Alaskan MAKER (FR)- Logo - Avis

Alaskan MAKER (FR)

25 févr. 2024
Je suis très satisfaite du produit... il est parfait!! Par contre, je n'ai pas été satisfaite du mode de livraison du tout. J'avais choisi la livraison Chronopost dans un point relais, dans un point relais me convenant en terme d'adresse et d'horaires d'ouverture... mais mon colis n'a pas été livré à ce relais, parce que ce point relais ne fait plus chronopost, et a été mis à disposition au centre de tri Chronopost, loin de chez moi, et avec des horaires incompatibles de mon temps de travail, et fermé le samedi... J'ai toujours été insatisfaite de Chronopost, y compris en utilisation personnelle --> Merci de retirer Chronopost de nos modes de livraison possible (que ce soit en point relais ou livraison à domicile, car ce service n'est aussi pas rendu...). (J'ai choisi GLS en mode de livraison pour ma commande suivante). Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Sincères salutations, I.Gaillard

Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception.. En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en état, svp ? Merci, Cordialement, Olivier MALLET oliviermallet@hotmail.com

Avis pour Alaskan MAKER (FR)

31 mai 2024
M'envoyer la commande que j'ai payée, et reçue incomplète, me donnerait satisfaction. Au lieu de quoi, je dois envoyer des mails de réclamation, en vain jusqu'à ce jour.
3 juin 2024
Bonjour Claudine, Effectivement, notre équipe a oublié de mettre l'un des produits commandés dans votre colis, nous en sommes vraiment navré ! Par contre dés votre premier email, nous vous avons répondu en moins de 40 minutes ! Notre email est resté sans réponse de votre part pendant près d'une semaine, ceci explique ce retard... Des réception de votre retour le 30 mai, une nouvelle commande a été préparée et expédiée 30 minutes après, notre équipe vous en a même informé par email. Ce n'est pas très cool de votre part de dire dans votre avis posté le 31, que votre réclamation n'aboutit à rien, nous avions pourtant l'impression d'avoir traité celle-ci dans un délai record ... Bien à vous,
11 juin 2024
Commande toujours pas reçue!!! En attente de livraison au point relais depuis le 6 juin!!!!!!!!!
12 juin 2024
Bonjour Pamela, Sincèrement navré pour ce malentendu... Après avoir sollicité les services Chronopost, il s'agirait d'une erreur provenant du gérant du point relais. Celui-ci n'a pas "bippé" le produit comme arrivé dans son point, le colis est donc toujours en "livraison", malgré le fait qu'il soit bien livré. Je vous invite à vous rendre dans le point relais indiqué sur le suivi, que je vous ai également communiqué par email, pour récupérer votre commande. Bien à vous,
25 févr. 2024

Je suis très satisfaite du produit.. Pas du mode de Chronopost

La trousse baroudeur

Offerte en cadeau à un amoureux de la nature et des voyages, la trousse de toilette baroudeur a remporté un grand succès. Pratique, pas trop encombrante, elle a également l'air très résistante. Elle est présentée dans une petite pochette très sympa (c'est tellement mieux qu'un sachet platique !). La petite vidéo de présentation de l'article m'a été très utile. Le site est agréable à parcourir. Merci pour les petites notes d'humour que l'on découvre avec plaisir un peu partout, dans les descriptifs, les messages ou même les emballages. Ça change tout !
29 nov. 2023

Retour article efficace, rapide et aisé

Après avoir commandé en ligne une sacoche pour en faire un cadeau, il s'avère que son esthétique "baroudeur" (que j'aimais) ne convenait pas trop à la personne destinataire. J'ai donc renvoyé l'article à ALASKAN. Le processus de retour produit et de remboursement fut aisé, fluide et très rapide. L'article était quant à lui tout-à-fait conforme à sa description sur le site : solide, beaux cuirs, élégant, etc... J'aurais peut-être dû le garder pour moi !
25 déc. 2023

Produits de qualité, excellente communication, livraison fiable et rapide. On aimerait par ailleurs un retour sans frais, et moins de ruptures de stock : articles non disponibles qui le redeviennent alors qu'on a commandé un autre article en remplacement. Le retour de commande étant payant, cela dissuade de demander un échange. Je me suis ainsi retrouvée avec deux articles qui n'étaient pas mon premier choix (autre modèle, autre coloris...). Dommage.
25 déc. 2023
Bonjour, Comme d’habitude le produit est parfaitement conforme à notre attente. Par contre le Père Noël a été trop généreux avec nous car nous avons finalement reçu plus de sac de bûche que nous en avions besoin. Plus précisément nous en avons eu trois alors que nous en avions besoin de deux. Est-il possible de faire un retour pour un sac avec remboursement ? Dans l’attente de votre retour. Cordialement Vincent PRUNEVIEILLE
17 févr. 2024
Honnêtement les verres sont magnifiques avec un coffret très classe!! Je suis ravie de ma commande, la livraison est rapide et le suivis rien à dire impeccable. Le seul bémol de la commande est le coût de la livraison additionné à celui des frais de douanes. Ma commande m’est revenue à 120 euros pour 4 verres ça fait chère mais 100%satisfaite de la qualité de ma commande. Vous remerciant. Cordialement
25 févr. 2024

Top produits - Merci pour tout!

