willemsefrance.fr- Logo - Avis

willemsefrance.fr

4 févr. 2024
pourquoi annoncer vous livraison gratuite a partir de 69 € et ensuite vous me facturé 8.90€ de livraison alors que ma commande dépasse 69€.

26 avr. 2024
Catastrophique. Acheté des plantes vivantes WF178488 Livré par GLS qui respecte pas les indications inscrites sur le carton, ni le sens du colis ni le mot FRAGILE. Le livreur envoie les colis violemment vers l'arrière du fourgon, remue les colis dans tous les sens même à la verticale sans aucune précaution. Bref, les colis et les préconisations ne sont absolument pas respectés. Peut être que Willemse devrait changer de transporteur ou alors mettre des pénalités et rappeler que des plantes vivantes ne sont pas des rouleaux de papier toilette, ça fini pas au chiotte. Cela fait deux livraisons de suite où je suis déçu pour cause de plantes soit cassées soit fané voir morte à l'arrivée du colis. Que se passe t-il chez Willemse? Sans compter le manque d'attention sur la préparation de la commande. Erreur de plante Normalement 18 plantes dont 6 plantes fois 3. Dans les colis une plantes que j'ai en 4 exemplaire et une autre en 2 et sur ces 2 une bien cassée(voir photo plante dans le carton). Très déçu des 2 dernières commandes, sur celle d'avant WF128589 j'ai un arbre à papillons Sungold qui n'a pas repris et 3 autres qui sont chétif. Willemse à bien changé au niveau qualité. Si pas de geste commerciale ça sera les dernières commandes. Cordialement.

Avis pour willemsefrance.fr

VR
27 mai 2024
ils disent que la livraison est offerte à partir de 49 € d'achats, mais ils ne disent pas que c'est en point relai la livraison à domicile est de 8,99
31 mai 2024
Bonjour, En effet, la livraison est offerte en point relais pour les colis inférieurs à 1 mètre de hauteur et à domicile pour colis à plus d'1 mètre. Le détail de cette offre est visible sur le site en cliquant sur "Livraison offerte dès 49€ d'achats" (ou selon l'offre en cours) Cordialement, L'équipe Willemse
6 janv. 2024
payer 6,90€ pour de frais de port et devoir en plus se déplacer loin de mon domicile pour récupérer ma commande est tout simplemment HONTEUX!!!!!!!!!!
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Le montant des frais de livraison est de 6.90 € en point relais et est gratuit à partir de 79 € d'achat pour les colis moins d'un mètre de hauteur, quelques soit le nombre d'articles dans votre panier. Sinon, 8.90 € pour une livraison à domicile avec les mêmes critères. Le détail de cette offre est visible sur le site sous la rubrique "Livraison offerte dès 79€ d'achats" Le choix du point relais se fait une fois que la commande est validée et il est possible que vous n'ayez pas vu la liste pour en sélectionner un. C'est la raison pour laquelle une adresse a été mise par défaut par Mondial Relay, afin que la commande soit intégrée dans notre base. Cordialement, L'équipe Willemse
21 avr. 2024
Que la cagnotte eue suite à la mauvaise qualité des plantes ne soit pas compatible avec l'offre livraison gratuite ou pas remboursée sur le compte
24 avr. 2024
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre remarque que nous partageons à nos équipes. Si besoin, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Willemse
Les 15% de remise que willemse propose pour la première commande sont une arnaque, c'est en fait un abonnement afin de récupérer de l'argent !
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous vous informons que le code de bienvenue de 15 % pour les nouveaux clients est bien actif à ce jour. Quant à l'offre de remboursement, il s'agit d'une collaboration avec la société remises et réductions que vous pouvez bien entendu décliner. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rapprocher de notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact du site. Cordialement, L'équipe Willemse
23 juin 2024
JE SUIS ATTIR2E PAR LA PROMO DU JOUR ET 0 LA COMMANDE LE PRIX DE 3459 NE S AFFICHE PAS MAIS LE PRIX INITIAL ET CE N4EST PAS LA PREMI7RE FOIS
24 juin 2024
Bonjour, Après vérification, vous avez bien pu bénéficier de l'offre "1 plante offerte = 1 plante offerte" sur votre dernière commande. Vous pouvez contacter le service client pour plus d'informations à ce sujet. Cordialement, L'équipe Willemse
1 mai 2024
je reçois une offre de 15% de remise supplémentaire avec de souligner offre cumulable avec les autres promos du site et elle est refusée.
3 mai 2024
Bonjour, Vous n'avez pas pu utiliser la remise de 15 % car votre cagnotte a été déjà insérée au panier auparavant. En effet, 2 codes avantages ne sont pas cumulables sur le site. Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez vous rapprocher de notre service client. Cordialement, L'équipe Willemse
27 mai 2024
Plantes renversées, feuilles toutes cassées,plantes pourries, une horreur. Je ne leur dit pas merci. Pas besoin d envoyer de catalogue
31 mai 2024
Bonjour, Dans l'état, comme vous décrivez les plantes, il est possible que le colis ait été secoué pendant le transport. Cependant, nous sommes navrés pour ce désagrément que nous remontons auprès du service concerné. Aussi, nous vous invitons à contacter le service client par téléphone ou via le formulaire de contact afin de faire le point à ce sujet. Ils feront le nécessaire afin de vous satisfaire. Cordialement, L'équipe Willemse
toujours pas de livraison cela tarde trop ça n'est pas ce qui est dit dans votre pub cela devient très pesant ! christiane Militello
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Le délai de livraison est de 2 à 4 jours et dépend de chaque prestataire de livraison. Néanmoins, nous prenons bonne note de votre remarque. Nous constatons que votre commande vous été récemment livrée et espérons que celle-ci vous apportera entière satisfaction. Passez de très belles fêtes de fin d'année. Cordialement, L'équipe Willemse
7 mai 2024

Un simple vendeur sur internet, pas un fleuriste

Plante reçue après une semaine presque morte de soif. Mise en pot juste avant l’envoi vu l’aspect du terreau. Je ne reviendrai pas.
10 mai 2024
Bonjour, Il est vrai que les délais d'acheminement ont été rallongés par rapport à la normale, la raison de l’aspect de la plante à la réception. Si malgré vos soins, celle-ci ne reprennent pas, merci de contacter directement notre service client qui fera le nécessaire pour vous satisfaire. Cordialement, L'équipe Willemse
NH
Nadine H.
ILLE ET VILAINE

Arnaque ou pas ?

