PRIMOR FRANCIA

7 sept. 2024
Les parfums reçu sont bien à part celui de la photos ci jointes qui ne tient pas niveau senteur à améliorer la tenue du parfum qui sont des eau des parfums qui normalement tienne longtemps en senteur Sinon je suis satisfaite Merci Cordialement

27 sept. 2024
Les prix sont intéressants Le délai de livraison peut être très longs. En ce qui concerne la politique de remboursement elle est pas à l’avantage du client puisque nous devons payer les frais de retour .

Avis pour PRIMOR FRANCIA

CC
25 sept. 2024
27 sept. 2024
Site peu intuitif et code promo de bienvenue non pris en charge alors que respecte les conditions . Les délais de livraisons ne sont pas affichés lors de la commande . Donc déçu car ce sera trop tard .
11 oct. 2024
J’ai passer commande et j’ai reçu 2 produit sur 4. Je n’ai toujour aucun retour sur mon dédommagement car j’ai perdu 79,90€ Colis reçu ouvert
Réponse de PRIMOR FRANCIA
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de ce qui s'est passé. Nous avons transmis vos remarques au service concerné pour traiter le dossier en conséquence. Vos commentaires nous aident à nous améliorer chaque jour. Félicitations !
2 oct. 2024
J’ai acheter un parfum au mois de juillet je ne l’ai jamais reçus Et impossible de faire une réclamation svp help me. Thx.
2 oct. 2024
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et sommes vraiment désolés de votre expérience. Notre engagement est de travailler chaque jour pour améliorer la qualité de nos services, et vos commentaires nous offrent l'opportunité de le faire. Nous continuons à chercher de nouvelles façons d'éviter que cela se reproduise. Merci beaucoup!
WD
Dommage qu’on a aucun suivi concernant les commandes ! Ainsi que le délai de livraison de 6 à 7 jours ouvrés reste long !
30 sept. 2024
J ai effectué un achat ce matin J ai valider mon règlement qui a bien été enregistré sur mon application bancaire Or, lorsque je suis retournée sur mon compte primor, je n ai que des commandes annulées qui apparaissent. Du coup de ne sais pas si je serai débitée de la somme de 122 euros et si ma commande a bien été prise en comte
10 oct. 2024
J’ai commandé du parfums à la date du 07/10/24 que je n’ai toujours pas reçu et qui est toujours en cours de préparation on attend quoi pour me l’envoyer ? Je suis déçu de mon achat chez Primor parfums et c’est la dernière fois que je commande chez eux. J’aimerais savoir quand je vais recevoir mon colis ??? Merci
10 oct. 2024

Livraison facturée…

C indiqué que a partir de 99€ la livraison est gratuite ..je constate que après avoir fais mes achats qui sont supérieurs a 99€ ..la livraison m'a été facturée d'un montant de 11,95€.. J'aimerais avoir un remboursement de cette somme.. Merci de faire le nécessaire.. Cordialement. M.Tape

Heuuuuuuuuuu

Bonjour, j’ai mis des choses dans mon panier, j’ai reçu un Bon Welcome3 or ça ne le prend pas, j’ai aussi fait la demande pour le payement en trois fois à ne rien comprendre, ça veut me prendre 62 au premier versement. Bref je suis hyper déçu.
Réponse de PRIMOR FRANCIA
j'ai passé une commande ( le 10 octobre 24 - n° 7000215524) pour laquelle je ne connais même pas le nom du transporteur ni le n° de suivi de la commande et encore moins la date de livraison. C'est juste inadmissible J. DUPUIS
6 oct. 2024
Je ne commanderai plus jamais sur ce site ! Ma commande est arrivée incomplète, il manquait plusieurs produits. En plus de ça j’ai eu des échantillons pour homme, ce qui ne me sert absolument à rien. Très déçue !
6 oct. 2024
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour les désagréments liés à votre achat. Notre engagement est de travailler chaque jour pour améliorer la qualité de nos services. Nous vous recommandons de contacter notre service client via notre centre d'aide https://ayuda.primor.eu pour résoudre l'incident le plus rapidement possible. Salutations!