AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Avis pour AllSpares.fr

23 juil. 2024
Sur 6 cartouches commandés j'ai été livré que de une cartouche. Pas très sérieux
14 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre commande incomplète. Dès lors que nous avons pris connaissance de cette erreur, un nouvel envoi vous a été envoyé pour régulariser la situation. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
18 août 2024

Qualité filtre

Le filtre n,'a pas de maintien des plis à l'intérieur comme d'origine
21 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Vous avez commandé un produit de notre propre marque AllSpares, il n'est donc pas identique au produit d'origine mais rempli tout aussi bien sa fonction. Si cependant vous préférez les filtres d'origine, vous pouvez toujours nous faire une demande de retour pour votre commande sous 30 jours. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
27 juil. 2024

quand on dit qu'une fleche indique le…

quand on dit qu'une flèche indique le sens il faut mettre une flèche
14 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de l'installation de votre filtre. Nous allons faire remonter votre remarque au service étant en contact avec nos fournisseurs. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
7 août 2024
Je n’ai pas reçu l’article commandé mais reçu un autre article
14 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu ce que vous aviez commandé. Dès lors que nous avons pris connaissance du problème, nous avons déclenché un nouvel envoi pour régulariser la situation. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
13 août 2024
La livraison catastrophique ! À 30 kms de l’adresse initiale
14 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que votre colis se soit retrouvé à une distance éloignée de votre point relais initial. Nous espérons que vous serez satisfait du contenu votre colis. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
29 juil. 2024
Commande le 24 et toujours pas de livraison ni d'info
14 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commande a bien été livrée le 30/07. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
27 juil. 2024
Pas le bon produit et pas de retour service clients
14 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le produit reçu ne corresponde pas à vos attentes. Après votre demande formulée en mail, nous vous avons transmis en réponse la procédure à suivre pour le retour de votre commande, nous vous invitons donc à suivre ces indications afin de bénéficier du remboursement de votre commande ou à reprendre contact avec notre service client. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
1 août 2024
Colis jamais reçu
14 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Votre colis a bien été livré et retiré au point relais le 1/08. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
11 juil. 2024
Je commande depuis de nombreuses années chez ce fournisseurs des cartouches filtrantes pour mon frigo américain Bosch. Ils m´ont envoyé un rappel car ma cartouche à 6 mois er il faut ma changer´ ils m´ont proposé une cartouche Bosch.mais à la marque Allspares ......2 fois moins chère. J´ai passé la commande et 4m3 jours après j´ai été livré. Qualité, simplicité et économique. J´adore.
6 juil. 2024

Je recommande+++

Je recommande++.Site très bien fait, on peut rechercher le modèle du produit que l'on souhaite acheter en rentrant les références et marques. Parfait. Livraison ultra rapide.
24 juin 2024
On peut dire que pour un premier achat cela est correct ➡️ la commande est bien ➡️ la livraison aussi ➡️ le délai est correct aussi Bon pour la prochaine commande.
23 juin 2024

Vendeur sérieux , aux prix compétitifs

RAS: livraison(gratuite!) express : article parti du dépôt le lundi 17/06 et arrivé à destination du point relais choisi le mercredi 19/06 et conforme .
29 juin 2024

Tarif attractif…

Tarif plus intéressant pour une même référence par rapport à la marque d'origine et livraison rapide... Je recommanderai sans hésiter.
23 juin 2024
plusieurs commandes avec des produits différents de leur marque. Les produits sont excellents,la livraison est rapide. N'hésitez pas
9 juil. 2024
Aucun suivi de commande, On ne sait pas si la commande a été préparée, expédié, on le découvre qu'une fois arrivé au point relais
20 juil. 2024
Livraison rapide , produit compatible , juste voir dans le temps à l'usage la durée si identique au produit de marque .
30 juin 2024
Le produit est identique à ce que j'ai commandé. La livraison a été assez rapide et j'ai été prévenue de sa livraison.
22 juin 2024

Serieux, Prix attractif

Commande de cartouches Brita à prix attractif, livraison rapide, 1 produit d'essai pour faire découvrir leur marque.
2 juil. 2024

Très bien !

Beaucoup de choix, des prix satisfaisants et une livraison rapide. C'est sûr je recommanderai sur ce site !
29 juin 2024
Produits de qualité a un prix compétitifs. Produits en stock et livraison dans les délais prévus !