Respectez le délai de livraison. Avertir le client. Pas reçu ma commande, ou est elle passée ? Quand au suivi de commande !! Bravo.
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre remarque par rapport aux délais de livraison. Pour plus d'informations sur votre commande, vous pouvez joindre nos équipes au 09 70 81 83 41 (non surtaxé) Cordialement, L'équipe Willemse
11 avr. 2024
Mes achats effectués en 2023 (rosier P.de Ronsard et une glycine n'ont pas pris vie) = trop petit et mauvaise qualité. G.Grama
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous regrettons que vos plantes n'aient pas repris malgré vos soins. Afin d'apporter la meilleure solution, nous vous prions de contacter notre service client au 09 70 81 83 41(appel non surtaxé) Cordialement, L'équipe Willemse
13 juin 2024
Commande de 4 rosiers, seul 3 de disponibles. 1 en état de décomposition, 1 malade du marsonia, 1 en parfait état. Trés déçu.
18 juin 2024
Bonjour, Nous avions eu, en effet, des ruptures sur quelques références commandées, dernièrement. Pour les plantes reçues en mauvais état, nous vous invitons à le signaler à notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact. Ils vous répondront avec plaisir. Cordialement, L'équipe Willemse
MA
17 juin 2024
Impossible de changer l'adresse d'expédition alors que le colis n'est pas envoyé et prévenu à l'avance. Quel dommage !
18 juin 2024
Bonjour, Toute modification est possible, tant que la commande n'est pas encore au stade de la préparation, en contactant notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact du site. Cordialement, L'équipe Willemse
RL
robert l.
pas terrible ni le prix ni la livraison
30 mai 2024

cde catastrophique

j ai cder 3 articles , lavande avec une tige cassée et 2 plans de marguerittes pourries , triste cadeau a mon épouse
6 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de la situation sachant que tous les envois sont généralement contrôlés avant l'emballage. Toutefois, nous constatons qu'un de nos agents a pris en charge votre réclamation reçue par émail. Cordialement, L'équipe Willemse
23 juin 2024
Très déçue par l’état des plantes envoyées. Certaines sont déjà mortes, d’autres en souffrance et ne reprennent pas.
24 juin 2024
Bonjour, Nous regrettons que vous ayez fait face à cette situation que nous partageons à nos équipes. Comme vous le savez, votre satisfaction reste notre priorité, un de nos conseillers a pris en charge votre réclamation reçue par émail afin de vous satisfaire. Cordialement, L'équipe Willemse
16 mai 2024
Je n'ai pas pu sélectionné que ma commande était un cadeau ni que je souhaitait une date de livraison particulière
18 mai 2024
Bonjour, En effet, il n'y a pas de case spéciale pour mettre une note sur le site concernant les commandes cadeaux. Cependant, si l'adresse de livraison est différente de celle de la facturation, il est probable qu'il s'agisse d'un cadeau. Le bénéficiaire ne recevra pas la facture. Pour la modification de la date de livraison, veuillez contacter directement notre service client au 09 70 81 83 41 (non surtaxé). Cordialement, L'équipe Willemse
NB
nath b.
chabons
13 mai 2024
Je n' ai toujours pas reçu ma commande alors que vous dites livrer en 48 h j' ai besoin de planter mes arbustes
14 mai 2024
Bonjour, Nous sommes étonnés que la date de livraison approximative n'ait pas été mentionnée dans l'émail de confirmation de la commande. Nous remontons de suite ce point auprès du service concerné. Pour votre commande, celle-ci est actuellement en cours de livraison et une notification vous a été envoyée afin de suivre l'avancement de l'expédition en temps réel. Cordialement, L'équipe Willemse
6 avr. 2024
+ de 69€ et la livraison est gratuite !!! Non il faut payer 7€ pour le domicile. Et ça c'est dit gratuit? Merci
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, La livraison est offerte dès 69€ d’achat en relais pour les colis inférieur à 1 mètre et à domicile pour les colis supérieur à 1 mètre. Les informations concernant les frais d’expédition sont visibles sur le site, sous la rubrique « LIVRAISON OFFERTE dès 69€ d'achats» Cordialement, L'équipe Willemse
5 mai 2024

Tres perfectible

Panier qui se vide integralement alors que je n'avais supprimé qu'une plante. Lieu de livraison non enregistre
7 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et remontons ce point à notre équipe web. Quant à l'adresse de livraison de votre commande, nous prenons en charge la modification. Cordialement, L’équipe Willemse
FG
francoise g.
Rambervillers
1 juin 2024

livraison qui tarde

la, livraison de ma commande est retardée...et se poursuit encore . Je planterai mes fleurs l'année prochaine
6 juin 2024
Bonjour, Nous constatons que votre commande est actuellement disponible au point relais que vous avez choisi. Vous pouvez le récupérer directement ou contacter notre service client par téléphone pour plus d'informations. Cordialement, L'équipe Willemse