AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Avis pour AllSpares.fr

Tout s'est très bien passé de la commande jusqu'à la livraison. Le délai de livraison a été respecté. La marchandise bien emballé et conforme à mes attentes. Vraiment rien à reprocher. Je repasserais commande sans hésitation si cela m'est nécessaire bien sûr...
Répondre au client en cas de problème ! Être réactif et expédier rapidement le bon produit suite à une erreur de votre part ! Merci d’avoir réagis pour faire le nécessaire. Je suis satisfaite et avait peur de n’avoir jamais mon produit. Du coup je recommande.
17 déc. 2023

très bien

Bonjour, Je cherchais désespérément un filtre à charbon pour ma hotte aspirante Neff. C'est avec soulagement que j'ai trouvé sur votre site un filtre équivalent de votre fabrication, car l'original n'est plus disponible. Je l'ai mis en place il est parfait.

Qualité des produits, envoi rapide

Le produit est tout à fait conforme à mes attentes (kit de superposition lave-linge/sèche-linge avec plateforme de séchage, tablette de rangement) et jour parfaitement son rôle de gain de place La commande a été expédiée rapidement, rien à redire

Site sérieux avec beaucoup de références

Le site est très clair, les envois rapides et tout est bien renseigné. Aussi quand la commande est récurrente pas besoin de chercher de nouveau la référence car c'est en mémoire. Nous continurons aussi pour l'autre réfrigérateur.
11 févr. 2024
Merci de m'avoir proposer une autre marque,moin cher que le filtre à eau originale Satisfaite à 100% Produit compatible Prix raisonnable Livraison rapide Dorénavant mon site pour les futurs changements de filtres ou pièces.
9 déc. 2023
Très satisfaite de mes commandes en ligne. Les prix sont dégressifs selon les quantités souhaitées ce qui est appréciable. Livraison rapide et gratuite en point relais. Que du positif. Jamais de problème avec Allspares.
11 avr. 2024
Produit authentique de marque bon prix. Petite remarque: le filtre à eau pour réfrigérateur LG proposé sur le site est celui à vis . Celui reçu est différent: branchement par clip. Il est néanmoins également efficace.
PL
paul L.
Mont-saint-andré

parfait et confort

politique de suivi de vos achats par ALLSPARES qui envoit des invitations pour le renouvellements des produits arrivant à expiration . L 'archivage précis des achats vous évite de faire à chaque achat des recherches
1ère commande à Allspare Prise de commande rapide, qques frayeurs sur le délai de livraison mais tt c'est bien passé (4 jours) Maintenant espérons que le produit générique soit aussi bon que le produit de marque
29 nov. 2023
Produit conforme à la commande. Bravo à votre réactivité et professionnalisme de la prise en charge de la commande jusqu'à la réception. Le caisson mondial relay est efficace. Prix très compétitif.
17 avr. 2024

Entreprise sérieuse

Les produits sont bien décrits sur le site internet. La commande est envoyée rapidement et les produits correspondent bien à ma commande (filtres de hotte et cartouches compatibles Brita Maxtra).
16 janv. 2024

Prix dégressifs imbattables et livraison rapide

Prix dégressifs imbattables et disponibilité des filtres Samsung pour frigo américain. Les délais de livraison en locker sont raisonnables. La possibilité de paiement via PayPal est appréciable !
11 nov. 2023

Bonne expérience

Pour l'achat de filtres 3M AP2-C405-SG et la tête associée VB2-JG d'origine. Prix dégressif et livraison gratuite à partir de 50 €. Prévoir 5 jours pour une livraison en locker Mondial Relais.
14 janv. 2024

Très satisfaite .

Très satisfaite ,j’ai acheté le bloc broyeur de ma machine expresso saeco à prix serré par rapport aux concurrents.S’adapte parfaitement ,Emballage soigné et délai de livraison respecté.
Livraison rapide, les communications sont très claire ( mail de confirmation, suivi etc) j’ai bien reçu le produit, rien à dire! C’était premier expérience pour moi mais je recommande!!
15 mai 2024

Prix intéressants. Colis bien abîmé

Prix intéressants. Délais de Livraison raisonnable. Par contre, comme déjà lu dans les commentaires,, le colis bien abîmé, un carton sur deux carrément ouvert a l'intérieur du colis.
J'ai apprécié le sérieux de la prestation dans son ensemble : Communication, transparence, respect des délais de livraison annoncés, qualité de l'emballage, conformité du produit.
23 avr. 2024

Bien, mais..

Bonjour. Je suis bien content du service et j'ai bien reçu le détartrant cafetière que j'avais commandé mais il était mentionné dans le colis, des filtres de hotte. Cordialement
2 mai 2024

Filtre haute aspirante

Faire de mieux peut être des promotions sur les filtres haute aspirante ,de temps en temps Ci non pour le reste je suis satisfait de réactivité de votre service en ligne merci