pinapin.fr- Logo - Avis

pinapin.fr

18 mai 2024
Site serieux à prix accessible. Achat de tissu d'ameublement pour refaire les gousses de mon canapé. Tissu epais doublé et de très bonne qualité pour un petit porte monnaie. J'ai été très satisfaite et ai réalisé une 2e commande. Toujours aussi comblée. Rien à envier aux boutiques classiques

13 juin 2024
Je regrette le manque d information et de photos sur les tissus. J’en ai commande 4 differents et aucun d’eux ne ressemblent aux photos a part pour les couleurs qui sont fideles mais la description est tres minimaliste. La qualite est bonne mais ke type de tissus ne convient pas aux travaux que j avais en tete. Il y a un gros progres a faire ce ce cote la: plus de photos des deux cotes, plus de description

Avis pour pinapin.fr

30 mai 2024
28 mai 2024
25 mai 2024
13 juin 2024

Pas assez d information sur le type de tissu

24 mai 2024
bonjour delai de livraisons non respecter commander le 26/04/2024 devait arriver apres 4 a 5 jours ouvrer en definitif est arriver le 22/05/2024 apres avoir fait une reclamation donc decevant
17 juin 2024
18 mai 2024

Site serieux à prix accessibles

19 mai 2024
Tissu imperméable codura 600d au top. Super qualité, prix au 1.5m imbattable avec de superbes couleurs. Le jaune est superbe. Livraison rapide. Entreprise sérieuse
Tissus épais, donc je pense résistant, a voir à l’usage. Bonne idée d’avoir attaché les bobines des fils avec un biais, car il y avait un petit trou (5cm de large)au niveau du paquet, ça a certainement évité de les perdre peut-être abimé en le mettant dans la boîte à lettre, car colis rentrait mais en forçant un peu. Livraison aussi rapide. Reste à tester si la machine à coudre peut passer ce tissus épais. Pas encore eue le temps d’essayer
14 avr. 2024
Le site et les propositions sont très bien ainsi que les échanges avec votre service concernant la livraison....Seul petit souci, la société dédiée à la livraison COLIS PRIVE ne donne aucune information sur le jour prévu. Avons été livrée le vendredi 12 suite aux échanges de mails avec vous au lieu du 11 prévu au plus tard. Vu la dimension du colis il était nécessaire d'être présente. Le livreur était Sympa...

Pleinement satisfaite.

Réponse immédiate, commande qui correspond à ce que j’attend, commande très bien gérée, vos messages qui suivent la commande, le suivit et la livraison rien à redire. J’apprécie vraiment votre site. Et je peux réaliser mes projets. Merci à toute l’équipe qui gère.
12 oct. 2023

Première commande, tout s'est bien passé !

C'était ma première commande, tout s'est bien passé. Réception en Mondial Relay. Les tissus correspondent au site et même si certains sont un peu fins, on ne les trouve pas en France et ils sont très jolis ! Je recommande sans problème.