Alaskan MAKER (FR)- Logo - Avis

Alaskan MAKER (FR)

25 févr. 2024
Je suis très satisfaite du produit... il est parfait!! Par contre, je n'ai pas été satisfaite du mode de livraison du tout. J'avais choisi la livraison Chronopost dans un point relais, dans un point relais me convenant en terme d'adresse et d'horaires d'ouverture... mais mon colis n'a pas été livré à ce relais, parce que ce point relais ne fait plus chronopost, et a été mis à disposition au centre de tri Chronopost, loin de chez moi, et avec des horaires incompatibles de mon temps de travail, et fermé le samedi... J'ai toujours été insatisfaite de Chronopost, y compris en utilisation personnelle --> Merci de retirer Chronopost de nos modes de livraison possible (que ce soit en point relais ou livraison à domicile, car ce service n'est aussi pas rendu...). (J'ai choisi GLS en mode de livraison pour ma commande suivante). Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Sincères salutations, I.Gaillard

Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception.. En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en état, svp ? Merci, Cordialement, Olivier MALLET oliviermallet@hotmail.com

Avis pour Alaskan MAKER (FR)

J’adore le Design, très belle effet, l’envoi et rapide et l’emballage soigné !! Je recommande vraiment ! Je repasserai commande sans souci ! Merci beaucoup
15 oct. 2023

Parfait !

Nous avons particulièrement apprécié la qualité du tissus, la coupe et les finitions. Ces tabliers sont tout simplement parfaits ! Livraison très rapide.

Super produit 👍

Mon 2éme achat chez Alaskan MAKER, excellente qualité, robustesse, très pratique et beau, livraison très rapide, je repasserai commande les yeux fermés.
31 oct. 2023
Commande d'un tablier en cuir, article reçu le lendemain, très bien emballé et protégé. Le tablier à l'air de très bonne facture. A voir dans le temps.
24 mars 2024
Le site est vraiment très facile à utiliser. Livraison rapide Les produits commandés sont tout à fait conformes à leurs descriptions. Super qualité
9 oct. 2023
Une vraie qualité de service et de produit, certe cela a un coût mais il faudrait plus de société respectant l'humain et la planète comme celle-ci.
16 avr. 2024

Ravi de mon achat sur Alaskan Maker

Tablier de très bonne qualité commandé, préparé, brodé et livré en 48 heures. C'est ce que j'appelle de l'efficacité ! Ravi de mon achat à 100 %
10 déc. 2023
Pas encore testé le produit (cadeau de Père Noël), mais l'expédition était très rapide et le produit a l'air solide. Nous aimons la démarche éco.

Satisfaction totale

A priori bonne qualité. J'ai acheté un portefeuille mais c'est pour un cadeau à mon compagnon, donc pas encore déballé. Envoi rapide et soigné.

Très satisfaite

Produits conformes aux attentes Emballage soigné et sécurisé (pour des verres, c'est primordial et d'autant plus appréciable) Livraison rapide
Commande arrivée à temps dans un joli emballage cadeau. Service client très réactif et agréable ! Produit de belle qualité à un prix correct.
MS
Martine S.
vinassan
Notre petite fille ,18 ans a été ravie de ce cadeau .Etudiante à Nice ,il lui sera très utile pour les courses qu elle fait à pieds. Merci
Très agréablement surprise de la qualité du sac ! Il est très joli, il a l'air très robuste. La taille est parfaite. Juste ce qu'il faut !
25 déc. 2023
Les verres topographiques sont arrivés dans les délais annoncés, très bien emballés, de beaux verres de qualité. Tout était impeccable

Philippe

Qualité de fabrication ,livraison sans problème. Une idée fringue :un gilet outdoor multipoche pour baroudeur ,pêcheur etc ... Cordialem
25 déc. 2023
Mon beau fils adore vos produits donc tous les ans je lui achète son cadeau de Noel chez vous livraison rapide et emballage de qualité
29 oct. 2023

Livraison rapide et soignée

Livraison rapide, très bon emballage. La qualité semble réelle. Très joli look vintage conforme aux photos. Il n'y a plus qu'à tester...
19 mai 2024
Équipe à l'écoute et réactive. Les produits sont de très très bonne qualité et très solides pour un usage quotidien. Je recommande.
Une équipe réactive aux messages et hyper efficace. Produit de qualité et envoi rapide malgré une demande de personnalisation, au top!

Qualité

Les produits de qualité qui ont fait sensation, une livraison rapide même si au moment de ma commande les articles étaient épuisés.