willemsefrance.fr- Logo - Avis

willemsefrance.fr

4 févr. 2024
pourquoi annoncer vous livraison gratuite a partir de 69 € et ensuite vous me facturé 8.90€ de livraison alors que ma commande dépasse 69€.

26 avr. 2024
Catastrophique. Acheté des plantes vivantes WF178488 Livré par GLS qui respecte pas les indications inscrites sur le carton, ni le sens du colis ni le mot FRAGILE. Le livreur envoie les colis violemment vers l'arrière du fourgon, remue les colis dans tous les sens même à la verticale sans aucune précaution. Bref, les colis et les préconisations ne sont absolument pas respectés. Peut être que Willemse devrait changer de transporteur ou alors mettre des pénalités et rappeler que des plantes vivantes ne sont pas des rouleaux de papier toilette, ça fini pas au chiotte. Cela fait deux livraisons de suite où je suis déçu pour cause de plantes soit cassées soit fané voir morte à l'arrivée du colis. Que se passe t-il chez Willemse? Sans compter le manque d'attention sur la préparation de la commande. Erreur de plante Normalement 18 plantes dont 6 plantes fois 3. Dans les colis une plantes que j'ai en 4 exemplaire et une autre en 2 et sur ces 2 une bien cassée(voir photo plante dans le carton). Très déçu des 2 dernières commandes, sur celle d'avant WF128589 j'ai un arbre à papillons Sungold qui n'a pas repris et 3 autres qui sont chétif. Willemse à bien changé au niveau qualité. Si pas de geste commerciale ça sera les dernières commandes. Cordialement.

Avis pour willemsefrance.fr

30 mai 2024
Un mois pour recevoir ma commande pour des produits indiqués en stock mais qui ne l'étaient plus après... Une fois la commande prête la livraison est très rapide mais plantes avec des feuilles séchées et abîmées
6 juin 2024
Bonjour, En effet, un de vos produits n'était plus disponible lors de la préparation de la commande, nous regrettons cette situation. Quant aux plantes, nous sommes convaincus qu'elles reprendront avec les soins que vous allez apporter. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire afin d'intervenir rapidement. Cordialement, L'équipe Willemse
26 avr. 2024

Grosse déception

La livraison est arrivée après 72 heures,les plantes sont très desséchées et des feuilles sont abimées voire cassées.je suis très déçu.je pense que ce sera ma première et dernière commande.désolé.☹️☹️😢
29 avr. 2024
Bonjour, Nous constatons que la livraison a été effectuée sous 24 h par notre transporteur. Il est possible que vous n'ayez pas vu la notification envoyée pour récupérer le colis au point de retrait, la raison pour laquelle le colis a été retiré le lendemain. Toutefois, si vous avez des soucis par rapport aux plantes, n'hésitez pas à contacter notre service client qui vous répondra avec plaisir. Cordialement, L'équipe Willemse
19 avr. 2024

Minimum de commande

Imposer un minimum de commande pour soi disant "le traitement de la commande" est un pur mensonge, vous ne pourrez jamais me faire croire le contraire, à l'heur des bases de données, de l'informatique.
20 avr. 2024
Bonjour, Nous avons pour toutes commandes des frais de gestion et de logistique, raison pour laquelle le montant minimum d'achat sur le site est de 15€. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Willemse
ce serait plus simple de faire un avoir car c'est impossible de pouvoir utiliser le l'avoir crédité sur le compte car même avec les explications le menu déroulant pour pouvoir l'utiliser est absent
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, L'insertion de l'avoir sur le site se fait avant le paiement de la commande et à mettre dans la case "code avantage". Néanmoins, nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer sur le site et vous prions de contacter notre service client sur le 09 70 81 83 41 (appel non surtaxé) concernant ce sujet. Cordialement, L'équipe Willemse
13 juin 2024
j'aurais du lire les autres commentaires avant de passer commande plus jamais 4 plantes sont arrivées mortes et le reste c'est tout comme on verra si ça reprendra on ne m'y reprendra plus
18 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette situation sachant chaque colis est, généralement, contrôlés et vérifiés avant son expédition. Nous vous rassurons qu'il s'agit d'un cas exceptionnel et nous veillerons à ce que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Pour votre cas, nous avons effectué le dédommagement nécessaire afin de rectifier la situation. Cordialement, L'équipe Willemse

Déçue de ma 1ere commande

Bonjour, je suis déçue car pour ma 1ere commande mes plants reçus était pour la plupart fanés. J'ai fait une 2eme commande J'espère donc qu'il n'y aura pas de problème pour celle-ci
20 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de la confiance dont vous nous témoignez. Soyez rassuré, nous veillerons à ce que votre dernière commande vous apporte entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Willemse

TROP LONG

attendre plus de 5 jours ,ma commande cela bloque toute ma semaine, guettant le livreur .Beaucoup trop long,sans savoir quel jours et quelle fourchette de temps le livreur va passer
27 mai 2024
Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre inquiétude par rapport à la livraison de votre commande. Soyez rassuré, dès que le colis sera remis à notre transporteur, vous recevrez les informations de suivi nécessaires. N'hésitez pas à contacter le service client si besoin. Cordialement, L'équipe Willemse
18 mai 2024

décevant dans sa globalité

déçue par la taille des pots reçus (bien trop petits). état décevant : la moitié des plantes ont beaucoup de feuilles et de tiges cassées et sont remplies de terre sur le dessus.
21 mai 2024
Bonjour, Pour l'article que vous avez commandé, la taille du pot est bien mentionnée sur la fiche produit. Quant aux plantes reçues en mauvais état, nous constatons que vous avez contacté notre service client par téléphone afin de faire part de la situation. Cordialement, L'équipe Willemse
19 juin 2024
L’hibiscus reçu n'était pas en très vaillant mais surtout couvert de pucerons. Il commence à s'en remettre mais c'est plutôt décevant d'autant plus quand c'est un cadeau. Cdt
24 juin 2024
Bonjour, Nous comprenons la situation et regrettons que vous ayez dû faire face à cela. Si jamais vous avez un souci par rapport à la reprise, n'hésitez pas à contacter notre service client qui interviendra avec plaisir. Cordialement, L'équipe Willemse
SM
sylvie m.
le petit quevilly
7 juin 2024

