Alaskan MAKER (FR)- Logo - Avis

Alaskan MAKER (FR)

25 févr. 2024
Je suis très satisfaite du produit... il est parfait!! Par contre, je n'ai pas été satisfaite du mode de livraison du tout. J'avais choisi la livraison Chronopost dans un point relais, dans un point relais me convenant en terme d'adresse et d'horaires d'ouverture... mais mon colis n'a pas été livré à ce relais, parce que ce point relais ne fait plus chronopost, et a été mis à disposition au centre de tri Chronopost, loin de chez moi, et avec des horaires incompatibles de mon temps de travail, et fermé le samedi... J'ai toujours été insatisfaite de Chronopost, y compris en utilisation personnelle --> Merci de retirer Chronopost de nos modes de livraison possible (que ce soit en point relais ou livraison à domicile, car ce service n'est aussi pas rendu...). (J'ai choisi GLS en mode de livraison pour ma commande suivante). Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Sincères salutations, I.Gaillard

Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception.. En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en état, svp ? Merci, Cordialement, Olivier MALLET oliviermallet@hotmail.com

Avis pour Alaskan MAKER (FR)

J’adore

Je ne sais pas ce que vous pourriez faire de mieux. Les produits sont de qualité. Magnifique. C’était pour offrir et je suis ravie !
25 déc. 2023
Produit conforme à la description ! C’est notre 3e achat chez Alaskan Maker. Nous sommes très satisfaits du design et de la qualité.

Produit au top

Livraison rapide emballage hyper soigné et éco responsable et produit de très bonne qualité (porte cartes monnaie et billets en cuir)
25 déc. 2023
Je ne suis absolument pas déçue du produit commandé. C’est tout à fait ce que j’espérais. Finitions parfaites. Rapidité de livraison.

Impeccable

Site très ergonomique. Article personnalisé commandé à 23 h, expédié à 10 h le lendemain. Service impeccable et produits de qualité.
29 nov. 2023
Very happy with my apron Definitely going to order another one and buy some more for gifts as all my friends love it Many thanks
5 nov. 2023

Satisfaction en tous points.

Livraison très rapide, produit très original et tout à fait conforme à ce qui est annoncé sur le site.Conditionnement de qualité.
Excellent produit! Commande arrivée super vite, bel emballage soigné et super qualité. Hâte d’essayer notre nouveau sac lunch! 🤩
Verre et textile de qualité Avec un envoi soigné et rapide, vraiment parfait très content d'avoir fait confiance à cette marque
8 oct. 2023
Produits qui semblent robustes. Je n'ai mis "que" 4 étoiles car je ne parviens pas à trouver le lieu de fabrication du produit.
1 janv. 2024
Très bon service client ! J’ai eu des soucis avec le relai coli et l’équipe d’alaskan maker a été très réactive et aidante
Livraison rapide avant les fêtes! Produit de très bon qualité, mon conjoint a été ravi de sa nouvelle trousse de toilettes.
14 févr. 2024
Magnifique ! Super cadeau ! Verres vraiment originaux ! A poursuivre 😉 Emballage parfait !!!! Bravo à toute votre équipe
27 janv. 2024
Les produits sont d'excellente qualité, les conseil qui vont avec pour l'entretien... Continuez comme ça vous êtes au top!
25 déc. 2023
La communication et le suivi au top. 👌🏻 ! Les destinataires des cadeaux ont été enchanté ! Merci pour vos beaux produits.

Super

Personnalisation et envoi rapide je l’ai reçu à temps pour le mettre sous le sapin👍🏻 La lanière est d’une belle qualité.
C’est un cadeau donc pas utilisé pour le moment, mais le sac est magnifique et de bonne qualité. Super housse emballage.

Parfait !

D’une rapidité de livraison extrême ; incroyable ! Sinon les produits sont vraiments De très bonne qualité, et originaux

Parfait !

Très rapide, colis soigné et produits à la hauteur des attentes (lunch box isotherme et mug en métal). Ne changez rien !
9 mai 2024
Belle decouverte ! Très content de mon sac. Livraison rapide. Sympa les vidéos de présentation des differents produits.