willemsefrance.fr- Logo - Avis

willemsefrance.fr

4 févr. 2024
pourquoi annoncer vous livraison gratuite a partir de 69 € et ensuite vous me facturé 8.90€ de livraison alors que ma commande dépasse 69€.

26 avr. 2024
Catastrophique. Acheté des plantes vivantes WF178488 Livré par GLS qui respecte pas les indications inscrites sur le carton, ni le sens du colis ni le mot FRAGILE. Le livreur envoie les colis violemment vers l'arrière du fourgon, remue les colis dans tous les sens même à la verticale sans aucune précaution. Bref, les colis et les préconisations ne sont absolument pas respectés. Peut être que Willemse devrait changer de transporteur ou alors mettre des pénalités et rappeler que des plantes vivantes ne sont pas des rouleaux de papier toilette, ça fini pas au chiotte. Cela fait deux livraisons de suite où je suis déçu pour cause de plantes soit cassées soit fané voir morte à l'arrivée du colis. Que se passe t-il chez Willemse? Sans compter le manque d'attention sur la préparation de la commande. Erreur de plante Normalement 18 plantes dont 6 plantes fois 3. Dans les colis une plantes que j'ai en 4 exemplaire et une autre en 2 et sur ces 2 une bien cassée(voir photo plante dans le carton). Très déçu des 2 dernières commandes, sur celle d'avant WF128589 j'ai un arbre à papillons Sungold qui n'a pas repris et 3 autres qui sont chétif. Willemse à bien changé au niveau qualité. Si pas de geste commerciale ça sera les dernières commandes. Cordialement.

Avis pour willemsefrance.fr

Un abricotier qui n'a pas repris un appel téléphonique à 50 c la minute un soit disant remboursement mais g du payer 30€ pour un arbre à 29€ sans parler du site ultra nul ou on peut même pas mettre son numéro de maison et un arnaque d'abonnement à la fin plus jamais !!!! Sans parler d commentaires sur Facebook et autres
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Étant donné que votre abricotier a été commandé en octobre 2023, le montant a changé pour cette nouvelle saison. Quant au complément d'adresse de livraison, vous pouvez ajouter des informations dans la case "Appartement, suite, etc.." à l'étape de l'expédition. Si besoin, notre service client est également joignable au 09 70 81 83 41 (appel non surtaxé) Cordialement, L'équipe Willemse
LS
Lionel S.
MARSEILLE

BAISSE DE QUALITE DES PRODUITS et du SERVICE CLIENT

1 - Mon rosier livré, il y a 5 mois n'a jamais pris, il est mort, j'en ai informé le Service Client qui m'a répondu par une réponse "bateau"... 5.50€ de perdu. Je viens d'en racheter un autre. 2 - Il vous propose un code avantage "P4P1H" (sans minimum d'achat), par courrier, qui ne fonctionne pas... Publicité mensongère.
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction et partageons votre ressenti à nos équipes. Soucieux de vous satisfaire, nos agents sont en communication avec vous sur ces sujets par mail afin de vous apporter la meilleure solution. Cordialement, L'équipe Willemse
29 avr. 2024

Réclamation

Bonjour, Suite à une commande ce matin, je dispose d’une cagnotte.à la validation de la commande, il n’ai pas proposé de l utiliser, de ce fait j’ai omis de la déduire, j’ai aussitôt appelé vos services et malheureusement la commande était validé, s’était impossible de déduire cette cagnotte, suis donc très mécontent.
3 mai 2024
Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre mécontentent face à cette situation. Soyez rassuré, votre cas a été remonté auprès de notre service client afin d'améliorer nos prochaines interventions pour vous satisfaire. N'hésitez pas à recontacter nos équipes pour vos demandes futures. Cordialement, L'équipe Willemse
18 juin 2024

Niveau livraison ca va ... MAIS ....

Niveau livraison ca va ... Par contre impossible d'utiliser ma cagnotte (et j'ai essaye plein de fois !) Seule reponse a mon mail : la prochaine fois appeler le service clients ! Pour moi ca s'apparente a de la pub mensongere puisque c'est le parcourt du combattant pour l'utiliser .... je suis TREEEESSSS decue !
18 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis. Concernant le souci sur l'utilisation de la cagnotte, nous venons de remonter ce point à notre service Web afin de vérifier le blocage. Cordialement, L'équipe Willemse
2 mai 2024
J'ai reçu un lot de plantes abîmées et pourries dès la source. Même si je suppose que la personne qui a envoyé l'article est professionnelle, elle a quand même envoyé les plantes abîmées et mortes. De plus, elle prétendait me rembourser, mais pas sur mon compte bancaire; j'ai été remboursé par un avoir.
3 mai 2024
Bonjour, Nous sommes étonnés pour cette situation, sachant qu'effectivement, tous les envois sont contrôlés avant l'expédition. Pour votre cas, nos agents ont pris en charge votre réclamation reçue par émail. Si besoin, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Willemse
29 mai 2024

Première commande décevante.

