AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Avis pour AllSpares.fr

13 avr. 2024

Très mauvais communication.

Lorsque j'ai commandé, vous avez écrit que vous enverriez un e-mail le jour de l'expédition du colis. Vous ne l'avez pas fait. J'ai essayé de téléphoner : Un disque disait qu'il fallait faire un chat ou envoyer un mail. J'ai essayé le chat : On m'a répondu d'envoyer un mail. J'ai envoyé un mail pour expliquer cela : On m'a répondu que c'était faux, et que vous répondiez au téléphone et par chat. Donc au lieu de vous excuser, vous prétendez que votre client ment.
1 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Comme nous vous l'avons indiqué par mail, notre ligne téléphonique est ouverte chaque jour. N'étant pas ouvert 24h sur 24, il convient cependant de vous renseigner sur les horaires d'ouverture de notre service client pour prévenir toute frustration. Nous espérons pouvoir vous aider de vive voix la prochaine fois que cela sera nécéssaire. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
12 mai 2024
Dernière commande en date de ce mois-ci les cartouches filtres pour frigo américains ne sont pas adaptées, nous sommes partis 4 jours et notre fille nous a appelé pour nous dire qu'il y avait une grande flaque d'eau devant et dessous le frigo !!! Nous lui avons fait couper l'arrivée d'eau afin d'arrêter le débit d'eau et résultat je suis obligée de commander d'autres cartouches de la marque du fabriquant SAMSUNG et à mes frais !!!
15 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le filtre commandé ne soit pas compatible avec votre appareil. Nous vous invitons à contacter le service client afin de nous puissions trouver une solution à ce désagrément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
23 déc. 2023
J'ai commandé 4 filtres pour réfrigérateur Samsung, dans le carton que j'ai recu il y avait 2 filtres et un papier signalant la livraison des 4 filtres, je me demande si c'est une erreur ou une arnaque, j'ai posé la question au service client et aucun retour. Donc je pense que je me suis fait arnaquer, dans ces conditions difficiles de mettre plus d'une etoile .je déconseille ce site.

Problème de prix sur le site…

Problème sur le site qui a le don d'augmenter les prix entre le moment de l'ajouter dans le panier et le nouveau prix imposé au moment de payer... En outre, aucune réponse à mon courriel courtois pour signaler le bug voire espérer un geste commercial - la manière façon de fidéliser et de construire une réputation. D'autres sites le pratiquent avec succès : errare humanum est.

livraison chez un relais Mondail Relay

le message envoyé faisait référence à une commande passée, me faisant craindre qu'il y avait une erreur dans la préparation de la livraison. De plus, les informations d'adresse sont vraiment cryptiques, félicitations aux livreurs qui trouvent où livrer (ou bien qui s'en fichent), le client, lui, doit deviner où est le point relais.... mais bon, pas bien grave.

Erreur, commande

Impossible de donner un avis Erreur dans la préparation de ma commande, je me retrouve avec un produit non souhaité et non commandé à la place des deux que j’avais commandé. J’ai contacté le service client et après 24 heures je n’ai toujours pas de nouvelles. À voir si ils prennent en compte leur erreur et me renvoie la bonne commande.
20 sept. 2023
j'ai commandé les cartouches filtrantes de votre marque soi disant compatible avec ma Carafe BRITA et elles ne vont pas du tout ...... Donc comme vous êtes quand même moins cher que BRITA j'ai recommandé sur votre site les cartouches BRITA qui elles vont très bien. Merci de vérifier vos informations concernant vos produits ....
31 janv. 2024
Pas de protection des produits détartrants dans le colis 4 doses étaient éclatées et ont coulés dans le colis cela n a rien d agréable de recevoir un colis dans cet état obligé de tout nettoyer Je ne joindrai de photos car les emballages sont partis à la poubelle Réclamation portée ce matin en attente de réponse
C'est un cite fantôme, vous n' avez aucun produit en stock et en plus vous allez plus vite à envoyer les factures et à débité les cartes que à expédier les commandes. Je ne ferai aucune publicité pour votre cite fantôme. Vous n'avez aucune communication avec vos clients.
7 janv. 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, et aucun suivi depuis la remise au transporteur. Je ne peux savoir quand et si je serai livré un jour. Je déconseille fortement de commander à ce vendeur qui utilise un transporteur Mondial Relay qui n'assume pas son engagement.

Livraison incomplète, Point relais non respecté

La description de l'offre indiquait un filtre Matra pro inclus, absent dans le colis réceptionné. Le point relais demandé pour sa récupération n'était pas celui demandé, à l'opposé de mon domicile, j'ai du demander à un tiers d'aller le chercher n'étant pas véhiculé.
Les horaires d’enlèvement de la commande sont erronées et donc déplacement pour rien car le point d’enlèvement est fermé aux heures indiquées sur votre site, un mail envoyé à votre service mais 24hr après toujours aunes réponse de votre part, service lamentable
14 nov. 2023
Je suis surprise de ne pas avoir de mode d'emploi ni "l'embout" nécessaire à la mise en place du filtre, ayant pourtant commandé le même produit que la dernière fois (code AS-JF500). A voir quand remplacement du filtre si cela fonctionne bien avec BRITA.
27 sept. 2023
Sur la dernière commande du 19.09.2023, j'ai payé en plus 6,95€ pour livraison à domicile par chrono poste ,et j'ai dû aller chercher mon colis au point relais...plus d'un kilomètre de chez moi .....alors que j'étais présente à l'heure annoncée. !!!!!
16 avr. 2024

service client pas réactif et contact tel hs

peu de réactivité de votre service client à une question simple (envoi d;un bon de retour procédure et étiquette) pas de possibilité de joindre le service par tel contrairement a ce qui est noté sur le site (24h et toujours pas de retour de mail )
17 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons un problème technique au niveau des demandes de retour actuellement, nous devons donc les traiter manuellement. Nous faisons notre maximum pour répondre aux demandes le plus rapidement possible. Vous nous avez contacté le 15/04 dans l'après midi, nous vous avons répondu en fournissant les informations nécéssaire au retour de votre commande le 16/04 dans l'après-midi également. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
4 févr. 2024
Livraison en point relais différent de celui souhaité en un lieu extrêmement difficile à trouver (Enseigne absente pas de numéro sur la rue, sorte de garage utilisé exclusivement comme point relais perdu au sein d'un ensemble de hangars)

Livraison Mondial Relay nulle

Ce n'est pas la qualité du filtre que je juge car j'en suis chaque année satisfait. C'est le service livraison Mondial Relay qui n'arrive pas ni a livrer ni a communiquer. 0 . Et je ne suis pas livré au moment où l'on demande mon avis
vous m'avez envoyer un document a remplir mais sa ne fonctionne pas c'est pour avoir le document pour renvoyer les filtre de glaciére qui ne son pas compatible je voudrai renvoyer le colis merci
PB
PIERRICK B.
TALENSAC

Le service parfait générique à revour

Le service parfait La personne au téléphone parfaite J'ai du annuler ma première commande Le générique propose avait 50 pour cent de moins d espérance de vie Merci de prendre mon court historique Bonne journée
Je n’ai pas été prévenu de la livraison Je me suis rendu compte de l’arrivée de mon colis quand j’ai reçu votre demande d’appréciation et je suis allé le récupérer ce jeudi 22 février Le colis est en bon état