vbs-hobby.fr- Logo - Avis

vbs-hobby.fr

1 102 avis au cours des 12 derniers mois12 298 avis au total

31 mai 2024
Bonjour j'ai acheté 2 sac de Keraflott. Le produit est facile d'utilisation. La livraison a un peu traîné car le vendeur a raté sa première livraison ce qui est écrit sur le suivi transport ? j'ai vu le camion passer le vendredi mais il ne c'est pas arrêté...........et je n'ai été livré que 3 jours plus tard. Paquets bien emballés pas de déchirure sur les sachets et pas de perte de poudre. Très important. Car j'avais essayé un autre produit (autre fournisseur) avant et les boîtes étaient écornées et se vidaient dans le colis.

Sur 12 pots commandés 6 cassés, ce n’est pas normal, quel gaspillage !! Il suffirait de repenser l’emballage. Un carton souple entre chaque pot, le tout très serré dans du papier bulle puis dans carton dans lequel il ne doit pas y avoir de vide puis selon la quantité dans autre carton et pas de vide. Parceque les pots sont très bien et que j’ai été remboursée, j’ai mis 3 étoiles. Dommage quand même.

Avis pour vbs-hobby.fr

25 nov. 2023

La qualité d'emballage des…

La qualité d'emballage / d'envoi des articles... 1ère commande de 285, 35 € : couronne « Cardère à foulon » arrivée abîmée (fleurs coupées et/ou pliées), 3ème commande : idem pour Œuf en polystyrène - 2 pièces : arrivé cassé :-( + Livraison un peu trop lente/longue.
17 nov. 2023
Déception. Emballage colis insuffisant. Le contenu : - 2 Boites Boules de Noël rouge : la moitié arrivée cassée dans chaque boite. - 2 couronnes en paille : l'une est arrivée écrasée. Pas le temps de m'occuper du retour pour cause de marché de Noël en préparation.

Pas très contente

Commande de 151 euro passée le 15/12. Commande en 2 colis. Livraison prévue le 21 ou 22/12. Premier colis parti le 18 reçu le 21 . Deuxieme colis parti le 19 . En transit chez dpd. Aucun signe de mon colis. Pourquoi ne pas avoir envoyé lew 2 colis en même temps.
26 nov. 2023
Ma livraison était prévue le 17 ou 18 novembre, car j'en avais besoin le 20 et 22 novembre. elle a été livrée après le 23 novembre. Jai du faire un autre achat pour assurer les ateliers floraux. Décevant !! J'avais envoyé un mail, et retour message bloqué...
Je n'ai jamais eu a me plaindre de vbs ......Mais cette fois il y a eu des dégats dans ma commande .J'ai commandé des pots en terre ,il y avait 6 petits pots de cassés .J'ai envoyer un mail au service concerné avec photos .Mais depuis ce jour aucune réponse .
29 nov. 2023
Articles cassés à l'arrivée. Demande de remboursement, mais remboursement pitoyable 1/6 de la sommes. Quand on commande un article c'est qu'on en a besoin. A cause de ça je suis obligé de racheter d'autre boule de noel ailleurs. Je ne recommande pas le site.
24 nov. 2023
Regrettable de ne pas recevoir ce qui a été commandé même si c'est en stock. Si l'article est réapprovisionner, VBS ne diffère pas leur envoi et vous vous retrouvez à régler plusieurs fois le port qui est parfois supérieur à l'article acheté.
BB
bernie b.
TROUILLAS
10 nov. 2023
Suite retard commande, ai contacté le service client sans réponse, livraison en retard (réponse commande livrée) donc service client nul. A la réception après ouverture 7 pots sur 20 brisés (conditionnement nul). Conclusion: A éviter ce site.
Bon produit mais de la casse première commande 5 œufs cassé 2ème commande 3 œufs de cassé. Je ne sais pas ci je vais recommander. Je vais voir avec un autre fournisseur surtout que je suis entrain de crée mon entreprise.
7 juin 2024
Délai de livraison non conforme à la date indiquée lors de la commande (6 jours de retard) Pas de possibilité de suivre l'acheminement du colis. Pas de réponse à un mail de demande d'infos par rapport à la livraison
24 avr. 2024

Avis contrasté

Sur le produit RAS. En revanche l'alerte retour produit défectueux. Emballage protection insuffisante. Service de livraison DPD totalement irrespectueux du colis. Service client suite réclamation totalement absent.
29 avr. 2024
Le carton était ouvert sur toute la longueur et j'ai dû vérifier si tout était là . Le livreur de DPD a sonné puis a jeté le colis par dessus le portillon ; le temps que j'arrive il était déjà parti . LAMENTABLE .
26 oct. 2023
le pot de neige est arrivé explosé de la pate partout le carton et sur le reste de ma commande il etait très mal emballé les cloches protégées avec du carton ondulé et lui rien revoyez vos emballages.
14 oct. 2023
J’ai acheté 100 boules de 5 cm. Je me rend compte à l’arrivée qu’elles ne font que 4,5 cm. Pour moi la différence est importante et je ne peux pas faire ce que je voulais. Que fais je des boules ?
Impossible de suivre le colis, le lien ne fonctionnait pas et la boîte est arrivée cassée (le plateau supérieur ne tenait plus, les vis n'étaient pas suffisantes pour le contreplaqué).
La qualité de certains produits en bois laisse à désirer surtout pour la pyrogravure. Les coquetiers sont géniaux mais par exemple les boites en bois ne sont pas de bonne qualité.
5 juin 2024

Pots cassés

J'ai commandé des pots en terre cuite, quasiment 1/3 des pots sont arrivés cassés ! On voit un effort pour protéger les pots dans le carton mais ce n'est pas du tout suffisant...

Articles reçus défectueux

1ère commande du 25/09/ et 2ème commande des pots cassés j'ai telephone on m'a dit t'envoyer des photos pour le remplacement où le remboursement A ce jour aucune nouvelle

Déçu.

Les délais d’expédition et de livraison sont très longs, j’ai passé deux commandes et les deux commandes étaient arrivés avec le carton en mauvais état et des verres cassés.
27 mai 2024

Colis toujours pas réceptionné 8 jours après l’expédition

Colis toujours pas réceptionné à la date du 27 mai 2024 Il faut changer de prestataire Nécessaire également de proposer la livraison en pont relais dès la commande
Réponse de vbs-hobby.fr
3 juil. 2024
Bonjour, le colis a été livré le 29/05/2024. Nous travaillons activement pour pouvoir vous proposer les points relais. Cordialement VBS Hobby Service