vbs-hobby.fr- Logo - Avis

vbs-hobby.fr

1 102 avis au cours des 12 derniers mois12 285 avis au total

31 mai 2024
Bonjour j'ai acheté 2 sac de Keraflott. Le produit est facile d'utilisation. La livraison a un peu traîné car le vendeur a raté sa première livraison ce qui est écrit sur le suivi transport ? j'ai vu le camion passer le vendredi mais il ne c'est pas arrêté...........et je n'ai été livré que 3 jours plus tard. Paquets bien emballés pas de déchirure sur les sachets et pas de perte de poudre. Très important. Car j'avais essayé un autre produit (autre fournisseur) avant et les boîtes étaient écornées et se vidaient dans le colis.

Sur 12 pots commandés 6 cassés, ce n’est pas normal, quel gaspillage !! Il suffirait de repenser l’emballage. Un carton souple entre chaque pot, le tout très serré dans du papier bulle puis dans carton dans lequel il ne doit pas y avoir de vide puis selon la quantité dans autre carton et pas de vide. Parceque les pots sont très bien et que j’ai été remboursée, j’ai mis 3 étoiles. Dommage quand même.

Avis pour vbs-hobby.fr

MR
MJeanne R.
STE FOY LES LYON
les articles sont magnifiques , j'ai hate de les faire. par contre au niveau livraison ; le livreur a verifié si j'etais a la maison par téléphone . Ne voulais pas monter ,il a mis le colis dans l'ascenseur et je devais le récuperer a mon étage??????!!!!!!!! un peu dangereux.......sinon contente de vos articles. bien cordialment

Satisfaction/déception/Satisfaction

J'adore trouver chez VBS des articles déco que je ne trouve pas ailleurs et à des prix intéressants. Mais récemment j'ai eu une expérience de déception suivi d'une de satisfaction : J'avais reçu des produits abîmés car mal emballés ; mais suite à mon mail et des photos, j'ai été remboursée sans problème
20 oct. 2023

Enseigne sérieuse

Site de bricolage vendant des produits très diversifiés à des prix convenables. Enseigne qui propose régulièrement des nouveautés ainsi que des fiches créatives utiles en cas de panne d'idée. Il y a des produits pour enfants et adultes ainsi que pour les collectivités (garderie, maternelle ... ).
le suivi du coli , service de qualité, livraison rapide j'ai apprécié tout particulièrement que le livreur me donne mon colis en main propre car j'habite au 2eme étage sans ascenseur et que je n'ai pas bcp de force (atteinte de myopathie muscles axiaux et proximaux) merci pour tout
28 avr. 2024
Produit conforme à mes attentes Les produits ne sont pas assez protégés. Un pot de 1kg de neige décorative est arrivé cassé par contre pas de soucis au niveau réclamation le produit m à été remplacé sous 5 jours .Merci très bon suivi et très bon accueil téléphonique
19 mars 2024

Livraison insatisfaisante

Bonjour, les sacs sont parfaits. Les boîtes un peu légères et fragiles. Le carton d'emballage pour la livraison est arrivé défoncé et ouvert. Pas assez solide donc. La livraison a été compliquée. Il a fallu aller chercher le gros colis lourd et défoncé dans un pick up
CC
Claude C.
St Remy les chevreuse
14 oct. 2023
Une bonne écoute lors d’un problème et réglé dans les meilleurs délais. Bonne écoute de vos conseillères. Je recommande vbs. Juste une petite chose vos colis sont souvent trop importants par rapport aux objets envoyés. Beaucoup de papier kraft pour caler les objets.
La rapidité de la prise en compte de la commande, les messages clairs et précis du suivi de l’expédition - la rapidité de celle-ci - la qualité de l’emballage et des produits : BRAVO à toute l’équipe. Cette qualité de service est bien rare ! Ne changez rien ! Merci.
17 mai 2024
Surtout ne changez rien ! Vos tarifs sont extra ! Les délais de livraison courts, toujours respectés et l’emballage est parfait. Seul petit bémol la Sté de livraison qui propose un créneau de 08h à 18h. Ce qui bloque toute la journée. Sinon Bravo à toute l’équipe !
J'ai aimé la rapidité de la livraison ce qui par contre est légèrement moins bien est qu'il y avait écrit que mon produit devait être reaprivioné puis envoyé mais aucun ne date est inscrite. Peut être essayer d'indiquer une date ou une estimation de jours
Bonjour, Tous les produits que j'ai commandé sont bien. Si possible d'avoir un catalogue papier. Je travaille dans une maison de retraite, avec certaines des mes collègues, on fait des commandes groupées, comme ça on peut choisir ce que l'on veut. I
29 mai 2024

Achat de pots en terre cuite

C'est sur ce site que je les ai trouvés les moins chers... Il m'en fallait 80 ! J'avais un peu peur du transport. Seuls 2 ont été cassés et remboursés aussitôt. Totalement satisfaite ! Je commanderai à nouveau sur ce site en totale confiance.
Depuis que je suis cliente, je n'ai jamais été déçue par les articles reçus ainsi que par le délai de livraison qui est particulièrement rapide. Les frais de port gratuits ou les codes promo sont intéressants et sont des occasions à saisir.
1 juin 2024

Avis peintures

Ce sont des produits que vbs continu de proposer et à des prix intéressant. La livraison est rapide. Un regret c'est qu'il n'y ai pas pas une autre gamme de couleur pour les peintures Windows color, tel que ivoire, vanille, bleu nuit...
Tout !!! Délai de livraison 1semaine 1 produit endommagé : plaque de feutrine avec un grosse nervure Après envoi du mail avec Photo réactivité du service commercial sous 12h et satisfaction de leur proposition Parfait Je recommande VBS
Bon service après vente. J'aime beaucoup les fiches créatives qui donnent des idées mais dommage que beaucoup d'articles sont en rupture de stock ; les frais de port sont alors trop coûteux quand on doit recommander un article manquant
24 oct. 2023

Bonne référence

Les articles proposés sont accessibles financièrement. J'ai juste été un peu déçue que ma commande ait été expédiée en 2 colis et devoir refaire un virement pour payer le solde car compte ponctionné avec le montant d'un des deux envois.
21 oct. 2023
Dans l'ensemble satisfaite sauf qu'il y avait des petites étoiles qui se promenaient dans le carton! Au départ j'ai pensé que c'était un cadeau (étoiles parsemées dans le colis) sauf que le sachet d'étoiles était ouvert, dommage!

Tout est toujours parfait depuis toutes…

Tout est toujours parfait depuis toutes ces années de commande. J aimerais plus de choix pour les yeux de sécurité au niveau des couleurs et des tailles différentes pour les nez de sécurité. Merci pour tout. Bien cordialement
10 févr. 2024

Petites tirelires maison en bois

J'ai acheté récemment des petites tirelires en bois, en forme de maison. Ayant mon atelier de saison l'été dans le pays basque, je me suis laissée inspirer par cette belle région Je pense que je vais tout vendre très vite.