willemsefrance.fr- Logo - Avis

willemsefrance.fr

4 févr. 2024
pourquoi annoncer vous livraison gratuite a partir de 69 € et ensuite vous me facturé 8.90€ de livraison alors que ma commande dépasse 69€.

26 avr. 2024
Catastrophique. Acheté des plantes vivantes WF178488 Livré par GLS qui respecte pas les indications inscrites sur le carton, ni le sens du colis ni le mot FRAGILE. Le livreur envoie les colis violemment vers l'arrière du fourgon, remue les colis dans tous les sens même à la verticale sans aucune précaution. Bref, les colis et les préconisations ne sont absolument pas respectés. Peut être que Willemse devrait changer de transporteur ou alors mettre des pénalités et rappeler que des plantes vivantes ne sont pas des rouleaux de papier toilette, ça fini pas au chiotte. Cela fait deux livraisons de suite où je suis déçu pour cause de plantes soit cassées soit fané voir morte à l'arrivée du colis. Que se passe t-il chez Willemse? Sans compter le manque d'attention sur la préparation de la commande. Erreur de plante Normalement 18 plantes dont 6 plantes fois 3. Dans les colis une plantes que j'ai en 4 exemplaire et une autre en 2 et sur ces 2 une bien cassée(voir photo plante dans le carton). Très déçu des 2 dernières commandes, sur celle d'avant WF128589 j'ai un arbre à papillons Sungold qui n'a pas repris et 3 autres qui sont chétif. Willemse à bien changé au niveau qualité. Si pas de geste commerciale ça sera les dernières commandes. Cordialement.

Avis pour willemsefrance.fr

18 juin 2024

POUR VOUS JOINDRE, C'EST LE PARCOURS DU COMBATTANT...OU LA TAXATION À OUTRANCE.

Mesdames, Messieurs, Un défaut majeur : pour vous contacter, c'est la croix et la bannière ! ! ! J'ai dû aller dans les information légales pour dénicher votre adresse de messagerie électronique. Quant à votre numéro de téléphone non taxé, je l'ai obtenue par un autre biais. J'estime qu'une maison sérieuse gagne de l'argent grâce à la qualité de ses produits et services. Lorsqu'elle essaye de grapiller quelques miettes ici et là, on peut supposer qu'elle ne gagne pas assez d'argent par ailleurs, faute de produits de qualité suffisante. C'est ce que résume de façon lapidaire une expression grossière "CE SONT DES FACONS DE MANGE-MERDE". Je vous pris d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes sentiments distingués. Christian BACHER PS : par ailleurs, vous sollicitez mon avis à propos de la réception de la commande, etc. Comment pourrais-je vous répondre, je viens tout juste de passer ladite commande ! Attendez donc que vos clients soient livrés, afin qu'ils puissent formuler une appréciation digne de ce nom.
24 juin 2024
Bonjour, Nous sommes étonnés de lire votre message vu que les informations pour nous contacter sont visibles sur note site dans la rubrique "contactez-nous." Quant à la demande d’avis, elle porte sur l’ergonomie et la facilité de passer et valider votre commande sur le site. Cordialement, L'équipe Willemse
1 mai 2024

Première et dernière fois que j'achète chez Willemse !

Première et dernière fois que j'achète à cette enseigne : - commande dont les produits sont pourtant marqués "en stock" et qui arrive avec une semaine de retard (sans qu'on m'en prévienne) . Raison invoquée après renseignement : certains produits manquaient en stock ! Ah bon, alors pourquoi inscrire "en stock" sur leur fiche ??? - une plante arrive en mauvais état complètement desséchée, et n'a pas repris depuis : les 3 pieds sont morts malgré arrosage de secours - une plante manquante (géranium vivace) a été livrée hier (donc un mois après la commande qui pourtant indiquait qu'ils étaient en stock) : elle est ridiculement chétive, sans fleurs, et ne peut pas être telle quelle plantée en pleine terre. Jamais je n'aurais acheté "ça" en jardinerie ! Bref, passez votre chemin et achetez en jardinerie, sur place, de visu, rien de mieux !
3 mai 2024
Bonjour, Nous avions effectivement eu un retard, par rapport aux délais de livraison annoncés initialement. Cela est dû au fait que les articles n'ont pas été approvisionnés dans les dates que nous avions estimés. Quant aux articles reçus en mauvais état, nous vous prions de contacter notre service client afin que votre dossier soit pris en charge au plus vite. Cordialement, L'équipe Willemse
14 avr. 2024

