AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Avis pour AllSpares.fr

24 févr. 2024
Les filtres de réfrigérateur ont été livrés dans les temps. Conforme a ma commande. RAS
10 févr. 2024
La rapidité , et les produits de qualité Un petit bémol sur l’emballage carton trop fin
13 avr. 2024
A part le point relai qui s' est autorisé un gros retard, a l'ouvertue, aucun problème
20 mars 2024
Je suis très ravie de mon achat. Produit de très bon qualité. Je recommande ALLSPARES
Livraison rapide mes filtres correspondent parfaitement à mon frigo et mon percolateur
9 oct. 2023

Efficace

Commandé à prix très raisonnable des cartouches Brita. Livraison rapide. Je recommande

C'est parfait

Une excellente recommandation par mail avant l'achat. C'est parfait. Merci beaucoup.
15 mai 2024
Envoi rapide et soigné. Produit conforme à la description. Je recommande vivement 👍
7 avr. 2024
Produit de marque fabricant, conforme à la commande Rapidité d’envoi et réception
HE
Hilary E.
Chaeauneuf-sur-Charente
23 mars 2024

Excellente entreprise pour les pièces détachées

Ils vendent exactement ce que je cherchais les prix sont bons et l'envoi excellent.
17 mars 2024
Ma carafe est belle. Je pensais plus d'un système pour passer l'eau. Mais temps pis
Bon descriptif technique des pièces vendues Produits bien emballés Livraisin rapide

…premier achat satisfaisant

Commande facile ainsi que le suivi du colis et livré rapidement en Locker sécurisé
20 mars 2024
Vendeur sérieux. Produit conforme et bien emballé. Respect du délai de livraison.
9 oct. 2023
la disponibilité le suivi de la commande la rapidité de traitement et de livraison
19 mai 2024
Livraison plus que rapide ! Produit au top ! Rien a redire je recommande ce site
18 mai 2024
service et livraison au top. Le produit semble léger mais nous verrons à l'usage.
14 mai 2024
Rapport qualité/prix imbattable Livraison rapide Merci pour la cartouche gratuite
21 avr. 2024

Très heureux

Articles livrés rapidement, arrivés comme décrit et bien emballés. Très heureux.
24 mars 2024

envoi rapide, prix attractif

envoi rapide et bien emballé ,bonne communication et prix attractif , parfait !!!