vbs-hobby.fr- Logo - Avis

vbs-hobby.fr

1 099 avis au cours des 12 derniers mois12 287 avis au total

31 mai 2024
Bonjour j'ai acheté 2 sac de Keraflott. Le produit est facile d'utilisation. La livraison a un peu traîné car le vendeur a raté sa première livraison ce qui est écrit sur le suivi transport ? j'ai vu le camion passer le vendredi mais il ne c'est pas arrêté...........et je n'ai été livré que 3 jours plus tard. Paquets bien emballés pas de déchirure sur les sachets et pas de perte de poudre. Très important. Car j'avais essayé un autre produit (autre fournisseur) avant et les boîtes étaient écornées et se vidaient dans le colis.

Sur 12 pots commandés 6 cassés, ce n’est pas normal, quel gaspillage !! Il suffirait de repenser l’emballage. Un carton souple entre chaque pot, le tout très serré dans du papier bulle puis dans carton dans lequel il ne doit pas y avoir de vide puis selon la quantité dans autre carton et pas de vide. Parceque les pots sont très bien et que j’ai été remboursée, j’ai mis 3 étoiles. Dommage quand même.

Avis pour vbs-hobby.fr

j' aime tout du moins ceux que j' ai déjà acheté je n' ai aucun problème lorsque j' ai eu des choses de casser j' ai appelé et les choses mon étaient renvoyé sans problème
MG
Martine G.
BESANCON
31 déc. 2023
Beaucoup de choix sur le site, dans beaucoup de domaines du loisir créatif. Les commandes sont faciles à passer, rapidement envoyées et les produits sont de bonnes qualité.
3 mai 2024
Livraison rapide et commande complète. Choix intéressant de produits sur le site Internet. Petit bémol: un produit reçu cassé (pot en verre), peut-être dû à la livraison.
27 mai 2024

articles toujours conformes aux différentes commandes passées et, aujourd'hui, une solution trouvée immédiatement, suite à un colis que je n'ai malheureusement pas reçu.
12 nov. 2023
J'ai apprécié votre présentation des produits (précisions et photos), le délais de livraison respecté, la qualité de vos produits et le soin porté à l'emballage. Merci !
LR
Line R.
GRESIN

Parfait !

Je n'ai pas été déçue de ma commande pour Pâques, arrivée dans les temps. Pourquoi ne pas rajouter des toiles de Diamond Painting parmi les loisirs créatifs proposés ?

Recommandation

Qualité / prix correcte. délais de livraison parfait. Il me manque une chose, si vous pouviez mettre les dimensions des objets, les oiseaux sont un peu trop petit.
24 mai 2024

Tout, tout, pour les bricoleurs et bricoleuses

De nombreux produits pour toutes les créations artistiques, des prix corrects , des tutos pour les indécis et débutants et un bon service client réactif si besoin.
23 avr. 2024
Votre société est au top : commande facile sur le site, livraison rapide et service client efficace! Chaque produit est de grande qualité et simple d’utilisation.
FM
frederique m.
cherbourg en cotentin
Je suis contente de ma commande,articles conformes à mes attentes,choix des articles,prix intéressants,commande rapide à passer,livraison rapide.je recommande
13 janv. 2024
clarté du site, produits conforment à la présentation. mais parfois les emballage , cartonnage de livraison sont fragiles et arrivent déchirés et ouverts !!!
La qualité est bonne les explications sont claire,mais il faudrait réviser les prix a la baisse, bien souvent je n achete pas car cela me revient tros cher.
29 nov. 2023
Je suis cliente depuis de nombreuses années même si je n'avais pas commandé depuis très longtemps. Je suis toujours satisfaite des produits qu'ils proposent
mes pots de terre sont très bien emballés maintenant, dans les premiers commandés il y a eu de la casse. Un peu déçu par la couleur de la pelote de laine.
le colis a été abîmé. Les produits proposés sont intéressants et variés. Plus de miniatures et meubles en 1/16 et 1/24 pour professionnels de la miniature
MO
M-C O.
Roches Prémarie
24 nov. 2023
Tout ce que j'achète me va bien. Les kits construction...bien...sauf quelquefois il manque une pièce ...il manque l'explication... La commande arrive vite.
MT
Mireille T.
Montarnaud

Excellent !

J'ai trouvé sur ce site des articles avec un très bon rapport qualité prix. Ils ont été livrés rapidement et correspondent tout à fait à leur description.
15 nov. 2023

agréablement surprise

j'ai été très agréablement surprise par toutes mes petites figurines. Bien qu'elles soient en promotion, elles sont d'excellente qualité..... parfaites !
28 avr. 2024
j'avais déjà acheté ce produit et j'en avais été ravie Donc vu que c'est un produit sûr et que j'en avais encore besoin, je l'ai racheté les yeux fermés
MG
17 déc. 2023

Bien, mais frais de port élevés

Beaucoup de choix concernant les articles, et différentes formules pour le paiement. Malheureusement, je trouve les frais de port beaucoup trop élevés !