AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Avis pour AllSpares.fr

13 avr. 2024
C est ma 2e commande et toujours aussi satisfaite ! Colis reçu sous 72 h bravo ! Continuez !
Colis livré dans les délais annoncés. Colis très bien emballé et bien protégé à l’intérieur.
La rapidité de la livraison La qualité des produits Rien à faire de mieux tout est parfait
MF
Michel F.
NIEUL LES SAINTES
Très satisfait de ma commande chez Allspares.com. Je pense y revenir pour d'autres produits.
29 oct. 2023
Je suis satisfaite ,sauf pour le lieu de livraison qui n’était pas au même endroit que prevu
4 oct. 2023
Expédition et livraison ultra rapide, commande le 28/09 livraison le 30/09, juste incroyable
Ce site propose de vraies promotions avec une logistique éprouvée. Essayer c'est l'adopter
Un choix important pour toutes les marques. Un service d expédition et de livraison au top.

Set de filtres à eau réfrigéré

Je suis entièrement satisfaite de mon produit. Le set correspond totalement à mes attentes.
20 janv. 2024

Recharge Brita

Commande livrée très rapidement et conforme à la photo Prix très attractif Je recommande
7 janv. 2024
RAS la livraison est arrivé dans les délais et les produits conformes à ce qu'on a commandé
Rapidité de livraison, produits conformes et prix raisonnable. A recommander sans hésiter.
22 nov. 2023
Prix très intéressants, vite commandé et vite livré ( 4jours avant la date). Rien à redire.
Cet site auquel j'ai une très grande confiance Ils sont très professionnels très réactifs
ES
Eric S.
AMBRONAY

Très satisfait. Prix intéressants - filtres identiques aux originaux - livraison rapide.
20 mai 2024
Produits all spares de qualité, à des prix sympas. Livraison très rapide. C’est parfait.
4 févr. 2024
Parfait comme d'habitude. Délais, qualité produit, même les plus rares à trouver bravo
La livraison était rapide mais les produits ont été livrés le lendemain du jour prévu !
Colis reçu dans ma.boite aux lettres dans les délais ..bon produit...rapide efficace ..
24 févr. 2024

Je recommande

Tarif, suivi et délais Tout est ok. Même le système de commande est bien adapté. Bravo