Alaskan MAKER (FR)- Logo - Avis

Alaskan MAKER (FR)

25 févr. 2024
Je suis très satisfaite du produit... il est parfait!! Par contre, je n'ai pas été satisfaite du mode de livraison du tout. J'avais choisi la livraison Chronopost dans un point relais, dans un point relais me convenant en terme d'adresse et d'horaires d'ouverture... mais mon colis n'a pas été livré à ce relais, parce que ce point relais ne fait plus chronopost, et a été mis à disposition au centre de tri Chronopost, loin de chez moi, et avec des horaires incompatibles de mon temps de travail, et fermé le samedi... J'ai toujours été insatisfaite de Chronopost, y compris en utilisation personnelle --> Merci de retirer Chronopost de nos modes de livraison possible (que ce soit en point relais ou livraison à domicile, car ce service n'est aussi pas rendu...). (J'ai choisi GLS en mode de livraison pour ma commande suivante). Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Sincères salutations, I.Gaillard

Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception.. En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en état, svp ? Merci, Cordialement, Olivier MALLET oliviermallet@hotmail.com

Avis pour Alaskan MAKER (FR)

25 sept. 2023
Parfait ! Mon papa est très heureux de son tablier (le personnalisable à 74 euros). Produit de qualité, livraison express respectée, une très bonne entreprise française ! Je recommande, quitte à mettre un peu + dans un cadeau, c'est un bon investissement sur le long terme !

Un grand merci !

Site agréable plein de belles choses. Produit acheté complètement comme je l’espérais et qui confirme la solidité annoncée (sac à dos ). Suite à vol, je cherchais un sac de remplacement qui soit veau solide et de style qui aille avec ma tenue moto de style vintage.

Très satisfaite de mon achat

Délais de livraison incroyablement courts. Réponse via le chatbot très claire et rapide. Site internet fluide et clair sur la provenance des matières et les processus de fabrication. Qualité du produit indéniable (tablier personnalisé) Personnalisation super
13 mai 2024
Vos produits sont vraiment géniaux et très pratiques , je suis tombé amoureux de vôtre marque, vos produits ont vraiment l'air d'être d'une grande qualité !!! Je reviendrai certainement vers vous pour d'autres achats . A très bientôt Mr cameau
23 janv. 2024
Nous sommes ravis des échanges avec votre entreprise,nous avons pu renvoyer notre sac à bûches,nous le faire rembourser et en commander un autre Tout cela avec bcp de compréhension et d’amabilité Nous apprécions votre démarche ecoresponsable

Sac repas isotherme Walker

J'ai commandé le sac repas isotherme Walker : il est d'une qualité exceptionnelle avec de très belles finitions. Il est aussi très résistant et la sangle est pratique pour le porter en bandoulière. Et son style "baroudeur" est très chouette !
5 mai 2024

Très beau articles

Le design est magnifique. La qualité du verre semble parfaite. Le relief "Mont Blanc" de la carafe et des verres font leur petit effet surprenant face aux invités. Le vin est bien aéré! La livraison a été rapide sans dommage. Je recommande
Client depuis quelques temps déja je n'ai jamais été déçu , autant sur les tabliers , que sur la bagagerie les produits sont de qualité , l'envoi rapide . le petit mot manuscrit de l'équipe . Bref je recommande les yeux fermés
25 déc. 2023

Site à recommander , Bravo .

Le site est très bien fait , la commande est arrivée rapidement et soigneusement préparée . Bravo pour Les boîtes et les protections . Bravo aussi à la personne qui a préparé le colis . La carafe et les verres sont très jolies .
13 janv. 2024

Tablier

J’ai acheter un tablier personnalisé que je souhaite offrir à mon mari. Ma commande est arrivée très rapidement et la qualité de l’article est super. En plus livrée dans un joli pochon. Je suis ravie et je recommande à 100%
Très beau verre, mais vous vous êtes trompé dans ma commande. J'ai reçu le mont-blanc à la place du mont everst. Comme j'ai du payer les frais de douane je n'ai pas voulu retourner l'article. Sinon super qualité, bravo !
25 déc. 2023

Commande traitée avec sérieux avec une touche personnelle

La commande sur le site s'est bien passée. Réception de la confirmation de commande et suivi de la livraison. A cela s'ajoute un traitement conviviale avec une touche personnelle par un petit message de l'équipe maker !
29 nov. 2023

Toujours au top!

Xième commande chez AM et service toujours au plus haut. Site clair, produits très bien présentés, nouveautés régulières, livraison super rapide. Bref que du bon. Ne changez rien ... ou alors en mieux ... mais pas simple!
Produit et emballage parfait. Chronopost toujours pas à la hauteur avec 3/4 jours de retard et impossibilité de les joindre. Jamais eu de problèmes avec DPD. Option souhaitable : personnaliser le produit (marquage nom)
16 avr. 2024
On a du mal à se rendre compte des couleurs, qui changent, pour une même dénomination, d'un site à l'autre, d'une photo à l'autre. Le moutarde, par exemple, paraît bien plus jaune sur certaines photos que sur d'autres
24 avr. 2024
Très bonne expérience. C’est le quatrième sac cabas que j’achète (Escapade et Dreamer). Je les utilise pour tout (courses, voyage). Le choix de couleur est ample. Et l’expédition très rapide ! Que demander de plus ?
Je recommande ! Commande expédiée quelques heures après passage de la commande, donc service très efficace ( merci Julien :) ) ! J'ai passé commande pour une carafe et elle est nickel ! Bref, je recommande à 100%.

Globalement satisfait

Trousse de qualité, reçue rapidement. Les trous des sangles de fermeture sont par contre mal placés et à partir de seulement 4-5 couteaux, il faut refaire des trous supplémentaires pour pouvoir fermer la housse.
17 févr. 2024

Verres originaux

Les verres montagnes sont beaux et de bonnes qualités. Je déplore cependant que la montagne de carafe mont blanc ne soit pas du tout le mont blanc et que ma remarque ne soit toujours pas expliquée par la marque.
14 févr. 2024
Le tablier est d’une grande qualité, le service aussi. Cela fait plaisir de recevoir son colis dans les temps, de déballer et de voir la qualité des matériaux utilisés, d’avoir le petit mot pour le suivi .