Déception suite à la commande d'un cerisier

J'ai commandé un cerisier l'année dernière, et il était tellement sec que je vous ai demandé de le remplacer vous m'avez envoyé un autre qui était aussi sec . Vous m'avez assuré que les racines étaient vivantes. Hors quelques mois plus tard la racine de ce cerisier avait pourri. Vous m'avez envoyé un nouveau cerisier, tout petit qui est bien vivant ., et qui a fait des feuilles. Le problème c'est qu'il est très jeune et très petit et qu'il m'a coûté 60€.Pour ce prix j'ai acheté 3 arbres fruitiers qui se portent très bien et qui vont faire des fruits.
16 avr. 2024
Bonjour, Nous vous proposons de contacter directement notre service client afin de faire le point au sujet du dernier envoi reçu. Cordialement, L'équipe Willemse
il n'est pas possible d'utiliser sa cagnotte si l'on utilise un code réduction alors qu'il est noté sur le dernier catalogue que le code donné est cumulable avec les autres avantages et que la cagnotte m'a été accordée pour des articles défectueux l'an dernier , les prix de certains arbres fruitiers ne sont pas les mêmes sur le nouveau catalogue reçu la semaine dernière et les prix sur internet , si j'utilise un code de réduction je ne peux avoir le transport gratuit contrairement à ce qui est noté sur le catalogue , est ce de la publicité mensongère
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous vous signalons que 2 codes avantages peuvent être cumulés ensemble pour les commandes passées par courrier. Par contre, un seul code peut être utilisé sur le site, qui est la cagnotte ou le code promotionnel. Aussi, nous venons de partager votre remarque auprès du service concerné, quant à la différence de prix indiquée sur le catalogue et sur le site. Pour plus d'informations ou en cas de blocage, vous pouvez vous rapprocher de notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact qui vous répondra avec plaisir. Cordialement, L'équipe Willemse
22 mai 2024

Je ne commanderai plus...

Très déçue par cette dernière commande. Les jeunes pousses sur les racines de fraisiers sont quasiment toutes cassées (j'espère qu'elles repartiront). Et concernant ma commande, on me signale que 2 des 5 produits commandés sont en rupture de stock (produits commandés avec -60%), alors qu'ils sont bien disponibles mais au prix fort ! Le geste commercial ne sera pas suffisant car si je commande à nouveau, la moitié ira pour les frais de port !
27 mai 2024
Bonjour, Si malgré vos soins, les fraisiers ne repartent pas, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact. D'autre part, nous avions effectivement des ruptures concernant certains articles dernièrement, la raison pour laquelle nous avons décidé de les enlever de la commande. Cordialement, L'équipe Willemse

Plante livrée morte, remplacement avec frais de livraison doubles

la commande était initialement refusée car j'avais activé le remboursement et j'avais le message "votre commande est inférieure à 15€" il a fallu tout annuler et refaire... Et j'ai essayé de commander un rosier tige blanc (qui est arrivé mort, et pour lequel j'ai reçu un remboursement) mais cette fois, le prix de la livraison avait doublé. Bref si en plus vos plantes arrivent encore mortes, les réseaux sociaux auront mon message.
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous vous informons que les frais de livraison sont gratuits en point relais. Pour les colis standard ils sont de 8.90 € et 13.90 € pour les colis volumineux de plus d'1 mètre de hauteur, comme le cas de votre commande. Ces informations sont visibles sur le site sous la rubrique "LIVRAISON OFFERTE dès 69€ d'achats" Cordialement, L'équipe Willemse

