AllSpares.fr- Logo - Avis

Avis pour AllSpares.fr

13 août 2024
La livraison catastrophique ! À 30 kms de l’adresse initiale
14 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que votre colis se soit retrouvé à une distance éloignée de votre point relais initial. Nous espérons que vous serez satisfait du contenu votre colis. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
20 août 2024
les cartouche ne s'adaptent pas à ma carafe
21 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas réussi à utiliser vos cartouches. Nos cartouches Maxtra+ sont bel et bien compatibles avec toutes les carafes filtrantes Brita, cependant il est nécéssaire d'utiliser un petit adaptateur (fourni avec les filtres). Nous vous avons envoyé un email avec une vidéo explicative pour vous aider. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
1 août 2024
Colis jamais reçu
14 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Votre colis a bien été livré et retiré au point relais le 1/08. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
29 juil. 2024

Troisième achat et jusqu'à présent, bonne expérience d'achat

Livraison rapide et gratuite avec Mondial Relais. Bonne surprise sur les filtres Frigo Samsung DA29, ils filtrent à 5 microns (cette info me semble assez importante pour figurer dans le descriptif du site). Économique en achetant par lot avec une remise supplémentaire de 10% quand j'ai commandé (Code JO2024). Par contre, je n'aime pas les mails informant que je dois remplacer mes filtres. Je les prends en lot, donc mails inutiles.
27 juil. 2024

Merci

Nous avons bien pris possession de notre colis, au Point-Relais prévu et dans les délais établis, mais nous aurions apprécié de pouvoir être prévenus plus tôt de son arrivée.
11 juil. 2024
Je commande depuis de nombreuses années chez ce fournisseurs des cartouches filtrantes pour mon frigo américain Bosch. Ils m´ont envoyé un rappel car ma cartouche à 6 mois er il faut ma changer´ ils m´ont proposé une cartouche Bosch.mais à la marque Allspares ......2 fois moins chère. J´ai passé la commande et 4m3 jours après j´ai été livré. Qualité, simplicité et économique. J´adore.

Le prix le plus bas

Boîte de 12 cartouches filtrantes Brita. C'est là que j'ai trouvé pour la deuxième année le prix le plus bas, avec, en cadeau, 1 cartouche filtrante de la marque Allspares. A voir. Livraison rapide (Belgique). Je recommande.
6 juil. 2024

Je recommande+++

Je recommande++.Site très bien fait, on peut rechercher le modèle du produit que l'on souhaite acheter en rentrant les références et marques. Parfait. Livraison ultra rapide.
9 juil. 2024
Aucun suivi de commande, On ne sait pas si la commande a été préparée, expédié, on le découvre qu'une fois arrivé au point relais
30 juil. 2024
Colis conforme et bien emballé, petit bémol livraison un petit peu lente mais bien arrivé quand même. Je recommande allspares
23 juil. 2024

Ca fait des mois que je cherche des filtres compatible pour mon Samsung. Enfin sauvé. Commande facile et livraison rapide.
20 juil. 2024
Livraison rapide , produit compatible , juste voir dans le temps à l'usage la durée si identique au produit de marque .
31 juil. 2024
J’apprécie beaucoup la réactivité que vous avez eu à préparer ma commande et respecter le délai de livraison annoncé.
2 juil. 2024

Très bien !

Beaucoup de choix, des prix satisfaisants et une livraison rapide. C'est sûr je recommanderai sur ce site !
30 juil. 2024
Rapidité Colis arrivé complet mais entièrement ouvert. Le carton est mou et l’adhésif inefficace
20 juil. 2024
Produit conforme à la description et à la commande. Service rapide. Site au top et à recommander.
JC
Jean-francois C.
Les Pavillons sous
31 juil. 2024

Article conforme. Prix compétitifs. Livraison rapide.

Prix compétitifs, livraison rapide et en cadeau : la cartouche AllSpares en essai gratuit.
5 juil. 2024
Livraison rapide. Déçu par le produit Allspare "imposé" au lieu du "produit à la marque"
22 juil. 2024
Prix et délais de livraison au top avec un emballage soigné, je recommande ce site.
JD
José D.
Saint Georges sur Baulche
29 juil. 2024
Des prix très intéressant, et livraison assez rapide Je recommande sans hésiter