outils.fr- Logo - Avis

outils.fr

26 août 2024
Excellent site. Une réactivité exceptionnelle dans l'envoi de l'objet commandé. Un seul bémol l'expédition est confiée à la société de les Bouches DPD d'une incompétence totale. Je ne sais si dans d'autres régions accompli ses livraisons correctement, C'est loin d'être le cas dans les Bouches du Rhône, livreurs je m'en foutistes ne livrant jamais votre colis à votre domicile. Service d'accueil de la clientèle se foutant de vos doléances. Conclusion je vais éviter les sites confiants leur expéditions au transporteur DPD. C'est fort regrettable pour des sites comme le vôtre. Claude ROSSI
CR
Claude R.
Allauch

1 juil. 2024
Après la commande, peu d’informations sur la livraison, la société ne prend pas les appels téléphoniques : plus personne au bout au fils. Pendant plus de 10 jours, de fausses informations de la part de cette société. Je ne recommande pas : à éviter

Avis pour outils.fr

31 août 2024
A priori, tarde à avertir les clients, quand aux ruptures de stock. Et tarde à rembourser quand la commande n'est pas honorée
Réponse de outils.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Effectivement, votre commande n'a pu être livrée dans sa totalité car le fabricant a arrêté sa production. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit. Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
1 juil. 2024

Après la commande, le cauchemar

2 juil. 2024
Bonjour Erwan, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. La commande que vous avez passée le 01.06.2024 a été expédiée le 03.06.2024. Néanmoins, comme mentionné par email le 13.06.2024, le numéro que vous nous avez fourni lors de votre commande était invalide, ce qui vous rend impossible à joindre. La situation a pu être régulée une fois le bon numéro de téléphone transmis. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
1 juil. 2024
Société BIDON! Aucun SAV ! Commande jamais livrée ! Téléphone en boucle sans réponse ! Mail sans réponse ! CONSEIL, FUYEZ CETTE SOIT DISANTE SOCIETE ! ou ne venez pas pleurer ! ! ! ! ! ! !..................
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Sauf erreur de notre part, aucun mail ne nous a été envoyé. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Plusieurs relances ont été effectué auprès du transporteur DPD afin que votre livraison aboutisse dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
1 juil. 2024
4 semaines de délai pour recevoir la commande et près de 14,00€ de frais d'expédition. Le service client est injoignable par téléphone. Scandaleux... A éviter absolument...
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
15 juil. 2024
Très difficile à installer car le système de vissage admet que des cables peu épais et ensuite après installation, ne fonctionne qu'en mode réseau mais pas en mode groupe.
15 juil. 2024
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre fournisseur dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
EP
eric p.
Bailleul Sire Berthoult
1 juil. 2024
Un mois pour recevoir mon colis 2 appels téléphoniques ou la seule phrase est indépendant de notre volonté
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
Jamais reçu ma commande
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Un email de suivi de commande vous a été envoyé le 24.06.2024 à 13h47. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Il rencontre des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles : - S1103361034M (mi-décembre 2024) - S1103361001M (début juillet 2024) Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous faisons notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et expédierons votre marchandise dès réception de celle-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr