shop-justforgames.com- Logo - Avis

shop-justforgames.com

2 août 2024
La commande est vite arrivée et le colis était prêt pour la guerre, j’apprécie en plus la proportion de carton utilisé dans le colis, pour l’aspect écologique. Si vous pouvez faire quelque chose de plus… Ce serait avoir encore plus d’exclus de jeux indépendants à éditer ! (Mêmes des plus petits), voire même aussi des rééditions de certains titres majeurs déjà édités ailleurs (tels que : the messenger, binding of Isaac, pour ne citer qu’eux…) Du point de vu de pas mal de personnes, vous avez un rôle très important de valorisation d’objets culturels inédits, intelligibles et humain, qui tendent à disparaître, de par leur matérialisation physique! Vous êtes vraiment l’avant et l’arrière garde de la créativité qui demeure encore au sein du jeu vidéo. Continuez à avoir du goût et à nous en faire profiter, merci!
AA
Any a.
Bruxelles

4 sept. 2024
Bonjour, J’ai découvert votre site récemment. J’ai envie de commander beaucoup de jeux. J’ai fait ma première commande mais je n’ai pas été satisfait de la manière dont les articles ont été emballés. Les boites de jeux étaient déposées dans le colis sans cales et sans rembourrages. Les jeux ont bien bougés dans la boites lors du transport. Résultat à leur arrivée, les jeux cd étaient détachés de leur logement. C’est dommage d’acheter des jeux sous blister et de recevoir un cd griffés parce qu’il s’est détachés. J’aimerai vraiment encore commander chez vous mais j’aimerai avoir l’assurance que l’emballage sera plus protégé. Merci pour votre compréhension.

Avis pour shop-justforgames.com

9 juil. 2024
Sur 5 jeux acheté, un arrivé avec le blister déchiré, pas trop grave pour ma part,et un deuxième arrivé avec l'attache du cd cassé et cd qui se balade, une belle fissure à l'arrière du boitier également. Déçu car se boîtier Ps4 est spécial car il permet de caler les bonus ( poster et mini artbook)
7 juil. 2024
j'ai commandé 4 jeux vidéo aucune protection à l'intérieur du carton .les jeux se baladaient à l'intérieur! les blister sont abimés!
25 juin 2024
15 juil. 2024
Bonjour Romain ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur le shop ne s'est pas déroulée comme prévu. Serait-il possible d'obtenir plus de détails pour que nous puissions trouver une solution ensemble? Nous vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Just For Games
10 juil. 2024
Avant je pouvais bénéficier d’un envoi gratuit à partir de 25 €, mais maintenant c’est gratuit via un point relais, le problème c’est que je ne peux pas me déplacer via mon statut de mobilité réduite. Du coup j’ai du payer la livraison à domicile suis très déçu déçu. Je me pose des questions à l’avenir.
15 juil. 2024
Bonjour Ludovic ! Nous nous efforçons toujours de trouver ce qui pourrait satisfaire l'ensemble de nos clients, et c'est le cas pour nos systèmes de livraison. Chaque jour, nous cherchons à nous améliorer, et nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous espérons être à la hauteur de vos attentes lors de vos prochaines commandes chez nous! Nous vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Just For Games
16 juil. 2024
Commande passée le 10 juillet, délai annoncé de livraison 3-4 jours. Nous sommes le 16 et toujours rien….en transit. Je vous dirais quand je l’aurais reçue si ça arrive un jour.
17 juil. 2024
Bonjour Jean Paul ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis n'a pas encore été livré. Habituellement, nos délais de livraison se situent entre 3 et 4 jours. Pendant les soldes, le nombre de commandes augmente considérablement. Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser pour ces délais anormalement longs. Mais ! Bonne nouvelle, votre commande sera livrée d'ici demain ! Passez une agréable journée ! L'équipe Just For Games
14 juil. 2024
Le système de commande est mauvais car il faut payer et ensuite choisir son lieu de livraison alors que ça devrait être l'inverse Acheter, livraison et paiement
15 juil. 2024
Bonjour Laurent ! En effet, le déroulement du système de commande n'est pas logique. Cependant, ce n'est que temporaire ! Comme vous avez pu le remarquer, nous avons récemment migré vers une nouvelle plateforme et nous devons accorder une attention particulière à chaque nouvelle tâche pour que tout se passe au mieux. La prochaine étape sera en effet d'améliorer votre expérience à ce niveau-là. Encore un peu de patience ! Belle journée à vous ! L'équipe Just For Games
13 juil. 2024
Par rapport aux autres périodes de soldes, les commandes ont étés envoyées 4 jours plus tard et plus de calage dans le colis comme avant.
13 juil. 2024
Par rapport aux autres périodes de soldes, les commandes ont étés envoyées 4 jours plus tard.
13 juil. 2024
Par rapport aux autres périodes de soldes, les commandes ont étés envoyées 3 jours plus tard.
13 juil. 2024
A chaque commande son boîtier pété... A 5 euros, "ça passe" mais à 20, pas trop.
17 juil. 2024
18 juil. 2024
Bonjour Johann ! Nous regrettons d'apprendre que votre expérience sur le shop ne s'est pas déroulée comme prévu. Pourrions-nous obtenir plus de détails afin que nous puissions trouver une solution ensemble? Passez une excellente journée! L'équipe Just For Games
19 août 2024

Très Bon Service Client

Très bonne rapidité de réponse, à l'écoute de vos clients. Vous proposez plusieurs choix, essayer d'avoir plus de jeux physiques indépendants réputés sur Steam (comme Dave the diver par exemple), sinon rien à signaler, c'est parfait, même l'emballage pour protéger les jeux est super!