PRIMOR FRANCIA

7 sept. 2024
Les parfums reçu sont bien à part celui de la photos ci jointes qui ne tient pas niveau senteur à améliorer la tenue du parfum qui sont des eau des parfums qui normalement tienne longtemps en senteur Sinon je suis satisfaite Merci Cordialement

27 sept. 2024
Les prix sont intéressants Le délai de livraison peut être très longs. En ce qui concerne la politique de remboursement elle est pas à l’avantage du client puisque nous devons payer les frais de retour .

Avis pour PRIMOR FRANCIA

j'ai passé une commande ( le 10 octobre 24 - n° 7000215524) pour laquelle je ne connais même pas le nom du transporteur ni le n° de suivi de la commande et encore moins la date de livraison. C'est juste inadmissible J. DUPUIS
Réponse de PRIMOR FRANCIA
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et sommes vraiment désolés de votre expérience. Notre engagement est de travailler chaque jour pour améliorer la qualité de nos services, et vos commentaires nous offrent l'opportunité de le faire. Nous continuons à chercher de nouvelles façons d'éviter que cela se reproduise. Merci beaucoup!
6 oct. 2024
Je ne commanderai plus jamais sur ce site ! Ma commande est arrivée incomplète, il manquait plusieurs produits. En plus de ça j’ai eu des échantillons pour homme, ce qui ne me sert absolument à rien. Très déçue !
6 oct. 2024
Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour les désagréments liés à votre achat. Notre engagement est de travailler chaque jour pour améliorer la qualité de nos services. Nous vous recommandons de contacter notre service client via notre centre d'aide https://ayuda.primor.eu pour résoudre l'incident le plus rapidement possible. Salutations!
J’ai pas encore reçu de colis , le site ne m’envoie aucun lien je suis toujours en attente dans mon Email aucun message de livraison je suis en attente depuis le colis est en préparation
Réponse de PRIMOR FRANCIA
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de ce qui s'est passé. Nous avons transmis vos remarques au service concerné pour traiter le dossier en conséquence. Vos commentaires nous aident à nous améliorer chaque jour. Félicitations !

Plainte

J’ai toujours pas reçu mon colis depuis le 13 j’ai passer une commande sans suite Je désire avoir mon colis ou me faire rembourser dans les bref délais
8 oct. 2024

Délai d’expédition un peu long

Bonjour Après avoir passé ma commande, 2 jours après le colis n’a pas été envoyé C’est un peu long Cordialement
9 oct. 2024
Un des produits est arrivé ouvert, un autre n'est pas arrivé faute de stock et ils ne m'ont pas encore remboursé.
Réponse de PRIMOR FRANCIA
Une fois que j'ai mis dans mon panier et rentrer ma carte bancaire je n'arrive absolument pas à payer , ,
AB
Aimas B.
Les Mureaux
9 oct. 2024

Pas du tout envie de discuter avec une plateforme à l'étranger

Je pensais tomber sur un vrai service de qualité et non sur une plateforme à l'étranger...
5 oct. 2024
Cela fait 2 semaines que j essaie de commander et rien ne fonctionne sur ce site
1 oct. 2024
Il est très compliqué le site il fait que bugged un calvaire de commander là-bas
2 oct. 2024
Olá, compreendemos a tua insatisfação e lamentamos a tua experiência. Estamos empenhados em trabalhar todos os dias para melhorar a qualidade dos nossos serviços e o teu feedback dá-nos a oportunidade de o fazer. Continuamos há procura de novas formas de evitar que isto aconteça. Muito obrigado!
2 oct. 2024
Primor m envoie des bons de réductions qui ne sont pas valable
2 oct. 2024
Dessus j'ai toujours pas reçu ma commande
3 oct. 2024
No recibí mi pedido y a pesar de mis quejas, el servicio al cliente nunca volvió a mí.
Réponse de PRIMOR FRANCIA
Hola, comprendemos tu descontento y lamentamos mucho lo sucedido. Continuamos trabajando cada día para mejorar la calidad de nuestros servicios y tus comentarios siempre son de ayuda. Hemos transmitido tu valoración al departamento correspondiente para analizar el caso. ¡Muchas gracias!
Trop long ça fait déjà 4 jours que j’ai commandé et la commande et toujours pas prti
Commande toujours en préparation 5 jours après et sans explication
3 oct. 2024
Vos bons de réductions ne sont pas prises en compte sur votre site
4 oct. 2024

Code promotionnel

Je n'ai pas pu passer le code promotionnel qu'ils m'avaient envoyé
Réponse de PRIMOR FRANCIA
Tout simplement me livrer ma commande Rapidement
12 oct. 2024
Commande toujours pas envoyé depuis 2 jours
3 oct. 2024
Elle est pas passé ma commande elle
4 oct. 2024