shop-justforgames.com- Logo - Avis

shop-justforgames.com

2 août 2024
La commande est vite arrivée et le colis était prêt pour la guerre, j’apprécie en plus la proportion de carton utilisé dans le colis, pour l’aspect écologique. Si vous pouvez faire quelque chose de plus… Ce serait avoir encore plus d’exclus de jeux indépendants à éditer ! (Mêmes des plus petits), voire même aussi des rééditions de certains titres majeurs déjà édités ailleurs (tels que : the messenger, binding of Isaac, pour ne citer qu’eux…) Du point de vu de pas mal de personnes, vous avez un rôle très important de valorisation d’objets culturels inédits, intelligibles et humain, qui tendent à disparaître, de par leur matérialisation physique! Vous êtes vraiment l’avant et l’arrière garde de la créativité qui demeure encore au sein du jeu vidéo. Continuez à avoir du goût et à nous en faire profiter, merci!
AA
Any a.
Bruxelles

4 sept. 2024
Bonjour, J’ai découvert votre site récemment. J’ai envie de commander beaucoup de jeux. J’ai fait ma première commande mais je n’ai pas été satisfait de la manière dont les articles ont été emballés. Les boites de jeux étaient déposées dans le colis sans cales et sans rembourrages. Les jeux ont bien bougés dans la boites lors du transport. Résultat à leur arrivée, les jeux cd étaient détachés de leur logement. C’est dommage d’acheter des jeux sous blister et de recevoir un cd griffés parce qu’il s’est détachés. J’aimerai vraiment encore commander chez vous mais j’aimerai avoir l’assurance que l’emballage sera plus protégé. Merci pour votre compréhension.

Avis pour shop-justforgames.com

2 juil. 2024

Je recommande vivement !!

Premier achat sur ce site. J'ai eu un soucis d'origine sur le collector commandé, mais le sav a été hyper réactif et à l'écoute. Je suis totalement rassurée, moi qui ne commande que très rarement sur internet, je vais surveiller de près et je recommanderais dès que possible. Vraiment des perles sur ce site que je n'ai pas pour habitude de voir en magasin, un grand merci !
15 juil. 2024
Faire un audit en terme de qualité des boites de jeux ps4-ps5, trop souvent hélas cassé à l'arrivée, sur la commande des cinq derniers jeux 3 sur 5, casser sur le coin en haut, casser sur le côté, c'est trop souvent le cas, d'autant plus que ces boites là on ne les trouves pas dans les commerces.
20 juil. 2024
Faites en sorte que les livreurs ne discutent pas les instructions :quand j'ai reçu l'appel du livreur alors que je n'étais pas à mon domicile, celui-ci m'a demandé si il pouvait lancer mon colis dans ma cour alors qu'il pleuvait plutôt que de mettre la commande dans un bureau de poste...
20 juil. 2024
Produit neuf sans déchirure ou plastique arraché Je met quand même 5 étoile Car un jeu me parer re blister car les jeux non pas ce blister qui n'est pas habituel donc dans le f Doute je met les 5 étoiles pas ce n'est pas la première fois que j'achète sur le site et tout et parfais

Très satisfait .

Excellente entreprise , à l'écoute du client et très rapide pour régler d'éventuels soucis (connexion,problèmes autres) . L'envoi des produits est très rapide et parfaitement protégé . Je suis client depuis plusieurs années et je suis toujours satisfait de chaque transaction !
16 juil. 2024

Le site fait peau neuve.

Achat réalisé pendant les soldes, le nouveau site est agréable d'un point de vue expérience utilisateur. Amélioration du programme fidélité (très bonne chose). Commande reçue rapidement, complète et en parfait état. Boutique très sérieuse, merci à vous.
8 juil. 2024
Grand choix de jeux sur beaucoup de supports différents, des prix plus que raisonnables et les délais de traitement et d'expédition sont toujours hyper rapides, entre 2 à 3 jours pour recevoir mes commandes à chaque fois! Merci Just For Games!
18 juil. 2024

Site incontournable pour les jeux indépendants

Livraison très rapide. Commandé mercredi reçu samedi. Le site a fait peau neuve. On peut désormais cumuler des points avec des bons fidélités. Site incontournable dont je cliente depuis 10 ans. Des jeux indépendants toute l’année à petit prix.

Très satisfait

Ca fait plusieurs années que je commande et je n’ai jamais été déçu pqr just for games. Il y a beaucoup de choux notamment au niveau des vinyles, l’envoi est rapide et bien protégé et le nouveau système de fidélité est très intéressant
16 juil. 2024
J'ai vu des jeux qui m'intéressaient, ils étaient en soldes qui plus est. J'en ai profité. Les FDP étaient offert. J'étais joie. Puis s'en est écoulé un envoie très rapide et une réception qui l'était tout autant. Tout était parfait.
7 juil. 2024
Envoi rapide, colis bien emballé. Le choix est large, une bonne vitrine pour les indé. C'est une boutique plus que recommendable surtout vu les prix pratiqués par d'autres enseignes comme LRG avec les frais de port/douanes.
21 juil. 2024
Vous êtes super les gars ! Les envois sont rapides et les colis super bien protégé, ma collection de vinyles vous remercie et mon banquier un petit peu moins😅😅 je vous fais des bisous et à très vite!
2 juil. 2024
La proposition de jeux vraiment superbes, un très bon rapport qualité-prix sur les jeux que j'ai acheté. Le système fidélité qui fait toujours plaisir. Et une rapidité dans l'envoi de la commande
8 juil. 2024
Très bien le site est cool les jeux varié vinyl collector point de fidélité etc… petit bémol les frais d’envoi en France faut 25€ pour être gratuit en Belgique il faut 100€ je trouve ça dommage
17 juil. 2024
Beaucoup de choix, des produits à prix accessibles et d'autres plus haut de gamme, pas mal de genres différents. Par contre l'emballage mériterait un peu plus de protection pour le transport.
11 juil. 2024

LA boutique des gamers

Client depuis plusieurs années pour plusieurs raisons : -Proposition de jeux indépendants et exclusivités -Réductions, offres régulières -Sérieux de SAV -Commandes traitées rapidement
19 juil. 2024

Aucun soucis et beaucoup de sympathie

J’ai eu un soucis de livraison, appareil endommagé lors du transport, la société m’en a renvoyé un en deux jours !! L’équipe est vraiment sympa et à l’écoute. Merci et bonne continuation.
19 juil. 2024
Des prix intéressants, même imbattables pendant les soldes. Dommage que l’emballage ne soit pas mieux, pour garantir aucune casse. Si c’était le cas, j’achèterais tous mes jeux chez eux.
26 juin 2024
Bon vendeur avec un choix intéressant tous supports. A signaler, des envois avec blisters abîmés. Plus ou moins bonne communication pour les retours. Bonne continuation à l équipe.
17 juil. 2024
Les livraisons sont rapides, les colis sont bien emballés peut être un léger manque de protections ou de calage pour certains éléments plus sensibles mais rien de très méchant