Pfff déception

Commande passée le 13 avril et toujours pas reçu.. des ruptures de stock mais commande toujours pas envoyée ensuite ils remboursent sur une cagnotte donc obligé de refaire une commande chez eux en espérant que celle ci arrive. Petit geste commercial toutefois mais c'est un moindre mal, j'ai du aller dans une jardinerie pour racheter des plantes à offrir. Après avoir reçu mes commandes je ne commanderai plus sur ce site.
7 mai 2024
Bonjour, Suite à des aléas de culture, notre fournisseur n'était plus en mesure de nous livrer certaines variétés de plantes cette saison, en effet. Cependant, les articles épuisés vous ont été remboursés directement sur votre compte. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Willemse
SG
SYLVIE G.
TOULOUSE
Plantes mortes à leur arrivée, en automne 2023. J'ai fait une réclamation, on m'a répondu qu'elles étaient en dormance. J'entretiens un parc de plus de 4 hectares et je sais reconnaitre un plan mort. D'ailleurs j'en ai eu la confirmation ce printemps. Après avoir passé des commandes très satisfaisantes durant trois ans chez Willemse, j'ai eu plusieurs déconvenues l'année dernière et je ne commanderai plus rien chez eux.
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, En effet, il peut y avoir plusieurs facteurs qui font que les plantes ne reprennent pas malgré nos soins. Cependant, comme vous le savez, votre satisfaction reste notre priorité, vous pouvez vous rapprocher de notre service client pour que votre réclamation soit prise en charge. Cordialement, L'équipe Willemse
18 mai 2024
sur le site il est affiché livraison gratuite à partir de 59 € mais c'est faux car cela ne concerne qu'une livraison dans un point relais absolument pas adapté pour une personne agée. Seule la livraison à domicile est pertinente mais elle est facturée à 8.90 € donc au lieu de commander pour 59 de produit j'ai réduit mon panier à 33€, je ne pense pas que c'est très intéressant ni pour vous ni pour moi. déception.
21 mai 2024
Bonjour, En effet, la livraison est offerte à partir de 59 € en point relais pour les colis moins d'un mètre de hauteur. Cependant, elle est également gratuite à domicile pour les colis supérieurs à un mètre. Le détail concernant cette offre est mentionné sur le site. Cordialement, L'équipe Willemse
24 avr. 2024
Sur les 11 plantes commandées, 5 ont l'air mortes à leur arrivée. Plus d'une semaine est passée et je doute qu'elles ne repartent malgré les soins. Le carton de livraison indiquait un sens de transport impératif à respecter (à l'horizonatle notamment) et le livreur me l'a livré à la verticale, ce qui a brisé plusieurs branches de plantes. Je mets en photo l'albizia et l'érable du Japon pour vous donner une idée.
25 avr. 2024
Bonjour, En effet, des inscriptions sont notées sur le colis afin de sensibiliser le transporteur à prendre soin de votre colis jusque chez vous. Nous sommes navrés qu'ils n'ont pas tenu compte et nous ne manquerons pas de remonter votre cas. Concernant les plantes, nous vous invitons à envoyer votre réclamation via le formulaire de contact du site avec les photos à l'appui. Un de nos agents prendra en charge votre dossier avec plaisir. Cordialement, L'équipe Willemse
1 juin 2024
améliorer la livraison. La mienne fut désastreuse. Mon adresse n'a pas été entièrement retranscrite, pas de nom de rue. Etc. Etc. A l'arrivée mes plantes étaient dans un état désastreux. Je suis une personne à mobilité réduite, je pensais bien faire (et payer plus cher) en me faisant livrer à domicile. Et j'ai vu chez un pépiniériste local, des hortensias plus beaux et moins cher.Ç m'apprendra !....
6 juin 2024
Bonjour, L'adresse enregistrée sur votre commande est est celle que vous avez mentionnée lors de la création de votre panier. Lors de la confirmation de la commande par émail, celle-ci est retranscrite dans le détail pour que vous puissiez avoir l'aperçu et nous le signaler en cas d'erreur. Concernant les plantes reçus en mauvais état, nous vous invitons à contacter notre service client afin de faire le point à ce sujet. Cordialement, L'équipe Willemse
19 nov. 2023
Suite à ma commande WF117733 d’aujourd’hui, j’ai demandé d’être livré au replay pressing de portes les valence. Mais j’ai jamais pu valider mon choix .Donc je ne sais pas où va être livré ma commande. Et je ne pourrais pa aller la chercher. Sois vous corriger pour la livraison .soit vous me l’a livré à domicile et je vous régleras les frais. Merci
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Il est possible que vous n'ayez pas vu le bouton pour sélectionner le point relais après que la commande ait été validée. Néanmoins, nous prenons note de votre remarque. Quant à l'adresse de livraison de votre commande, nous vous contactons de suite par émail pour faire le point. Bien à vous, L'équipe Willemse
16 mai 2024
10 plants sur 14 commandés sont arrivés en très mauvais état et ne sont pas repartis après plantation immédiate dès le jour de livraison. La livraison a eu lieu un lundi ,peut-être que les plants sont restés trop longtemps dans leur emballage en plastique ?J'ai malgré tout fait une nouvelle commande mais entre les jours fériés et les week-end je suis inquiète ...
18 mai 2024
Bonjour, Il est, en effet, possible que l'aspect des plantes est dû au fait qu'elles sont restées sans soin durant le week-end. Cependant nous sommes persuadés qu'avec les soins appropriés elles repartiront sans difficulté. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter nos services. Soyez rassuré, nous tiendrons compte de ce cas pour la livraison de votre dernier achat sur le site. Cordialement, L'équipe Willemse
28 mai 2024
commande resté en attente pendant 1 mois pour cause de rupture de stock sur certains produits. Le service client téléphonique n'est pas a la hauteur. fausses informations. du coup j'ai annulé ma commande pour recommander les produits en stock. suite à ça un chèque de 15 € a été retiré de ma cagnotte. beau geste commerciale!!! c'est pas sérieux, ni respectueux.
5 juin 2024
Bonjour, Nous avions, en effet, un souci par rapport à l'approvisionnement de certains articles, dernièrement. Cependant, nous avons fait le nécessaire pour respecter les délais indiqués sur vos autres commandes. Toutefois, vos remarques ont bien été enregistrées afin d'améliorer notre prestation. Si besoin, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Willemse
3 mai 2024
Franchement déçus des produits reçus après un long retard d'ans la préparation et livraison, le dédommagement du service après vente et arrivé très vite ! mais mon enthousiasme est vite retombé quand Jai enfin reçus les articles ! bonjour la qualité" pauvre plantes!!! les produits sont ils resté dans l'oubli dans un coin !! de toute évidence ils ont souffert !
7 mai 2024
Bonjour, Parfois, l’aspect des plantes peut surprendre, mais faites-nous confiance et plantez-les. Elles repartiront sans difficulté avec les soins que vous allez apporter. Si besoin, les conseils sur notre blog www.conseils-jardin.willemsefrance.fr vous aideront dans vos soins. Si malgré cela, vous n’arrivez pas à en voir les bénéfices, contactez-nous directement par téléphone ou via le formulaire de contact du site. Nos conseillers se feront un plaisir de vous satisfaire. Cordialement, L’équipe Willemse
27 avr. 2024

