bmsc24.fr- Logo - Avis

bmsc24.fr

1 mai 2024
Je recherchais un produit (joint de douche magnétique) aux spécifications très précises. Le descriptif donné sur le site de "BMSC 24" comportait 2 erreurs sur des points importants dans mon cas particulier. Dès réception du colis, je leur ai soumis le problème et dans les 3 jours ils m'ont remboursé la commande tout en m'indiquant qu'il n'était pas nécessaire que je leur renvoie l'article. C'est évidemment le genre de réaction que l'on est en droit d'attendre de la part d'un fournisseur qui commet une erreur mais c'est en réalité tellement rare (en tout cas sur la base de mon expérience personnelle) que cela mérite d'être souligné. Autant dire que je n'hésiterai pas à revenir vers BMSC 24 pour de futurs achats.

28 mai 2024
Bonjour, Oui ... il reste matière à amélioration dans la communication une fois la commande passée. J'ai été surpris de recevoir la facture avant de recevoir le produit. Le transporteur GLS n'a pas non plus une relation facile pour fixer la livraison pour, au final, déposer le colis dans la boîte aux lettre sans que ma présence ne soit requise. En ce qui concerne le produit, je le mettrait bientôt en oeuvre et aurai alors un avis sur celui-ci. Merci.

Avis pour bmsc24.fr

27 juin 2024
Bon rapport qualité/prix, envoi soigné et rapide
25 juin 2024
Livraison au top. Tres bon produit.
9 juin 2024
Parfait et livraison rapide