AllSpares.fr- Logo - Avis

Le Chesnay
23 juin 2024
23 juin 2024
14 juil. 2024

La livraison avec Mondial relais était pourrie

La livraison avec Mondial relais était mauvaise, les horaires du relais colis n'étaient pas conformes à la fiche Mondial Relais avec une ouverture alléatoire seulement le soir ... et en plus pas de téléphone pour les contacter sinon il faut payer... Ce relais colis devrait être supprimé ...!! Donc livraison pourrie!!!
16 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes pour retirer votre colis au point relais choisi. Nous vous recommandons de contacter Mondial Relay directement pour leur faire part de cette expérience, ils pourront alors faire le nécéssaire auprès du gerant. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
7 juil. 2024

Remboursement

J’avais du renvoyer des produits car ils n’étaient pas adéquats. Ça a pris beaucoup de temps et d’énergie pour être remboursé. J’ai même eu l’impression qu’on m’accusait de mauvaises pratiques pour me refuser le remboursement.
9 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti cela lors de vos échanges avec nous. N'hésitez pas à nous recontacter pour nous donner d'avantage de détails dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
17 juil. 2024

fuyez, colis pas complet

bonjour, colis livré ce jour, j'étais absent c'est mon fils qui a réceptionné. 6 cartouches commandées / 5 livrées 1 boite pastille nettoyage / rien dans le colis 1ere et dernière fois sur ce site
14 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre commande incomplète. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous régularisions la situation. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
9 juil. 2024
J'ai bien reçu le colis, dommage que 2 produits sur 16 soient percés. Le liquide à coulé sur les emballages. A 3,25€ le produit, je n'ai pas perdu beaucoup, mais c'est un peu décevant.
10 juil. 2024
Cher client, Nous sommes désolés que vous ayez reçu des produits percés. Nous vous invitons à contacter notre service client directement afin d'organiser, selon votre souhait, le remplacement ou remboursement des produits arrivés inutilisables. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
6 juil. 2024
Carton livré endommagé , déchiré et en partie ouvert , il manque une partie de ma commande.... retour direct à l'envoyeur... en espérant être remboursée fisa.
9 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le colis soit arrivé dans cet état. Nous vous recommandons de prendre contact avec notre service client afin de pouvoir organiser le remboursement de votre commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
3 juil. 2024
Légère fuite du détartrant dans l emballage, lors du transport. Très désagréable au déballage.
5 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le détartrant soit arrivé endommagé. Merci de contacter notre service client avec photos à l'appui afin de nous permettre de vous proposer une solution appropriée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
14 juil. 2024
Je ne sais pas,je n'ai toujours pas eu d'avis de livraison
16 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Selon le lien de suivi de votre commande, votre colis a bien été livré ce jour au point relais. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
15 juil. 2024
Service rapide. Emballage satisfaisant et prix correct.