Cagnotte non crédité

À mon avant-dernière commande vous m'avez envoyé un mail pour me proposer de donner des avis au nombre de trois il s'agissait de commande de poirier, j'ai envoyé donc trois retours positifs et depuis ma cagnotte qui aurait dû être crédité de 15 € ne l'a jamais été par ailleurs j'ai 5 € de cagnotte qu'il est impossible de pouvoir utiliser également. Très déçu.
29 avr. 2024
Bonjour, Votre dernier avis enregistré sur notre plateforme date du mois d'octobre de l'année dernière. Nous vous suggérons de reposter des nouveaux avis. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rapprocher de notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact du site. Cordialement, L'équipe Willemse
14 mai 2024

Incompétence + manque de fiabilité.

il semblerait que vous voulez travailler comme Amazon c'est à dire faire office de boite à lettre mais vous n'en avait pas les compétences.ma commande WF 185116 passée le 28/04 toujours pas livrée à ce jour, vous indiquez dans un 1° mail date de livraison entre le 29/04 et le 03/05.ensuite 2° mail indiquant : envoi fournisseur le 14/05.Quelle fiabilité !
18 mai 2024
Bonjour, L'article que vous avez commandé sera livré directement par nos fournisseurs. Comme indiqué dans nos CGV, la livraison se fait sous 4 à 6 semaines après la passation de la commande sur le site. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rapprocher de notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact. Cordialement, L'équipe Willemse
8 mai 2024

Amateurisme…

Société qui ne maîtrise en aucun cas les stocks. Sur 600 € de commande, trois arbres pour une somme de 300 € annulés au bout d’un mois et demi d’attente. Mais vous inquiétez pas, on vous donne 30€ de compensation. Médiocre. De plus, trois arbres reçu n’ont toujours pas repris après un mois depuis la plantation en terre, selon les recommandations du site.
14 mai 2024
Bonjour, Nous avons effectivement rencontré quelques soucis de réapprovisionnement sur certaines références. Nous vous rassurons qu'il s'agit d'un cas exceptionnel qui ne se reproduira pas. Pour les plantes qui n'ont pas repris, merci de contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact. Ils vous apporteront la meilleure solution. Cordialement, L'équipe Willemse
4 mai 2024
Très déçue du colis Dès l'ouverture, je constate : Plantes mortes ou desséchées complètement...et minuscules Insatisfaction. J'attends remboursement ou au moins un échange contre des belles graminées payées l'ensemble aux environs de 100 euros J'attends aussi le retour " service client " avant son évaluation Photos prises de ce jour de la réception...
7 mai 2024
Bonjour, Nous regrettons que les plantes reçues n’étaient pas à la hauteur de vos attentes. Comme convenu avec nos agents, un remplacement gratuit sera programmé et nous sommes persuadés que celui-ci vous apportera entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Willemse
1 juin 2024

3 articles sur 6 livrés sont irrécupérables….

Rosiers bien plus petits et plus chers qu’en jardinerie 3 articles sur 6 livrés sont irrécupérables…. Et cela n’a rien à voir avec le transport qui a été très rapide 3 lupins commandés réduits à une seule racine ridiculement petite et fragile, phlox desséchés et gauras taillées il y a trèèès longtemps et arrivées à bouts de souffle chez moi….
6 juin 2024
Bonjour, Nous regrettons que vous ayez fait face à cette situation. Votre satisfaction étant notre priorité, un de nos agents a fait le nécessaire, pour faire suite à votre réclamation reçue par émail. Cordialement, L'équipe Willemse