouveau, Cédric M., Customer Happiness Manager
Rapide et pro
12 août 2024
Estimado cliente, Agradecemos enormemente su valoración. Nos complace enormemente saber que su experiencia con nosotros ha sido satisfactoria y eficiente. Esperamos que haya tenido la oportunidad de experimentar nuestra política de envío el mismo día, que garantiza rapidez en la entrega de sus productos de nutrición y equipamiento deportivo, siempre que su pedido sea realizado antes de las 15:00. Esperamos tener la oportunidad de servirle de nuevo. Atentamente, Cédric M., Customer Happiness Manager