pinapin.fr- Logo - Avis

pinapin.fr

18 mai 2024
Site serieux à prix accessible. Achat de tissu d'ameublement pour refaire les gousses de mon canapé. Tissu epais doublé et de très bonne qualité pour un petit porte monnaie. J'ai été très satisfaite et ai réalisé une 2e commande. Toujours aussi comblée. Rien à envier aux boutiques classiques

13 juin 2024
Je regrette le manque d information et de photos sur les tissus. J’en ai commande 4 differents et aucun d’eux ne ressemblent aux photos a part pour les couleurs qui sont fideles mais la description est tres minimaliste. La qualite est bonne mais ke type de tissus ne convient pas aux travaux que j avais en tete. Il y a un gros progres a faire ce ce cote la: plus de photos des deux cotes, plus de description

Avis pour pinapin.fr

Tissus parfaits, qualité et prix abordables !

Heureuse découverte en cherchant un velours d'ameublement dont la couleur correspond parfaitement à celle décrite en ligne. Je recommande ce vendeur.
28 sept. 2023

Good value and service

Good value fabric which is exactly as described, easy to use website, efficient delivery with good updates throughout. Nothing not to like.
16 mai 2024

Site sérieux produit de qualité

Site sérieux. Envoi rapide et produit conforme à la description. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande
AL
anita l.
61130 bellême
18 févr. 2024

beaux tissu mais mauvaise description sur un motif

livraison en 10jours à mon domicile les tissus sont très jolis et correspondent aux motifs et aux couleurs présentés sur le site sauf pour le modèle plage ou je voulais faire un rideau de 2m60 de haut ,mais les dessins sont dans le mauvais sens ils sont dans la longueur au lieu de la largeur, donc dessins à l envers donc impossible de faire mon rideau (voir photo jointe)
1 mai 2024
Pour pin à pin rien à redire en revanche livraison nulle. J’ai du m’absenter j’ai donc mis un mot sur papier jaune fluo à côté de la sonnette en demandant au livreur de déposer le colis sur une table derrière la maison . Il n’en a rien fait et a déposé mon colis le lendemain dans un relais qu’il a choisi!!!!
20 août 2024
Bonne qualité du tissu et prix attractifs. Le système des points n’est pas très compréhensible. Le site devrait offrir des échantillons de tissus sur des commandes pour nous faire connaître leur gamme. C’est dommage de payer 1€ sur des échantillons pas très bien découpé
4 févr. 2024

Échantillons, pas bonnes couleurs

J'ai reçu 3 échantillons de tissus et j'ai bien fait de prendre des échantillons car ce n'est malheureusement pas les couleurs que je désirais, c'était trop rose/violet pour le rouge et trop foncé pour le beige mais le blanc est bien. Sinon tout s'est bien passé
KB
Je vous ai posé une question par mail et une demie heure après j'ai eu une réponse. Bravo jamais je n'ai eu de réponse aussi rapide. j'ai bien reçu ma commande. Par contre il faudrait un peu mieux solidifier vos colis car le paquet était abîmé.
20 mars 2024
Service rapide, tissus de bonne qualité et des prix très attractifs et compétitifs. Je recommanderai avec plaisir. Je regrette cependant d'avoir reçu un colis déchirer (manipulation pendant la livraison ou autre je suppose)
9 déc. 2023
De beaux tissus à prix bas ! Parfait ! Jolis motifs de Noël, sympas, de circonstance, beau tissu moelleux pour faire une doublure, nickel ! Je ne regrette pas mon achat et recommande vivement ce site !
24 avr. 2024
J’ai aimé le produit. En revanche je deconseille le transporteur Colis prive qui ne respecte pas le délai de livraison et ne précise pas à quel moment de la journée le colis sera livre
La livraison s’est déroulée sans encombre délais respecté Le tissu commandé est conforme à la description Il est fin mais raide Il n’y a plus qu’à se mettre au travail
6 janv. 2024
1° commande , dans l'ensemble satisfaite , suite à un oubli réaction très rapide du SAV , j'attend de voir la suite mais je suis contente de mes articles. je recommande.
LC
laurence C.
PLOMELIN
23 nov. 2023
tissus de très bonne qualité. la livraison devait se faire en point relais mais est arrivée dans ma boite aux lettres malgré la taille du colis xxl, donc mis en force...
18 avr. 2024

Tres satisfait

Il est toujours difficile de commander sur Internet sans voir et toucher l'article, mais je suis ravie de ce tissu et je sais qu'il fera le travail que je lui demande.
Super ! conforme à ma commande .. un petit moins sur le délai de livraison et le tissu tassé dans la boîte aux lettres cela reste toutefois très bien je recommande
LC
laure C.
Plan d'Orgon
22 oct. 2023
A priori très bon produit conforme à la couleur et à la description Par contre j'ai demandé par 3 messages d'avoir 2coupes mais cela n'a pas été fait
j'ai apprécié la qualité par rapport au prix, les informations de la commande, du suivi et de la livraison. Je pensais que le tissu serait plus épais.
9 déc. 2023

Port très élevé …

Mis à part le prix du port qui est très élevé, rien de néfaste à signaler pour l’instant. Qualité du tissu et livraison conformes à mes attentes.
Le produit est parfait, de très bonne qualité, les couleurs conformes à la présentation Juste un mouvement d humeur quant au délai de livraison.