AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Avis pour AllSpares.fr

15 juil. 2024
Service rapide. Emballage satisfaisant et prix correct.
23 juin 2024
Réponse de AllSpares.fr
28 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez vécu une expérience négative avec la livraison de votre colis par le transporteur. Nous avons cependant fait le maximum pour vous apporter le soutien et l'aide dans le traitement de ce désagrément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
29 mai 2024

Une Expérience Globalement Positive

Ma commande s'est bien passée dans l'ensemble. L'option d'acheter plusieurs fois le même article est très intéressante, ce qui permet d'économiser davantage par rapport à d'autres sites. De plus, l'expédition a été plutôt rapide et la livraison s'est déroulée sans encombre.
3 juin 2024

Satisfaction ++++ de la commande à la livraison

Prix compétitifs (pour ma part cartouche Brita Maxtra Pro). Tout s'est très bien déroulé de la commande à la livraison en relais dans le temps imparti. Possibilité de régler par Pay Pal (un plus). Rien à redire.
26 mai 2024

Excellente prestation

Facilité de commande, efficacité et rapidité d'exécution. Rien à redire sur la prestation commerciale; j'espère que les produits fournis donneront le même degré de satisfaction
17 juin 2024
Livraison très rapide, mais colis mis de force dans le casier de Mondial Relay trop petit pour le contenu, j'espère que la marchandise ne sera pas abîmée à l'utilisation
12 juin 2024
Fast delivery, good prices and great products to choose from. I ordered a Brita filter and replacement filters. I love how everything arrived with minimal packaging.
11 juin 2024
Bien reçu la pièce pour ma machine à café Siemens. Bien emballée, dans un délai correct . rien à dire sinon Merci et Bonne journée et à bientôt peut être.
28 mai 2024
Produit conforme reçu dans les délais. Mais emballage défectueux : carton écrasé( manque de rembourrage) et scotch simple à moitié décollé
29 mai 2024
Riren de mieux. Le produit Filtre frigo HAFEX /EXP/DA29-10105 par ALLSPARES A17--223-01 semble fonctionner parfaitement. Très satisfait
PP
Patrick P.
Toulouse
27 mai 2024

Un bon site pour les pièces de rechange

Le choix est important. Les produits sont des originaux. Les prix sont intéressants. Expédition et livraison sont rapides
28 mai 2024
Produits de bonne qualité, livraison rapide, parfois un peu de difficulté pour accéder à certains filtre premiers prix.
28 mai 2024
Je prends rarement le temps de déposer des avis mais là ... Bon marché, efficace, livraison super rapide. Bravo.
5 juin 2024
Livraison très ultra rapide mais vérification à faire car le a été ouvert avant réception dans la point relais.
12 juin 2024
Une alarme à chaque fois que je dois changer le filtre de mon frigo me rend service. C’est simple mais utile 👍
8 juin 2024

Good prices, fast delivery in France.

Good prices, fast delivery, Sunday ordered, Thursday available in the Mondial Relay locker in France (47).
19 juin 2024
Rapidité de livraison. Conformité à la commande. Prix très compétitif. Difficile de faire mieux !!!!!!!!!
NT
10 juin 2024

Très bon site fiable. Expédition rapide.

Rien à dire. Très bien. Livraison rapide et produit conforme. Je recommanderai sur ce site sans problème.
15 juin 2024

Site exemplaire!

Délais de livraison super-turbo. Articles conformes. Prix attractifs... Que du bonheur! MERCI !!
18 juin 2024
Réception rapide.le produit correspond à la description. Je recommanderai sans problème