shop-justforgames.com- Logo - Avis

shop-justforgames.com

2 août 2024
La commande est vite arrivée et le colis était prêt pour la guerre, j’apprécie en plus la proportion de carton utilisé dans le colis, pour l’aspect écologique. Si vous pouvez faire quelque chose de plus… Ce serait avoir encore plus d’exclus de jeux indépendants à éditer ! (Mêmes des plus petits), voire même aussi des rééditions de certains titres majeurs déjà édités ailleurs (tels que : the messenger, binding of Isaac, pour ne citer qu’eux…) Du point de vu de pas mal de personnes, vous avez un rôle très important de valorisation d’objets culturels inédits, intelligibles et humain, qui tendent à disparaître, de par leur matérialisation physique! Vous êtes vraiment l’avant et l’arrière garde de la créativité qui demeure encore au sein du jeu vidéo. Continuez à avoir du goût et à nous en faire profiter, merci!
AA
Any a.
Bruxelles

4 sept. 2024
Bonjour, J’ai découvert votre site récemment. J’ai envie de commander beaucoup de jeux. J’ai fait ma première commande mais je n’ai pas été satisfait de la manière dont les articles ont été emballés. Les boites de jeux étaient déposées dans le colis sans cales et sans rembourrages. Les jeux ont bien bougés dans la boites lors du transport. Résultat à leur arrivée, les jeux cd étaient détachés de leur logement. C’est dommage d’acheter des jeux sous blister et de recevoir un cd griffés parce qu’il s’est détachés. J’aimerai vraiment encore commander chez vous mais j’aimerai avoir l’assurance que l’emballage sera plus protégé. Merci pour votre compréhension.

Avis pour shop-justforgames.com

29 juil. 2024

Les boites de certains produits sont arrivées abimées.

Delais respectés Les boites de certains produits sont arrivées abimées. Ils ont manifestement été abimés avant leur envoit en entrepôt lors des diverses manipulations et du stockage. C'est regrettable car pour ce type de produits retrogaming et pour les collectionneur les boites sont aussi importantes que le produit lui même. Emballage très correct, le colis est arrivé en parfait état cosmétique mais les calages interieurs pourraient êtres encore mieux pour éviter les ballotements des marchandises.
13 août 2024
Colis arrivé endommagé . emballage à revoir pour du transport express .
Réponse de shop-justforgames.com
14 août 2024
Bonjour Lucas ! Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Si votre article est aussi endommagé, vous avez la possibilité de nous joindre via formulaire directement sur notre site. La prise en charge de votre demande sera assurée par notre service après-vente. Nous vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Just For Games
27 juil. 2024
Réponse de shop-justforgames.com
29 juil. 2024
Bonjour Matthieu ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur le magasin n'a pas été comme vous l'espériez. Nous constatons que votre adresse postale est peut-être erronée. Serait-il possible d'obtenir des informations supplémentaires pour que nous puissions trouver une solution ensemble? Bonne journée ! L'équipe Just For Games
7 juil. 2024

Des jeux pour tous les goûts

J'apprécie tout particulièrement les nombreux titres disponibles à prix accessible et Just For Games (depuis peu Maximum Games, si j'ai bien compris) a été source de nombreuses découvertes vidéoludiques depuis des années. J'espère voir votre catalogue s'enrichir toujours plus de titres intéressants, constatant par ailleurs qu'il intègre des titres de plus en plus qualitatifs ces dernières années. Une suggestion: poursuivre l'offre RPG de titres indés majeurs récents en élargissant sur des titres remarquables n'ayant pas connu de sortie physique en Europe comme "Haven", "Chained Echoes" ou "Undertale". A ce sujet, votre prise en charge de la sortie européenne de Sea of Stars fut une très bonne surprise!
10 juil. 2024

Satisfaite de ma commande.

Produits conformes, le colis est arrivé en bon état, bien emballé. Livré en point relais une semaine après le passage de commande. Le choix du point relais après le paiement n'est pas très pratique, aucune confirmation de notre choix pour le point relais, ni par mail, ni dans l'historique de commande. Les frais de port m'ont été facturé par erreur, mais le SAV m'a très vite répondu après mon mail et mon remboursé dans les 3 jours. Un SAV compétent et cordiale. Les jeux sont sympas, merci. 🙂