Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR

(4.5/5) Du choix mais pas trop, bonne composition des produits en général, juste dommage qu'il y ait des arômes artificiels et non pas des arômes naturels. Les produits sont bons et ont une bonne texture. Prix intéressant pendant les soldes et cumulable avec le cashback. Et livraison très rapide (2 jours ouvrés), top !

19 mars 2024
bonjour je ne suis vraiment pas satisfait pour la simple raison que je n ai pas reçu mon colis,malgré le mail de poste.nl me disant que mon colis était livré je n ai rien reçu même pas un mail pour me signalé que mon colis était dans un point relais, j ai envoyé 2 mails à post.nl mais sans réponse j esperr avoir une réponse de votre part j aimerai soite récupère mon argent soit qu on me renvoyé ma commande

Avis pour Body&Fit FR

28 sept. 2024

Excellente section

Excellente sélection quant aux protéines (belle section vegan) et autres compléments mais le coût d’expédition est un peu élevé Par ailleurs leur propre label est très intéressante
J’apprécie la rapidité et ponctualité de livraison 👍. Faire de mieux : rien, ou peut-être :Ajouter systématiquement des échantillons de la même marque des produits achetés.
23 sept. 2024
Qualité et choix des produits Emballages impeccable Livraison fiable et très rapide Service clients disponible, professionnel et serviable
bon rapport qualité / prix. J'ai eu un soucis avec un produit mais le service après vente a été rapide et compréhensif. Je recommande
27 sept. 2024
J'y achète du magnésium et du zinc, satisfait de ces produits et de leur prix.
4 oct. 2024
très bonne experience ,très très bons produits et rapidité de livraison
Livraison rapide 🤝
25 sept. 2024
22 sept. 2024
18 sept. 2024
3 oct. 2024
Supposer recevoir un sac de sport en achetant un montant que j'avais atteint ,mais jamais reçu de sac.
Réponse de Body&Fit FR
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que vous n’avez pas reçu le sac de sport. Nous souhaitons bien évidement toujours vous faire profiter des offres et réductions. Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client afin de pouvoir voir quel était le souci. L'équipe Body&Fit