AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Avis pour AllSpares.fr

9 juil. 2024
J'ai bien reçu le colis, dommage que 2 produits sur 16 soient percés. Le liquide à coulé sur les emballages. A 3,25€ le produit, je n'ai pas perdu beaucoup, mais c'est un peu décevant.
10 juil. 2024
Cher client, Nous sommes désolés que vous ayez reçu des produits percés. Nous vous invitons à contacter notre service client directement afin d'organiser, selon votre souhait, le remplacement ou remboursement des produits arrivés inutilisables. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
6 juil. 2024
Carton livré endommagé , déchiré et en partie ouvert , il manque une partie de ma commande.... retour direct à l'envoyeur... en espérant être remboursée fisa.
9 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le colis soit arrivé dans cet état. Nous vous recommandons de prendre contact avec notre service client afin de pouvoir organiser le remboursement de votre commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
3 juil. 2024
Légère fuite du détartrant dans l emballage, lors du transport. Très désagréable au déballage.
5 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le détartrant soit arrivé endommagé. Merci de contacter notre service client avec photos à l'appui afin de nous permettre de vous proposer une solution appropriée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
23 juil. 2024
Sur 6 cartouches commandés j'ai été livré que de une cartouche. Pas très sérieux
14 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre commande incomplète. Dès lors que nous avons pris connaissance de cette erreur, un nouvel envoi vous a été envoyé pour régulariser la situation. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
27 juil. 2024

quand on dit qu'une fleche indique le…

quand on dit qu'une flèche indique le sens il faut mettre une flèche
14 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de l'installation de votre filtre. Nous allons faire remonter votre remarque au service étant en contact avec nos fournisseurs. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
14 juil. 2024
Je ne sais pas,je n'ai toujours pas eu d'avis de livraison
16 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Selon le lien de suivi de votre commande, votre colis a bien été livré ce jour au point relais. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
15 juil. 2024
Service rapide. Emballage satisfaisant et prix correct.
29 juil. 2024
Commande le 24 et toujours pas de livraison ni d'info
14 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commande a bien été livrée le 30/07. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
27 juil. 2024
Pas le bon produit et pas de retour service clients
14 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le produit reçu ne corresponde pas à vos attentes. Après votre demande formulée en mail, nous vous avons transmis en réponse la procédure à suivre pour le retour de votre commande, nous vous invitons donc à suivre ces indications afin de bénéficier du remboursement de votre commande ou à reprendre contact avec notre service client. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
1 août 2024
Colis jamais reçu
14 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Votre colis a bien été livré et retiré au point relais le 1/08. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
3 juin 2024

Satisfaction ++++ de la commande à la livraison

Prix compétitifs (pour ma part cartouche Brita Maxtra Pro). Tout s'est très bien déroulé de la commande à la livraison en relais dans le temps imparti. Possibilité de régler par Pay Pal (un plus). Rien à redire.
24 juin 2024
On peut dire que pour un premier achat cela est correct ➡️ la commande est bien ➡️ la livraison aussi ➡️ le délai est correct aussi Bon pour la prochaine commande.
17 juin 2024
Livraison très rapide, mais colis mis de force dans le casier de Mondial Relay trop petit pour le contenu, j'espère que la marchandise ne sera pas abîmée à l'utilisation
12 juin 2024
Fast delivery, good prices and great products to choose from. I ordered a Brita filter and replacement filters. I love how everything arrived with minimal packaging.
11 juin 2024
Bien reçu la pièce pour ma machine à café Siemens. Bien emballée, dans un délai correct . rien à dire sinon Merci et Bonne journée et à bientôt peut être.
23 juin 2024

Vendeur sérieux , aux prix compétitifs

RAS: livraison(gratuite!) express : article parti du dépôt le lundi 17/06 et arrivé à destination du point relais choisi le mercredi 19/06 et conforme .
29 juin 2024

Tarif attractif…

Tarif plus intéressant pour une même référence par rapport à la marque d'origine et livraison rapide... Je recommanderai sans hésiter.
23 juin 2024
plusieurs commandes avec des produits différents de leur marque. Les produits sont excellents,la livraison est rapide. N'hésitez pas
30 juin 2024
Le produit est identique à ce que j'ai commandé. La livraison a été assez rapide et j'ai été prévenue de sa livraison.
22 juin 2024

Serieux, Prix attractif

Commande de cartouches Brita à prix attractif, livraison rapide, 1 produit d'essai pour faire découvrir leur marque.