pinapin.fr- Logo - Avis

pinapin.fr

18 mai 2024
Site serieux à prix accessible. Achat de tissu d'ameublement pour refaire les gousses de mon canapé. Tissu epais doublé et de très bonne qualité pour un petit porte monnaie. J'ai été très satisfaite et ai réalisé une 2e commande. Toujours aussi comblée. Rien à envier aux boutiques classiques

13 juin 2024
Je regrette le manque d information et de photos sur les tissus. J’en ai commande 4 differents et aucun d’eux ne ressemblent aux photos a part pour les couleurs qui sont fideles mais la description est tres minimaliste. La qualite est bonne mais ke type de tissus ne convient pas aux travaux que j avais en tete. Il y a un gros progres a faire ce ce cote la: plus de photos des deux cotes, plus de description

Avis pour pinapin.fr

La qualité des tissus semble bonne à voir dans le temps La livraison a été assurée dans les temps
19 mai 2024
Achat d'une toile pour auvent. Je suis très satisfaite de la qualité. Je recommande vivement
Très bon tissu très bien coupé livraison rien à dire très bon prix je recommande plus plus
12 oct. 2023
Très bon site sérieux ! Le tissus est très jolie et arrivé dans les temps indiqués. Merci
Délai de livraison.qualite des tissus excellente . renseignements en ligne très rapide
20 avr. 2024
Je ne suis jamais déçue de mes commandes, les prix sont attractifs, le SAV bien aussi
17 mars 2024
Commande d'échantillons seulement, mais première expérience impéccable. Rien à redire
MC
M;Christine C.
malesherbes
22 nov. 2023

Tissu microfibre

J'adore le tissu très bon rapport qualité prix par contre la livraison est à revoir
18 nov. 2023

Livraison nickel et tissus parfaits

Livraison nickel, et les tissus sont exactement comme sur le site ! Ne pas hésiter 👍
11 oct. 2023
J'aime le choix sur le site, la qualité des matériaux et l'envoi rapide des colis.
5 mai 2024
Conforme à mes attentes, tissus imperméable facile à travailler,de bonne qualité.
3 déc. 2023
Très bien. Bonne livraison. À voir à la usage Utilisation pour un taud de bateau
Très belle qualité de tissu à un prix incomparable Meilleur prix sur le marché
1 mai 2024

Tissus correspondant tout à fait aux attentes. Conforme au descriptif indiqué.
11 oct. 2023

3ème fois que je commande sur ce site et toujours satisfaite de mes commandes 👍
6 oct. 2023
C’est pas facile de choisir sur photo…mais je n’ai pas été déçu par la couleur
25 févr. 2024

très bien

Tissus de qualité, reçus rapidement, je suis ravie et commanderai de nouveau !
29 oct. 2023
Site sérieux. Suivi de transport et livraison efficaces. Prix compétitifs.
Site sérieux, bonne communication. Prix attractifs. Envoi suivi et rapide.
17 nov. 2023
Je n'ai rien à dire car c'est parfait. Rapport qualité prix c'est le top.