Merci pour tout! au préalable; je suis Néerlandophone (Belgique - Flandre), excuses moi mes erreures en Français svp ;-) 1) Vos produits sont d'une excellente qualité, top, merci, encore difficile a trouver de nos jours! 2) les info's sur le site sont correcte 3) le prix est encore acceptable 4) la livraison est rapide Et donc : merci pour tout cela! Bonne continuation! Fam. Grootaert-Verschueren
Nous aimons vos produits mais la livraison par chronopost est plus que décevante le paquet n’arrive pas le jour et à l’heure indiqués motif : absente ( ce qui est faux) puis il se promène dans la nature pendant quelques jours, je le récupère après votre intervention à la poste loin de chez moi , froissé déchiré fort heureusement le contenu n’a pas été endommagé car très bien emballé par vos soins
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
Bonjour, navré que Chronopost n’ait pas assuré une livraison convenable, le dernier maillon de la chaîne, votre livreur n’a pas fait son boulot comme il faut, on remonte l’information pour qu’ils corrigent le tir. Ravi de lire que nos produits vous plaisent !
29 nov. 2023

LA LIMOUSINE DES TABLIERS

ce sont des tabliers qui ne font pas tabliers ; c'est une sorte de second vêtement très harmonieux et d'une originalité et finition irréprochable, ce qui change des tabliers professionnels classiques et le côté personnalisable non négligeable. J'en ai déjà acheté plusieurs et ce n'est que le début. La livraison avec la petite pochette est aussi top. Bref une grande réussite qu'Alaskan Maker
J’ai acheté un porte carte magique pour mon compagnon à Noël. Magnifique produit. Belles finitions.J’aurais tant aimé trouvé chez vous l’équivalant, en sac à dos en complément pour mon copain. C’est dommage.. Personnellement j’adore le cuir, matière vivante. Peut-être un site avec beaucoup plus de produits avec du cuir. Très très contente d’ avoir découverte par hasard Alaskan Maker🙂
Des produits de très grande qualité, un design original et harmonieux, des matériaux nobles et des prix très corrects. Pour s'améliorer il faut continuer à chercher, imaginer, développer et se questionner comme vous le faites déjà Bravo et merci à vous, on adore (j'ai acheté le tablier de cuisine, celui pour le barbecue, les trousses de toilettes ... et bientôt les verres à whisky ...)

Parfait ! :)

Très bon tablier, très beau et de bonne qualité. Envoi soigné et protégé avec une belle pochette. Je l'ai offert à mon compagnon qui a été plus que ravi de l'enfiler ! Le fait de pouvoir le personnaliser ajoute un côté spécial et unique, je ne regrette pas du tout d'avoir pris cette option. Je recommanderai chez vous sans aucune hésitation pour de prochains cadeaux. Merci beaucoup !

Au top

Les verres topographiques et le tablier cuir/tissus à personnaliser ont été très bien reçus et semblent de bonne qualité 👌 ils sont arrivés très rapidement. Après un soucis de commande car le site n’avait pas pris en compte une couleur indisponible, l’équipe m’a appelée sur mon téléphone pour trouver une alternative. Super chouette, je recommande vraiment.

Magnifique,

La qualité du produit, Bonjour, j’ai adoré…la qualité du produit, la rapidité de l’envoi du colis, l’emballage, top! Cependant un rivet sur un lien du tablier a cassé à la première ouverture ,photo à l’appui, que dois je faire pour arranger cela? Vous retourner le lien ou en acheter un nouveau??… j’attends votre retour! Cordialement, Emmanuelle
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
Bonjour Emmanuelle, oups désolé pour le petit souci rencontré avec votre lanière, on va régler cela rapidement. Vous pouvez envoyer un message via le formulaire en ligne sur notre site web avec votre réf de commande et on va vous expédier une nouvelle lanière en express. À très vite. L’équipe Alaskan.
Très bien : Site très agréable et produits de qualité conformes à la description. Livraison soignée et rapide. Quelques produits complémentaires seraient bienvenus : Sacs de voyage plus petits (pour faibles femmes !) ainsi que sacoches bandoulières en complément des bananes... En espérant trouver de plus en plus de produits made in Europe !...

parfait

mon mari étant horticulteur, le cadeau idéal semblait trouvé: il en a reçu deux de deux entreprises différentes car il fallait un change et car j'avais peur de pas recevoir a temps mais les deux ont été reçus et il adooooore celui d'alaskan maker: le fait qu'il soit coupé par le milieu est appréciable!!

Verre Topographic : original et beau

J'ai offert le verre Topographic Mont Blanc pour Noël à un membre de ma famille : l'originalité et la qualité du produit ainsi que la belle présentation du coffret ont à la fois intrigué et beaucoup plu. Idée cadeau originale, à compléter par d'autres verres, un peu comme une collection de BD...
18 avr. 2024
Concernant mon produit. Il s agit d'une banane avec seulement la sangle, sans clip. Ce qui rend le produit plus sécurisé, moins sujet au vol à l'arraché. Peux de marque proposent ce produit, raison pour laquelle je me suis tourné vers Alaskan, pour leur fiabilité, qualité et ingéniosité.