willemsefrance.fr- Logo - Avis

willemsefrance.fr

4 févr. 2024
pourquoi annoncer vous livraison gratuite a partir de 69 € et ensuite vous me facturé 8.90€ de livraison alors que ma commande dépasse 69€.

26 avr. 2024
Catastrophique. Acheté des plantes vivantes WF178488 Livré par GLS qui respecte pas les indications inscrites sur le carton, ni le sens du colis ni le mot FRAGILE. Le livreur envoie les colis violemment vers l'arrière du fourgon, remue les colis dans tous les sens même à la verticale sans aucune précaution. Bref, les colis et les préconisations ne sont absolument pas respectés. Peut être que Willemse devrait changer de transporteur ou alors mettre des pénalités et rappeler que des plantes vivantes ne sont pas des rouleaux de papier toilette, ça fini pas au chiotte. Cela fait deux livraisons de suite où je suis déçu pour cause de plantes soit cassées soit fané voir morte à l'arrivée du colis. Que se passe t-il chez Willemse? Sans compter le manque d'attention sur la préparation de la commande. Erreur de plante Normalement 18 plantes dont 6 plantes fois 3. Dans les colis une plantes que j'ai en 4 exemplaire et une autre en 2 et sur ces 2 une bien cassée(voir photo plante dans le carton). Très déçu des 2 dernières commandes, sur celle d'avant WF128589 j'ai un arbre à papillons Sungold qui n'a pas repris et 3 autres qui sont chétif. Willemse à bien changé au niveau qualité. Si pas de geste commerciale ça sera les dernières commandes. Cordialement.

Avis pour willemsefrance.fr

28 avr. 2024
Livrer des plantes en bonne santé, pas des plantes mortes
29 avr. 2024
Bonjour, Comme vous le savez, votre satisfaction reste notre priorité. Nous nous engageons à vous livrer votre colis dans les meilleurs délais possible avec la qualité que vous connaissez de notre société. Si besoin, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe Willemse
CL
Qualité des produits désastreux, Très déçu de ma commande
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, L'aspect des plantes peut surprendre, surtout en cette période de l'année, cependant, nous prenons bonne note de votre remarque que nous partageons à nos équipes. Nous vous prions de joindre notre service client via le formulaire de contact en rajoutant quelques photos à l'appui. Ils se feront un plaisir de vous apporter la meilleure solution. Cordialement, L'équipe Willemse
24 avr. 2024
Retard de livraison et produit de mauvaise qualité.
25 avr. 2024
Bonjour, Il est vrai que la date de livraison annoncée initialement a été dépassée et nous en sommes navrés. Nous vous rassurons qu'il s’agit d'un cas exceptionnel. Concernant votre réclamation sur les plantes livrées, un de nos agents est en communication avec vous à ce sujet par mail afin de vous apporter la meilleure solution. Cordialement, L'équipe Willemse
31 mai 2024
Je ne pensais pas que c'était aussi petit
6 juin 2024
Bonjour, Les informations des plantes à la livraison sont mentionnées sur la fiche produit. Pour les impératas que vous avez choisi, ils sont livré en pot de 9 cm. Si besoin, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Willemse
11 nov. 2023

livraison

Pourquoi pas de livraison à domicile ???
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Le choix de la livraison, à domicile ou en point relais, est visible sous la rubrique "mode d'expédition" à l'étape de la livraison. Il est possible que vous n'ayez pas vu cette information lors de la création de votre commande. Pour toutes demandes, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client. Cordialement, L'équipe Willemse
3 juin 2024
Très souvent déçu des produits envoyés.
6 juin 2024
Bonjour, Comme vous le savez, votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des soucis par rapport à votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de rectifier la situation. Cordialement, L'équipe Willemse
5 juin 2024

Pas Kool

plante morte ou pas a la bonne taille.
6 juin 2024
Bonjour, Nous regrettons que les plantes reçues ne soient pas conformes à vos attentes. Cependant, votre satisfaction étant notre priorité, nous avons fait le nécessaire afin de vous dédommager en conséquence. Si besoin, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Willemse
22 avr. 2024
Plantes arrivées en très mauvais état
24 avr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de contacter directement notre service par téléphone ou via le formulaire de contact afin de faire le point concernant les plantes reçues. Cordialement, L'équipe Willemse
9 juin 2024
Livraison prevu 8 juin, rien reçu!!
12 juin 2024
Bonjour, La livraison des articles "Livraison directe de notre fournisseur" est d'environ 3 à 4 semaines après la validation de la commande. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rapprocher de notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact du site. Cordialement, L'équipe Willemse
7 juin 2024
frais de port à domicile trop élevés
12 juin 2024
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les frais de livraison. Cependant, ce montant reste inchangé quel que soit le nombre d'articles dans votre panier. Si besoin, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Willemse
8 mai 2024
Des plants qui n'ont jamais poussé !
14 mai 2024
Bonjour, En effet, vous nous avez fait part de la non reprise d'un rosier sur votre avant-dernière commande. Notre service client a pris en charge la réclamation en effectuant le dédommagement nécessaire. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe Willemse
16 mai 2024
Pas pu payer par Klarna. Baker iui
18 mai 2024
Bonjour, Nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer lors de la validation de votre commande. Si vous rencontrez à nouveau des blocages, n'hésitez pas à contacter notre service client directement par téléphone. Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 9 h à 19 h. Cordialement, L'équipe Willemse
7 avr. 2024
envoi tardif , code promo erroné
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, La date de livraison de votre commande est calculée en fonction de la disponibilité des articles de votre panier. Quant aux codes promotionnels, ils peuvent être des codes envoyés par courrier pour les clients qui n'ont pas accès à Internet ou via nos newsletters. Cordialement, L'équipe Willemse
12 juin 2024
Stupid site can’t us the code
18 juin 2024
Hello, To use the kitty, you need to log in to your account when you create your basket. As your order is still awaiting payment by cheque, you can request a change by contacting our customer service department on 09 70 81 83 41 (call not surcharged). Yours faithfully The Willemse team
4 mai 2024
Trop de fleurs non disponible
7 mai 2024
Bonjour, Il est vrai que certaines variétés sont actuellement en rupture de stock. Cependant, nous disposons de plusieurs milliers d’articles encore disponibles. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Willemse
21 avr. 2024
Le aule crevette était crevé
24 avr. 2024
Bonjour, Il est possible que cette plante n'ait pas supporté le trajet, la raison de son aspect à réception. Cependant, votre réclamation concernant cet article, a été traitée par notre service client afin de vous satisfaire. Cordialement, L'équipe Willemse
11 avr. 2024
Delai de livraison trop long
Réponse de willemsefrance.fr
Bonjour, Les délais de livraison dépendent de la disponibilité des articles de votre panier. Néanmoins, nous prenons note de votre remarque et vous rassurons que votre commande sera préparée au plus vite. Cordialement, L'équipe Willemse
20 mai 2024
Votre site internet est Nul
21 mai 2024
Bonjour, Vous pouvez donner plus de précision sur les fonctionnalités qui ne vous ont pas satisfait en contactant directement notre service client. Cordialement, L'équipe Willemse
17 avr. 2024
Site web n est pas fluide
20 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et remontons ce point à notre équipe web. Merci pour votre remarque et votre confiance. Cordialement, L’équipe Willemse
20 juin 2024
Beaucoup de perte
24 juin 2024
Bonjour, Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact afin de faire le point concernant votre réclamation. Cordialement, L'équipe Willemse