outils.fr- Logo - Avis

outils.fr

Excellent site. Une réactivité exceptionnelle dans l'envoi de l'objet commandé. Un seul bémol l'expédition est confiée à la société de les Bouches DPD d'une incompétence totale. Je ne sais si dans d'autres régions accompli ses livraisons correctement, C'est loin d'être le cas dans les Bouches du Rhône, livreurs je m'en foutistes ne livrant jamais votre colis à votre domicile. Service d'accueil de la clientèle se foutant de vos doléances. Conclusion je vais éviter les sites confiants leur expéditions au transporteur DPD. C'est fort regrettable pour des sites comme le vôtre. Claude ROSSI
CR
Claude R.
Allauch

1 juil. 2024
Après la commande, peu d’informations sur la livraison, la société ne prend pas les appels téléphoniques : plus personne au bout au fils. Pendant plus de 10 jours, de fausses informations de la part de cette société. Je ne recommande pas : à éviter

Avis pour outils.fr

CR
Claude R.
Allauch
Réponse de outils.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site et sur la rapidité de l'envoi. Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que votre expérience avec le transporteur DPD n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point une livraison insatisfaisante peut être frustrante, surtout après une bonne expérience d'achat. Sachez que nous prenons très au sérieux les retours concernant nos partenaires de livraison et nous allons remonter cette information à DPD. Nous espérons pouvoir améliorer ce service à l'avenir, et nous vous remercions de nous en avoir informés. Bien à vous. Cordialement, L'équipe Outils.fr
22 août 2024
livraison conforme à la commande et dans les délais prévus. Par contre colis livré en état médiocre. Un emballage de plastique noir est déchiré, un coin du carton est abimé. le contenu est heureusement intact, sauf que le sachet qui devrait contenir 4 vis n'en contient plus qu'une seule, car il est déchiré. Il me faudra donc aller acheter 3vis au supermarché du bricolage !
Réponse de outils.fr
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre prestataire dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
11 août 2024
Le site manque un peu d’ergonomie et a quelques années de retard en terme d’UX/UI. Sinon sur la commande en tant que telle c’est très bien !
Réponse de outils.fr

Large choix, prix compétitifs et traitement des commandes (suivi, délai) au top!
17 août 2024
Produit conforme marque makita, prix correct, mon cher que les concurrents
Réponse de outils.fr
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Outils.fr. Cordialement. L'équipe Outils.fr
Délai de livraison respecté et conforme. Évidemment je suis satisfait
Il manque un suivi de livraison. A ce jour, je n'ai rien reçu ...
AM
Alain M.
Saintes
18 août 2024
Article de marque conforme. Prix compétitif. Livraison rapide.
19 août 2024
Produit conforme, livraison rapide
14 août 2024
Très bon prix et expédition rapide
14 août 2024
la réactivité et la communication
Réponse de outils.fr
Bonjour, Merci à vous pour votre confiance et cette belle note. Elle crée une bonne dynamique dans l'équipe d'Outils.fr et nous encourage à continuer dans ce sens. Belle journée.
24 août 2024
Envoie rapide,prix correct
24 août 2024
Réponse de outils.fr
Bonjour, Merci à vous pour cette belle notation. Toute l'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance.
13 août 2024
Je n ai toujours pas reçu ma commande , j ai du contacter le service pour avoir des nouvelles Pour un 24/48h , c est un peu long ( explications pas en stock) Pour une première commande, pas terrible
Réponse de outils.fr
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre première commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison. Il semble que le produit que vous avez commandé n'était malheureusement pas en stock au moment de votre achat, ce qui a entraîné ce retard. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter, nous serions heureux de vous aider. Cordialement, L'équipe Outils.fr
A priori, tarde à avertir les clients, quand aux ruptures de stock. Et tarde à rembourser quand la commande n'est pas honorée
22 août 2024
Les délais de livraison sont beaucoup trop long.
Réponse de outils.fr
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé les délais de livraison trop longs, même si ceux-ci ont été respectés. Votre commande a été passé le 11.08, expédié le 12.08, livré le 21.08. Nous faisons tout notre possible pour envoyer les commandes dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. L'équipe Outils.fr