Je n'ai pas eu la totalité de ma commande, alors que le jour où je l'ai passé tout était en stock. Les plantes sont arrivées pourries et non exploitables, je les aie jetées. Je commande de nouveau simplement pour utiliser ma cagnotte et j'espère que cette fois-ci ma commande sera complète.
6 juin 2024
Bonjour, Certains produits étaient, effectivement, en retard d'approvisionnement dernièrement et c'est pour cette raison que nous n'avons pas pu les expédier à temps. Pour votre dernière commande, nous avons veillé à l'expédier au complet afin de vous satisfaire pleinement. Cordialement, L'équipe Willemse
24 avr. 2024

Livraison fantôme

Bonjour Ca fait deux jours ou je suis bloquée chez moi à attendre la livraison qui est indiqué en cours de livraison par le transporteur. J'ai appelé celui-ci qui m'a dit que WILLEMSE ne leur a donné ni mon adresse ni mon numéro de téléphone.. Je pense avoir été généreuse avec deux étoiles
25 avr. 2024
Bonjour, Nous vous confirmons que vos coordonnées complètes sont communiquées à notre service de livraison pour qu'ils puissent vous contacter afin de vous préparer à la réception de la commande. Soyez rassuré, votre colis vous parviendra au plus vite et nous espérons que celui-ci vous apportera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Willemse
23 mai 2024
Après 3 années de bons produits (fraisiers) la dernière livraison a été nulle ! Peu ou pas de feuillage des racines sèches . . . une véritable déception ! Pour un achat de 89,86€ on nous propose un avoir de 45,33€ que nous avons dépensé pour un nouvelle achats (fleurs) . . . à suivre !
27 mai 2024
Bonjour, Comme vous le savez, nous sommes minutieux quant à la qualité de nos articles et de notre prestation en général, qui reflète l'image de Willemse. Cependant, nous prenons bonne note de votre remarque concernant les fraisiers. Nous veillerons à ce que votre dernière commande vous apporte entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Willemse
BB
beatrice b.
les cotes d'arey

Déçue de la qualité

3 lavande étaient très abimées. Les autres plantes étaient ridiculement petites. Sauf les marguerites du cap. Tout est etiquetté en latin donc difficile à reconnaître pour un non initié. Le tout pour 178€! C’est beaucoup trop cher. Je ne recommanderai plus . Mauvaise expérience
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous regrettons que vous ayez fait face à cette situation. Comme vous le savez, votre satisfaction est notre priorité, nous vous prions de contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact pour faire le point concernant les végétaux. Ils vous apporteront la meilleure solution. Cordialement, L'équipe Willemse
2 mai 2024

POURRAIT BIEN MIEUX FAIRE !!!

2 des 10 Saponaires ocymoides ont l’air morts, les 6 Céraistes sont à moitiés jaunis (feuilles), seuls les 2 Genêts boskoop ruby ont l’air engageants. De plus, alors que j’étais chez moi le jour de la livraison, le colis a été jeté par dessus mon portail. JE SUIS INSATISFAIT.
3 mai 2024
Bonjour, Nous sommes profondément désolés de cette situation que nous partageons de suite à nos équipes. Aussi, nous vous prions de contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact pour faire le point concernant les plantes reçues. Ils vous apporteront la meilleure solution. Cordialement, L'équipe Willemse
3 mai 2024
Littéralement du foutage de gueule! On paye une fortune pour recevoir des plantes à moitié mortes ! Dont deux lavandes pour lesquelles je ne suis même pas sure qu’elles reprennent! Première et dernière fois! Je ne vais pas me cacher pour donner mon avis !
7 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message et vous invitons à contacter directement notre service client au 09 70 81 83 41 (appel non surtaxé) afin de faire le point concernant vos plantes. Ils se feront un plaisir de vous satisfaire. Cordialement, L'équipe Willemse
bonjour meilleur qualité des végétaux ,car lorsque l'on envoie en cadeau ,trois malheureux pots de boutures à peine racinées, (alors que qu'il s'agissait de magnifique arbuste)cela ne met pas le métier en valeur ,très déçu, ils ont fini au composte !!!!
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous livrons effectivement des jeunes plants pour leur aptitude à bien s’implanter car ils n’ont pas encore d’accoutumance de culture. Néanmoins, après vérification, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part concernant la non reprise de ces végétaux. Si besoin, notre service client reste à votre disposition par téléphone ou via le formulaire de contact. Cordialement, L'équipe Willemse
24 mai 2024
Très déçue, j ai reçu mes plantes complètement foutues, j ai été remboursée en avoir donc obliger de recommander quelque chose car on ne m a jamais répondu quand j ai demandé un remboursement sur mon compte. Allé en jardinerie vous serez moins déçu !
27 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situation et veillons à ce que votre dernière commande vous apporte entière satisfaction. Nous restons disponibles pour toutes demandes. Cordialement, L'équipe Willemse
17 juin 2024
En ouvrant le colis, je me suis aperçue que quatre pots de fleurs étaient trop humide et donc n'ont pas tenu du tout à la replantation, les tiges étaient complètement molle grise trop d'humidité, pour l'immédiat, je ne suis pas du tout satisfaite
18 juin 2024
Bonjour, Nous vous prions de contacter directement notre service client au 09 70 81 83 41 (appel non surtaxé) afin de faire le point concernant les plantes concernées. Un de nos agents se fera un plaisir de vous apporter la meilleure solution. Cordialement, L'équipe Willemse
9 nov. 2023

Mauvaise qualité produits et services

Experience usr 3 commandes recentes. Erreurs dans les quantités envoyées (plants manquants). Problèmes sur site internet (sélectionné lot de 3 mais livre 1 seul au prix de 3. Délai expéditions lents. Certaines plantes arrivent en mauvais état
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Suite à vos réclamations reçues via notre formulaire de contact, nous avons partagé votre expérience à nos équipes et veillons à ce que cela ne se reproduise plus. Pour les articles manquants, le remplacement a été mis en place comme convenu dans nos échanges. Cordialement, L'équipe Willemse
20 avr. 2024

Respecter votre pub DIVO ou LIVO, je ne sais plus !

Respecter votre pub, à savoir me faire la livraison gratuite chez moi avec le code DIVO (ou LIVO) que je n'ai pas été foutu d'appliquer ! Je dois être trop con, sans doute... Premier contact, première commande, mais je ne suis pas content...
22 avr. 2024
Bonjour, En effet, la livraison est offerte avec le code LIVO sur toutes les commandes durant la fin de semaine. Cette offre a été prolongée jusqu'à ce jour pour les clients qui n'ont pas pu en profiter. Pour votre cas, le code a bien été inséré et validé sur votre commande. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rapprocher de notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact du site. Cordialement, L'équipe Willemse
2 juin 2024
La qualité des plantes n’est pas au rdv Certes vous m avez remboursé mais seulement une partie de ma perte En plus pour bénéficier de cet avantage je dois commander plus pour avoir des frais offert bref , ma dernière commande
6 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message que nous partageons à nos équipes. Concernant votre réclamation, nous vous avons dédommagé en fonction des articles réclamés. Si besoin, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Willemse
25 mai 2024
Je reçois ma commande ce jour et comme indiqué sur le carton je deballe dès réception ....les ipomees sont...semblent morts et les fuchsias se portent à peine mieux. Pas de souci avec le reste de ma commande (engrais)
27 mai 2024
Bonjour, Parfois, l’aspect des plantes peut surprendre, mais faites-nous confiance et plantez-les. Elles repartiront sans difficulté avec vos soins. Si besoin, vous pouvez consulter les conseils de nos experts sur notre blog www.conseils-jardin.willemsefrance.fr. Si malgré cela, vous n’arrivez pas à en voir les bénéfices, contactez-nous par téléphone ou via le formulaire de contact, nos conseillers se feront un plaisir de vous satisfaire. Cordialement, L’équipe Willemse
26 avr. 2024

Commande qui n arrive pas

Articles en stock à la commande, commande qui n'arrive jamais car on vous dit que les articles sont en cours de réapprovisionnement donc pas de délai de livraison. Heureusement ils annulent facilement les commandes
29 avr. 2024
Bonjour, Les délais de livraison annoncés n'ont pas encore été dépassés lors de votre demande d'annulation et la commande était déjà en préparation au niveau de notre équipe logistique pour l'expédition. Cependant, votre remarque est bien prise en compte. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Willemse
11 juin 2024
Le jasmin est vraiment tout petit et deja en train de mourir, le chèvrefeuille plein de tâches..très cher payé pour des plantes qui ne valent rien. Mieux faut aller dans une pépinière où on voit ce qu on achète !
12 juin 2024
Bonjour, Comme précisé sur la fiche produit, le jasmin est livré en pot de 9 cm. Cependant, nous vous invitons à contacter notre service client afin de faire le point concernant vos plantes. Ils sont joignables par téléphone ou via le formulaire de contact du site. Cordialement, L'équipe Willemse