Pas top

Livraison arrivée en retard avec jours fériés. Plantes livrées en vrac, a ce jour tout est mort!!! Et on peux pas rajouter de photos sinon on peux pas envoyer les commentaires
12 juin 2024
Bonjour, Nous regrettons cette situation que nous partageons à nos équipes. Afin de rectifier la situation, nous vous prions de contacter notre service client sur le formulaire de contact en y ajoutant les photos à l'appui. Un de nos conseillers se fera un plaisir de vous répondre. Cordialement, L'équipe Willemse
20 avr. 2024
Livraison gratuite annoncée avec le code LIVO . Non accepté lors de la transaction et ça me coûte 6 90€ de frais . Inadmissible ! Premier et dernier achat si non remboursé .
24 avr. 2024
Bonjour, Il est possible que vous n'ayez pas inséré le code dans la case dédié, la raison pour laquelle celui-ci n'a pas pu être enregistré au panier. Toutefois, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone afin de faire le point à ce sujet. Cordialement, L'équipe Willemse
6 juin 2024
Je reviens sur mon achat il y a 3 ans sur des rosiers de type vieille rose J'ai reçu 2 vielles rose et deux normaux, donc très déçu alors je commande de moins en moins
12 juin 2024
Bonjour, Nous comprenons parfaitement la situation. Si jamais un cas similaire se reproduit, nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver la meilleure solution. Comme vous le savez, votre satisfaction reste notre priorité. Cordialement, L'équipe Willemse
20 avr. 2024
je ne sais même pas ou le colis sera livré !!!! au 34 rue gare ou bien au 140bis grande rue carrefour contact prière de le faire le nécessaire pour que je puisse agir...
24 avr. 2024
Bonjour, Si vous avez opté pour une livraison en point relais, votre commande sera livrée à l'adresse que vous avez choisi lors de sa création. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter notre service client directement par téléphone. Cordialement, L'équipe Willemse
5 mai 2024
Reçu avec de la terre partout à l intérieur du carton le filet qui entourait le sumac de virginie n était pas attaché correctement le pot c est vidé dans le carton.
DT
denis t.
gradignan
13 avr. 2024
Cest une première commande et le Délai de livraison et très important de presque 3 semaines alors que le paiement a été effectué le lendemain de la commande.
16 avr. 2024
Bonjour, Les délais de livraison sont calculés, automatiquement, en fonction de la disponibilité des articles de votre panier. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rapprocher de notre service client par mail ou via le formulaire de contact. Cordialement, L'équipe Willemse
23 avr. 2024
Colis arrivée en bon état mais les fleurs et les branches cassées de plus la commande ne correspond pas, j'aurais fait l'expérience je la renouvellerai pas.
24 avr. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre ressenti et regrettons la situation. Nous vous invitons à contacter notre service client au 09 70 81 83 41 (non surtaxé) afin de faire le point concernant les plantes cassées. Ils vous apporteront la meilleure solution avec plaisir. Cordialement, L'équipe Willemse
Ne pas imposer de limite basse de commande et ne pas imposer un produit non désiré . C'est gommage pour une maison de votre réputation ! Cordialement. R.B.
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Nous avons pour toutes commandes des frais de gestion et de logistique, raison pour laquelle le montant minimum d'un panier est de 15€. Néanmoins, nous prenons bonne note de vos remarques que nous transmettons à nos équipes. Cordialement, L'équipe Willemse
29 avr. 2024
Sur 11 plantes j'en ai quatre qui sont arrivés en mauvais état et qui n'ont bien sûr pas pris j'ai pris la garantie main verte j'espère être remboursé...
3 mai 2024
Bonjour, Il est possible que les plantes aient moins bien supportées le trajet. Pour la prise en charge de votre réclamation, nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact du site avec les photos à l'appui. Nos conseillers se feront un plaisir de vous satisfaire. Cordialement, L'équipe Willemse
29 avr. 2024

plantes recues dans un triste etat

bonjour sur 6 plantes commandées , 5 en état plus que triste ,1 sèche et morte . photos ci joint je ne commanderais plus sur votre site. bonne journée
3 mai 2024
Bonjour, Nous regrettons que vous ayez fait face à cette situation. Comme vous le savez, votre satisfaction reste notre unique priorité. Nous vous prions de contacter notre service client au 09 70 81 83 41 (non surtaxé) pour trouver la meilleure solution. Cordialement, L'équipe Willemse
19 mai 2024
Des plantes de taille assez petite et chère. Beaucoup de variétés mais pas sur que ce soit une pépinière. Plutôt un revendeur multimarques sur le net ?
21 mai 2024
Bonjour, Nous pouvons vous affirmer que nos tarifs sont parmi les plus abordables du marché. Cependant, nous prenons bonne note de votre remarque. Cordialement, L'équipe Willemse