pinapin.fr- Logo - Avis

pinapin.fr

18 mai 2024
Site serieux à prix accessible. Achat de tissu d'ameublement pour refaire les gousses de mon canapé. Tissu epais doublé et de très bonne qualité pour un petit porte monnaie. J'ai été très satisfaite et ai réalisé une 2e commande. Toujours aussi comblée. Rien à envier aux boutiques classiques

13 juin 2024
Je regrette le manque d information et de photos sur les tissus. J’en ai commande 4 differents et aucun d’eux ne ressemblent aux photos a part pour les couleurs qui sont fideles mais la description est tres minimaliste. La qualite est bonne mais ke type de tissus ne convient pas aux travaux que j avais en tete. Il y a un gros progres a faire ce ce cote la: plus de photos des deux cotes, plus de description

Avis pour pinapin.fr

7 mai 2024
Je recommande les yeux fermés Société très fiable avec des prix compétitifs et des produits de qualités. Livré rapidement.. Merci à vous
16 mars 2024

Tissu Hugo Chameau

Satisfaite de cette première commande, tissu de bonne qualité et facile à coudre. Livraison un peu longue mais bien reçu et bien emballé
16 avr. 2024

Très bonne expérience

Site très bien fait Navigation facile Le tissu choisi est d'excellente qualité La livraison a été rapide Je recommande Pin à Pin
Délais de livraison annoncé long sur les sites internet au niveau des avis. En une semaine j'ai été livré.... Le tissus est top
CC
Tissus de bonne qualité. Côté prix c'est un très bon rapport qualité/ prix. Juste transport un peu long... Je recommande...
j'apprécie la qualité et la conformité du produit. vous pouvez améliorer le suivi du colis et la rapidité de la livraison
23 avr. 2024

Tissu de très bonne qualité

Envoi très rapide, tissu de très bonne qualité, j'ai recouvert des matelas de bain de soleil, je verrai dans la durée !
9 déc. 2023
Tissu de bonne qualité est conforme à la description. Par contre, la livraison est plus longue que les 4 jours annoncés.
25 oct. 2023
Choix important La commande est facile La livraison rapide Le tissus correspond parfaitement à ce qui est affiché
7 avr. 2024

Super tissu

Le tissu que j’ai choisi est imperméable, il a un motif très particulier j’adore réception un peu longue mais bon
12 oct. 2023
Produits très qualitatifs. J'ai commandé du tissu codura 600d. Très bon prix !!! Et livraison ultra rapide. Bravo

Tissus Terra velour

Super velour épais doublé avec un beau motif. Belle qualité belles couleurs et qui se s’effiloche pas!
20 mars 2024
Le tissus est très belle qualité mais les délais de réception restent à améliorer ainsi que le suivis.
10 mai 2024

Tout est parfait.

Efficacité, rapidité, bon produit. Tout est parfait. rendez vous à la prochaine commande. Cordialment
29 oct. 2023

IMITATION LIN

Good quality imitation lin and a nice dark red colour is described on the website. sent out quickly.
17 mai 2024

Tissu cordura

Livraison top, et tissu parfait merci.
16 mai 2024
Produit correspond exactement a la cde
30 sept. 2023

Site nikel .Livraison plus rapide si possible !!

Site nikel .Livraison plus rapide!!
8 oct. 2023

Bonne réception rapide et suivi ok

Bonne réception rapide et suiiv
16 mai 2024
tout est parfait