AllSpares.fr- Logo - Avis

30 sept. 2023
30 sept. 2023
23 sept. 2023
19 sept. 2023

SAV loin d'être au top !

Les prix des produits sont vraiment intéressant et les délais de livraison sont corrects. Ceci étant dit, après plusieurs commandes effectuées sans soucis sur leur site il fallait bien qu'un problème intervienne et c'est là que tout se complique pour AllSpares ... Une erreur d'un préparateur de commande et je me retrouve avec les mauvais produits livrés. "Ok pas de soucis", l'erreur est humaine et il n'y a pas mort d'homme. Je fais une demande de retour produit et je joue le jeu en renvoyant immédiatement les produits reçus par erreur ... Après plusieurs relances écrites de ma part et m'être fait baladé, il a malheureusement fallu que je m'énerve pour que l'on s'occupe de m'envoyer les produits commandés (et qui m'avait été facturés accessoirement). Délais pour obtenir les bons produits = 46 jours, peut mieux faire :-(
Commande non conforme. J'ai payé une carafe Brita et 2 kits de 6 filtres soit 12 filtres. Or je n'ai reçu que 2 boîtes de 3 filtres, soit 6 filtres. En regardant les avis négatifs sur le site Allspares, je vois que beaucoup de clients ont été victimes de la même arnaque, ce qui laisse penser que c'est une fraude organisée et non une simple erreur lors de la préparation du colis. J'informe 60 millions de consommateurs et alerte la DDPP92 pour une enquête sur cette pratique frauduleuse. Site à éviter absolument.
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande il me manque les cartouches filtrantes krups (le plus cher de ma commande) et le colis était extrêmement abimé car un produit que je n'avais pas commandé à coulé à l'intérieur, je me retrouve avec des pastilles avec l'emballage très humides en espérant que cela n'a pas coulé à l'intérieur des pastilles nettoyantes. Le colis avait énormément de scotch, était humide et très abimé. Tous les produits à l'intérieur ont l'emballage abimé